Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En version Diamant et Perle ?

Aller en bas 
+14
latios001
Crahlo
Giga D
powerpok
Nono
Sheepon
rayane
froggy25
Laggroking
Mimist
Arkh
Roro 97
MisterD
Anthony M.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: En version Diamant et Perle ?   En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty2007-08-23, 22:17

Rappel du premier message :

Je fais ce topic pour parler de pokemon diamant et perle et les prochains tournois à venir.
Cela va faire 2 année que les tournois se deroulent sur Game Boy Advance et Game cube , il serait peut etre temps de changer non ?

Avant que l'on me hurle deçu , je sais que le budget ne permet pas de passé sur diamant et perle à cause des Wii et que certain joueur n'ont pas Pokemon diamant ou perle , mais honnetement , vous le savez tout comme moi que plus de 50million de Nintendo Ds se sont vendues dans le monde.
Vous savez aussi que bon nombre de joueur possedent une Wii , donc je ne vois pas ou est le soucis .

Je vais encore me faire crier dessu car vous allez me dire que tout le monde ne possedent pas pokemon Diamant et Perle.

Mais au dernier tournoi , bon nombre de joueur possedaient deja ce jeu et je pense que tout le monde peut se payer un jeu a 35euro l'unité chez Carrefour eventuellement ( comme tout bon fan qui se respect)


Il serait donc temps de changé , j'en ai ma claque de jouer sur gba alors qu'on a de tout nouveau jeu pokemon tout frais et tout beau .
Je sais qu'il y a encore plein de haxx item , mais il suffit de les bannirs.

Je me lasse de plus en plus des tournois , meme noob ont des super bon pokemon et puis c'est tout le temps la meme team , les meme pokemon qui reviennent ...

Comme certain le dise , il serait temps d'innové pour avoir un meilleur metagame et plus de plaisir a joué


N'hésitez pas a reagir mais pas besoin de s'enerver .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: En version Diamant et Perle ?   En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty2007-08-23, 22:17

Je fais ce topic pour parler de pokemon diamant et perle et les prochains tournois à venir.
Cela va faire 2 année que les tournois se deroulent sur Game Boy Advance et Game cube , il serait peut etre temps de changer non ?

Avant que l'on me hurle deçu , je sais que le budget ne permet pas de passé sur diamant et perle à cause des Wii et que certain joueur n'ont pas Pokemon diamant ou perle , mais honnetement , vous le savez tout comme moi que plus de 50million de Nintendo Ds se sont vendues dans le monde.
Vous savez aussi que bon nombre de joueur possedent une Wii , donc je ne vois pas ou est le soucis .

Je vais encore me faire crier dessu car vous allez me dire que tout le monde ne possedent pas pokemon Diamant et Perle.

Mais au dernier tournoi , bon nombre de joueur possedaient deja ce jeu et je pense que tout le monde peut se payer un jeu a 35euro l'unité chez Carrefour eventuellement ( comme tout bon fan qui se respect)


Il serait donc temps de changé , j'en ai ma claque de jouer sur gba alors qu'on a de tout nouveau jeu pokemon tout frais et tout beau .
Je sais qu'il y a encore plein de haxx item , mais il suffit de les bannirs.

Je me lasse de plus en plus des tournois , meme noob ont des super bon pokemon et puis c'est tout le temps la meme team , les meme pokemon qui reviennent ...

Comme certain le dise , il serait temps d'innové pour avoir un meilleur metagame et plus de plaisir a joué


N'hésitez pas a reagir mais pas besoin de s'enerver .
Revenir en haut Aller en bas
MisterD
Respectable
Respectable



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En version Diamant et Perle ?   En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty2007-08-24, 02:12

[quote:7b6f="anthony m."]Mais au dernier tournoi , bon nombre de joueur possedaient deja ce jeu et je pense que tout le monde peut se payer un jeu a 35euro l'unité chez Carrefour eventuellement ( comme tout bon fan qui se respect)[/quote]
Pour certains il s'agit de 150€ s'ils veulent participer, n'ayant pas la Nintendo DS. Et honnêtement, acheter une console à plus de 100€ simplement pour jouer à Pokémon D/P...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendobest.com
Roro 97
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/02/2007

En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En version Diamant et Perle ?   En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty2007-08-24, 02:32

Au pire les participants apportent ce qu'il faut.

Moi je peux déjà apporté ma Wii + PBR quand il sortira.

Mister D : A la limite dans une poule tu demandes la DS à celui qui joue pas tant que tu restes près de lui.
Mais il te faut alors une team D/P prête à l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En version Diamant et Perle ?   En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty2007-08-24, 19:26

Si un joeur ne possedent pas de nintendo ds , on peut lui preter , ce n'est pas un probleme tant qu'il possede sa team .
Je pense qu'avec un bon reglement il y a moyen de faire un bon tournoi avec la nouvelle generation

En tout cas je suis pret a participer à la création du reglement s'il aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Little One
Little One



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/01/2007

En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En version Diamant et Perle ?   En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty2007-08-24, 19:30

Comment le mec peut il avoir Pokémon Diamant ou Perle alors qu'il n'a pas de DS ?
Vous avez réfléchi à ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En version Diamant et Perle ?   En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty2007-08-24, 20:24

Arkh : Au dernier tournoi , des gosses avaient un jeu gba et pas de game boy donc -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En version Diamant et Perle ?   En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty2007-08-24, 22:52

Je trouve que certain abuse , ok t'as pas de gba ça peut passer mais le noob qui se ramene sans sa gba et SANS son jeu -_-
Apres quand tu tombe contre lui il a les pokemons de joueurs puissant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En version Diamant et Perle ?   En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty2007-08-25, 18:59

Participe hein , si ça se peut tu feras un bon resultat
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En version Diamant et Perle ?   En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty2007-08-26, 18:16

Pour l'année 2008.

Même si le Pikachu Trophy ne sera peut-etre pas sur D/P.
Et si c'est le cas, il y aura un tournoi organisé qui ne comptera pas pour le PT uniquement sur D/P pour tester la chose.

[i]C'était une idée du Président, au moment de la manche de Paris.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En version Diamant et Perle ?   En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty2007-08-26, 19:56

[quote:2c0f="Arkh"]Pour l'année 2008.

Même si le Pikachu Trophy ne sera peut-etre pas sur D/P.
Et si c'est le cas, il y aura un tournoi organisé qui ne comptera pas pour le PT uniquement sur D/P pour tester la chose.

[i]C'était une idée du Président, au moment de la manche de Paris.[/i][/quote]

Bonne idée ça nous permetra de testé ce qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En version Diamant et Perle ?   En version Diamant et Perle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En version Diamant et Perle ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Suggestion ] Pour la version 2
» pokemon version emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser