Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club |
|
| [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE | |
|
+7Mimist Sheepon Tidus.Ejaz Roro 97 Anthony M. T-P Arkh 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arkh Little One
Nombre de messages : 538 Age : 42 Localisation : Compiègne, FRANCE Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-08-21, 22:55 | |
| Rappel du premier message :
Quand toutes les informations seront officielles, quelques d'autres ou moi, modifiront ce 1er message du topic pour vous en donner plus.
Actuellement, [b]Il ne faut pas mettre la manche le 6 Octobre[/b], le lendemain c'est le tournoi nommé "coupe G4" organisé par Pokémon Island à PARIS.
Dernière édition par le 2007-08-22, 21:33, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arkh Little One
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-09-17, 17:35 | |
| On arrive tout doucement au mois OCTOBRE. Et il n'y a aucune petite news sur l'avancement de la manche ? | |
| | | T-P Ex - Arb1trator
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-09-17, 18:15 | |
| Toujours pas de news d'Yvan de mon coté ... | |
| | | froggy25 El1t3 G4m3
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-09-17, 22:04 | |
| J'aimerais bien faire une news un peu plus tôt qu'une semaine avant le tournoi... | |
| | | Mimist Mod3rator
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-09-17, 23:06 | |
| Moi qui prepare parfois ma team 3semaines à l'avance comment puis je faire si je sais pas si les PC's sont autorisés vai pas m'amusé a préparé 2teams >_> | |
| | | DS G4m3r
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-09-22, 03:19 | |
| [quote:59ac="anthony m."] Si je m'ennerve c'est parceque ça va etre encore difficile de convaincre les parents pour venir -_-[/quote] Je suis entièrement d'accord avec toi. Surtout les parternels. Et en plus j'en ai marre de louper une manche alors que mon père ne pense qu'a mon 3.5/10 qui sort de mes 10/10,9/10 et mon 12/15 que j'ai obtenu cette semaine. Et si c'est déjà caisse pour les dernière manches en Belgiques vous pensez bien dans d'autres pays >_> | |
| | | Mimist Mod3rator
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : Dans une salle d'arcarde Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-09-22, 19:20 | |
| [quote:fb1a="DS"][quote:fb1a="anthony m."] Si je m'ennerve c'est parceque ça va etre encore difficile de convaincre les parents pour venir -_-[/quote] Je suis entièrement d'accord avec toi. Surtout les parternels. Et en plus j'en ai marre de louper une manche alors que mon père ne pense qu'a mon 3.5/10 qui sort de mes 10/10,9/10 et mon 12/15 que j'ai obtenu cette semaine. Et si c'est déjà caisse pour les dernière manches en Belgiques vous pensez bien dans d'autres pays >_>[/quote]
>_> vous etes des egoistes alors c'est tout ... Moi je loupe beaucoup plus de manche parce que la plupart sont en belgique a de mauvaise date donc les joueur français sont désaventagé car il n'y que 2 manches sur 7sept mais on rale parce qu'il a d'autre manche en France c'est dommage mais tant pis Sinon pour ton pére meme quand c'est en belgique il refuse alors je voit pas la différence... | |
| | | Sheepon El1t3 G4m3
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-09-23, 01:06 | |
| [quote:9b0f="Mimist"][quote:9b0f="DS"][quote:9b0f="anthony m."] Si je m'ennerve c'est parceque ça va etre encore difficile de convaincre les parents pour venir -_-[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi. Surtout les parternels. Et en plus j'en ai marre de louper une manche alors que mon père ne pense qu'a mon 3.5/10 qui sort de mes 10/10,9/10 et mon 12/15 que j'ai obtenu cette semaine. Et si c'est déjà caisse pour les dernière manches en Belgiques vous pensez bien dans d'autres pays >_>[/quote]
>_> vous etes des egoistes alors c'est tout ... Moi je loupe beaucoup plus de manche parce que la plupart sont en belgique a de mauvaise date donc les joueur français sont désaventagé car il n'y que 2 manches sur 7sept mais on rale parce qu'il a d'autre manche en France c'est dommage mais tant pis Sinon pour ton pére meme quand c'est en belgique il refuse alors je voit pas la différence...[/quote] Mimist t'as raison, moi jme débrouille bien pour venir depuis Paris, alors on peut très bien faire l'inverse, surtout vu le prix de 40€ ! | |
| | | Mimist Mod3rator
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : Dans une salle d'arcarde Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-09-26, 00:59 | |
| Mon frére aimerai connaitre la date au plus vite et s'il doit aidé à géré quelque chose pour cette manche si | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE | |
| |
| | | | [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE | |
|