Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE

+7
Mimist
Sheepon
Tidus.Ejaz
Roro 97
Anthony M.
T-P
Arkh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Arkh
Little One
Little One
Arkh

Masculin

[ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 13 Empty
MessageSujet: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 13 Empty2007-08-21, 22:55

Rappel du premier message :

Quand toutes les informations seront officielles, quelques d'autres ou moi, modifiront ce 1er message du topic pour vous en donner plus.

Actuellement,
[b]Il ne faut pas mettre la manche le 6 Octobre[/b], le lendemain c'est le tournoi nommé "coupe G4" organisé par Pokémon Island à PARIS.

Dernière édition par le 2007-08-22, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com

AuteurMessage
Arkh
Little One
Little One

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 13 Empty2007-09-17, 17:35

On arrive tout doucement au mois OCTOBRE.
Et il n'y a aucune petite news sur l'avancement de la manche ?
http://www.mangarpg.com
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 13 Empty2007-09-17, 18:15

Toujours pas de news d'Yvan de mon coté ...
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 13 Empty2007-09-17, 22:04

J'aimerais bien faire une news un peu plus tôt qu'une semaine avant le tournoi...
http://www.pokebip.com
Mimist
Mod3rator
Mod3rator

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 13 Empty2007-09-17, 23:06

Moi qui prepare parfois ma team 3semaines à l'avance comment puis je faire si je sais pas si les PC's sont autorisés vai pas m'amusé a préparé 2teams >_>
DS
G4m3r
G4m3r

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 13 Empty2007-09-22, 03:19

[quote:59ac="anthony m."]
Si je m'ennerve c'est parceque ça va etre encore difficile de convaincre les parents pour venir -_-[/quote]

Je suis entièrement d'accord avec toi. Surtout les parternels. Et en plus j'en ai marre de louper une manche alors que mon père ne pense qu'a mon 3.5/10 qui sort de mes 10/10,9/10 et mon 12/15 que j'ai obtenu cette semaine. Et si c'est déjà caisse pour les dernière manches en Belgiques vous pensez bien dans d'autres pays >_>
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist

Féminin

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 13 Empty2007-09-22, 19:20

[quote:fb1a="DS"][quote:fb1a="anthony m."]
Si je m'ennerve c'est parceque ça va etre encore difficile de convaincre les parents pour venir -_-[/quote]

Je suis entièrement d'accord avec toi. Surtout les parternels. Et en plus j'en ai marre de louper une manche alors que mon père ne pense qu'a mon 3.5/10 qui sort de mes 10/10,9/10 et mon 12/15 que j'ai obtenu cette semaine. Et si c'est déjà caisse pour les dernière manches en Belgiques vous pensez bien dans d'autres pays >_>[/quote]

>_> vous etes des egoistes alors c'est tout ...
Moi je loupe beaucoup plus de manche parce que la plupart sont en belgique a de mauvaise date donc les joueur français sont désaventagé car il n'y que 2 manches sur 7sept mais on rale parce qu'il a d'autre manche en France c'est dommage mais tant pis
Sinon pour ton pére meme quand c'est en belgique il refuse alors je voit pas la différence...
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon

Féminin

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 13 Empty2007-09-23, 01:06

[quote:9b0f="Mimist"][quote:9b0f="DS"][quote:9b0f="anthony m."]

Je suis entièrement d'accord avec toi. Surtout les parternels. Et en plus j'en ai marre de louper une manche alors que mon père ne pense qu'a mon 3.5/10 qui sort de mes 10/10,9/10 et mon 12/15 que j'ai obtenu cette semaine. Et si c'est déjà caisse pour les dernière manches en Belgiques vous pensez bien dans d'autres pays >_>[/quote]

>_> vous etes des egoistes alors c'est tout ...
Moi je loupe beaucoup plus de manche parce que la plupart sont en belgique a de mauvaise date donc les joueur français sont désaventagé car il n'y que 2 manches sur 7sept mais on rale parce qu'il a d'autre manche en France c'est dommage mais tant pis
Sinon pour ton pére meme quand c'est en belgique il refuse alors je voit pas la différence...[/quote]
Mimist t'as raison, moi jme débrouille bien pour venir depuis Paris, alors on peut très bien faire l'inverse, surtout vu le prix de 40€ !
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist

Féminin

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 13 Empty2007-09-26, 00:59

Mon frére aimerai connaitre la date au plus vite et s'il doit aidé à géré quelque chose pour cette manche si
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 13 Empty

[ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE
Page 14 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13