Auteur | Message |
---|
Mimist Mod3rator
| Sujet: Re: Changements dans le réglement 2007-07-31, 23:10 | |
| Oui mais il seront autorisé à strasbourg | |
|
| |
MisterD Respectable
| Sujet: Re: Changements dans le réglement 2007-07-31, 23:13 | |
| | |
|
| |
wothan999 Le Fondateur
| Sujet: Re: Changements dans le réglement 2007-07-31, 23:35 | |
| [color=Black]Nous avons essayé de répondre au plus vite aux différentes demandes mais il faut que tout soit le plus clair possible pour tout le monde. Comme pour les Haxx items, certains en mettent sans même savoir ce que cela fait sur la stratégie du jeu et en mettent car ils n'ont rien d'autre (un reste par vesion R/S/E); c'est pour cela que j'ai demandé une distribution d'objets utiles en tournois ainsi que des fiches expliquant les troubles sur la stratégie. [/color][color=Black] [/color] | |
|
| |
Arkh Little One
| Sujet: Re: Changements dans le réglement 2007-07-31, 23:39 | |
| [quote:455f="wothan999"][color=Black]des fiches expliquant les troubles sur la stratégie.[/color][/quote]
Je peux faire même des fiches papiers, enfin le visuel seulement si on me donne les textes à afficher... (à vous de voir)
On peux aussi faire un réglement papier pour l'afficher lors des tournois ? | |
|
| |
wothan999 Le Fondateur
| Sujet: Re: Changements dans le réglement 2007-07-31, 23:42 | |
| On fera le nouveau réglement sur papier et il sera affiché dans la salle. Il faut encore que je mette en première page du site les changements du réglement avec le lien sur le topic^^. | |
|
| |
Sheepon El1t3 G4m3
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Changements dans le réglement 2007-07-31, 23:47 | |
| En ce qui me concerne, c'est pas un problème de cloner les objets, mais c'est un problème pour les distribuer. 1. Je sais bien que ça n'arrive que très rarement, mais si vous avez vu l'annonce de Wothan999, sa GBA et sa cartouche ont disparues, ça pourrait se reproduire, on ne sait jamais... A moins de surveiller les échanges... 2. Ca prendra du temps en plus, et... 3. Je participe au tournoi. Donc à moins de faire ça le matin, moi c'est mort... Mais sinon comme Arkh ne participe pas (ou du moins pas la dernière fois) peut-être aurait-il plus de temps ? Je veux pas qu'on me reproche de trop compter sur Arkh, parce que ce n'est pas le cas, c'est juste une proposition... | |
|
| |
Arkh Little One
Nombre de messages : 538 Age : 42 Localisation : Compiègne, FRANCE Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Changements dans le réglement 2007-07-31, 23:59 | |
| [quote:a970="Sheepon"]Je veux pas qu'on me reproche de trop compter sur Arkh, parce que ce n'est pas le cas, c'est juste une proposition...[/quote] Ouais, il ne faut pas trop compter sur moi. Surtout que je ne suis présent au manche que depuis celle de Liège. Mais à Strasbourg, il y a plus de chance que je ne sois pas là que le contraire. | |
|
| |
Roro 97 V3ter4n
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Changements dans le réglement 2007-08-01, 03:27 | |
| Content pour tout, pour ceux qui ont besoin d'objet ils peuvent me contacter. Pour ce qui est des PCs, je serai heureux de débattre avec les autres pour leur autorisation. | |
|
| |
MIC GT Juste Inscrit
| Sujet: Re: Changements dans le réglement 2007-08-01, 03:50 | |
| je suis pas d'acc mais bon si les Pcs son la il y aurai moyen de dire les bon pc a avoir pour telle ou telle poke pour ne pas etre au depourvu merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements dans le réglement 2007-08-06, 15:45 | |
| Je serai vraiment content quand toutes les règles énnoncées seront misent en place dans les tournois. Mais c'est déjà trés bien ce que vous avez fait. Je suis content que Qulbu ne fera plus son apparition pour buter facilement des Pomon. Je suis content que on retirera les Haxx, malgrè qu'on les laisse pour Namur, ce n'est pas grave, on les retirera au moins pour le prochain tournoi, c'est ce qu'il faut si dire. Et aussi, et surtout, que les PCs soient autorisées, alors là, je trouve que ça fera une grande évolution en bien dans la métagame. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements dans le réglement | |
| |
|
| |
| Changements dans le réglement | |
|