Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si on relançait le bazar?

Aller en bas 
+15
darkeli
toros42
wothan999
rayane
DS
Laggroking
Sheepon
Arkh
Giga D
Mimist
Papinox
latios001
froggy25
Anthony M.
T-P
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

Et si on relançait le bazar? Empty
MessageSujet: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? Empty2007-11-14, 04:04

Chers membres, l'heure est grave ...


Comme vous pouvez le constater, nombreux sont ceux qui envisagent d'arrêter leur carrière de dresseurs en 2008 ...

Même si pour la plupart d'entre nous il est temps de passer à autre chose, ce serait dommage que tout s'arrête. Se retrouver de temps en temps serait sympa, vous ne trouvez pas? Revoir ce bon vieux Puni qui habite Valence, Lio qui vit à Strasbourg, Roro de Mons et autre Sheepon, Ejaz, Papinox, Patate etc etc qu'on ne verra jamais qu'en tournois.

Alors je vous demande, que suggerez-vous pour ne pas se perdre de vue? Ou relancer l'intérêt des tournois?


Voici quelques idées comme ça :

- Moins de tournois, les joueurs seraient plus concentrés sur les dates restantes?
- Combiner 3e et 4e génération pour attirer les nouveaux tout en gardant les anciens?
- Changer le mode : création de "champions d'arènes" sur place que les joueurs devraient battre comme dans le jeu pour gagner des "bagdes", synonyme de ticket pour les 1/8 de finale?
- Refaire les bons vieux soupers ensemble?
- ...



Petite note : proposer du 3vs3 et 6vs6 c'est pas mal pour diversifier ^^


Dernière édition par le 2007-11-14, 04:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Et si on relançait le bazar? Empty
MessageSujet: Re: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? Empty2007-11-14, 04:38

Ecoute Gery quoi qu'il arrive nous les petits Liegeois on ne se perdra pas de vue ça c'est clair mais c'est vrai que ce serait dommage de ne plus voir les autres qui partagent la meme passion que nous.

Pour ma part , je vais pas continuer les tournois s'il n'y a plus que toi , moi et chiwi -_-

Moi je suis toujours motiver mais les autres non, tes idées sont bonnes mais elas il y a un mais , passez en D/P demande de l'argent et si ya pas de participant l'argent ne rentre pas ...

Fin voila t'en pense koi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

Et si on relançait le bazar? Empty
MessageSujet: Re: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? Empty2007-11-14, 04:41

Ouep je sais c'est pour ça qu'on était restés en 3e gen mais on ne saurait pas accueillir de nouveaux joueurs et en avoir plus que maintenant sur un truc plus vieux ...

Et pour les liégeois je sais mais il n'y a pas que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Et si on relançait le bazar? Empty
MessageSujet: Re: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? Empty2007-11-14, 04:50

De toute façon je pense que c'est la fin des trophy , j'espere le contraire mais ...
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Et si on relançait le bazar? Empty
MessageSujet: Re: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? Empty2007-11-14, 04:53

On peut ramener nos Wii au pire pour d'éventuels tournois 4G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Contenu sponsorisé





Et si on relançait le bazar? Empty
MessageSujet: Re: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on relançait le bazar?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser