Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club |
|
| Suggestion Classement | |
|
+5Arkh T-P Sheepon Anthony M. Mimist 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mimist Mod3rator
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : Dans une salle d'arcarde Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Suggestion Classement 2007-11-22, 00:21 | |
| Rappel du premier message :
Une question s'il n'y que 6manches dans le classement final est ce qui ne serait pas inteligent de compté 3manches pour faire le vrai classement =/ ?
Dernière édition par le 2007-11-22, 03:17, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anthony M. Mod3rator
| Sujet: Re: Suggestion Classement 2007-11-28, 05:57 | |
| [quote:7480="froggy25"]
Et qu'on me change ce satané grade >.<
Nan mais ça va pas, moi h4x0r? :roll:[/quote]
H4xor dans le sens c'est toi qui te fais haxer mdr ! C 'est vrai c'est quoi ces speudos lol ? Froggy est tout sauf un type qui haxe -_- | |
| | | Arkh Little One
| Sujet: Re: Suggestion Classement 2007-11-28, 06:43 | |
| [quote:810f="Mimist"] Et j'ai 98 point pas 60 ça le vieux chiffre![/quote] C'est bien ce que je viens de dire, aucun interêt de faire un Top des tes manches, tu n'es même pas dans le top5 (avec une manche en moins pour les autres)
[b]Le classement officiel est le général[/b] !! mettez vous ça dans le crâne. Mais pour éviter que ce soit la personne qui vienne tout le temps qui gagne à coup sûr en cumulant des points. Yvan et Moi, avont pris la déçision d'attribuer [b]les 3 premières places du pikachu trophy et mais pas du classement général[/b], au 3 meilleures participants/dresseurs/stratèges, qui auront les meilleurs points cumulés sur leurs 4 meilleures manches.
Mimist n'a que 98points au classement général, enfin actuellement 60points vu que je n'ai pas encore eu le classement de la dernière manche. Avec les deux, ça ne changera rien ! tu n'as pas assez de point pour figurer dans le TOP5 du Pikachu Trophy. | |
| | | Anthony M. Mod3rator
| Sujet: Re: Suggestion Classement 2007-11-28, 06:46 | |
| Arkh : Je ne te suis pas bien là , j'ai du mal à comprendre ce que tu dis , tu pourais expliquer plus clairement stp ^^ ? | |
| | | T-P Ex - Arb1trator
| Sujet: Re: Suggestion Classement 2007-11-28, 07:28 | |
| De toutes façons avec trois manches qui comptent ou le classement général, les trois premières places restent les mêmes je pense : 1) Moi 2) Puni 3) Lio Et comme les autres placent ne comptent pas ... Chacun se fera son classement perso et tout le monde sera content.
Perso aurais souhaité une dernière manche, que Puni vienne se défendre ... | |
| | | Arkh Little One
| Sujet: Re: Suggestion Classement 2007-11-28, 07:41 | |
| Comment savoir sa place finale au PIKACHU TROPHY.
Pour ceux qui ne sont pas au moins 5ème au classement général. C'est le classement général qui fait votre place.
Pour les 5 autres (donc les 5 premiers au classement général). C'est vos [b]4 meilleures manches[/b], qui font votre classement ! ça reste bien 4, malgrès qu'il n'y a eu que 6 manches. | |
| | | T-P Ex - Arb1trator
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Angleur (Liège, Belgique) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Suggestion Classement 2007-11-28, 07:46 | |
| Me demande quand même si Yvan en refera une ... Et accessoirement une édition 2008. | |
| | | Mimist Mod3rator
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : Dans une salle d'arcarde Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Suggestion Classement 2007-11-28, 19:13 | |
| Antho=>J'ai jamais dit que c'était plus important que la santé d'yvan cette histoire, c'est une suggestion -___-
Greg2=>Si ça te saoule t'a qu'a pas aller sur le topic surtout que tu participe plus au tournoi
Froggy=>XD c'est quoi c'est mauvais qui on mis ce grade
Arkh=>Bien puisque personne est capable de le faire -___- je le ferai mais donné moi les classement de toute les manches
j'en ferai un avec 4manches compté et un avec 3manches compté et j'afficherai ce classement sur un topic a par fermé pour ne pas qu'on poste ...
Avec tout le monde dedans meme ce a 1point voilà au moins il y aura pas de discrimination... | |
| | | Crahlo V3ter4n
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers)))) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Suggestion Classement 2007-11-28, 23:37 | |
| Antho >>
Bah écoutes, Géry a bien dit sur l'autre topic qu'il ne fallait pas non plus s'affoler et qu'il faut attendre des nouvelles "officielles" d'Yvan, puis aussi, ya un topic qui parle de Yvan...
Je sais qu'on se soucie tous de la santé d'Yvan, mais il ne faut pas non plus empècher la terre de tourner '^^
Et ne vien pas me dire que je ne m'en soucie pas , sinon c'est MOI qui te dirais "tu ne tiens pas à la vie" ET la prochaine fois que tu vien a me dire ça, gros crétin, jte raterais pas. J'ai pas peur de toi, ce serait le comble quand même.
(Les édits c'est normal, c'est les fautes d'orthographe qui me sautent aux yeux quand je vien voir xD)
Dernière édition par le 2007-11-29, 01:23, édité 5 fois | |
| | | DS G4m3r
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : en Belgique... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Suggestion Classement 2007-11-28, 23:40 | |
| [quote="anthony m."][quote="Crahlo"][quote:f6f3="anthony m."][quote:f6f3="Mimist"]
Elle ne se pleind pas, elle fait une suggestion, rien de mal...
et "laisser faire les grands", désolé mais elle donne son avi. On est sur un forum, ce topic est créé (par elle même) pour en discuter, alors arrête de lui dire qu'elle doive se taire, a moin que tu n'aie meilleur argument qui te permettrais de lui dire de la fermer? OK?
Moi j'ai rien a dire là dessu, fin bref...[/quote]
Tu tiens à ta vie Cralho ou pas ? Non mais j'ai rien contre le fait qu'elle parle mais le probleme c'est qu'Yvan est à l'hopital et elle se soucie juste du classement... Si ça se peut il n'y aura pas de derniere manche alors ...[/quote]
P'tain comportement zéro là. Pourquoi il faut toujours que tu menace quand quelque chose ne te plait pas? Cela s'apelle le respect des autre.
On donne son avis on le lit ok, mais ne menace pas parce que cet avis n'est pas le même que le tient. Ca t'emmerde ok, mais fait-le comprendre par d'autre mots. --> Parallèlement à ça, pour ta gouverne, Antho, je me soucie moi aussi de la santé d'Yvan. Mais ce n'est pas le bon pic pour en parler, tu vois. | |
| | | greg2 G4m3r
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : angleur,liege,belgique Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Suggestion Classement 2007-11-29, 01:16 | |
| j'ai des news d'yvan il sors fin de semaine de l'hopital vous tien au courant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion Classement | |
| |
| | | | Suggestion Classement | |
|