Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pokemon Club Trophy 2009 manche 1 : Bruxelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

Pokemon Club Trophy 2009 manche 1 : Bruxelles Empty
MessageSujet: Pokemon Club Trophy 2009 manche 1 : Bruxelles   Pokemon Club Trophy 2009 manche 1 : Bruxelles Empty2009-03-16, 06:53

Y a pas de topic donc j'en cré un, je mettrais les photos demain, en attendant voici le résumé du classement de la première manche de l'année :

1er : Diconico/OR
2em : Musashi/RNH
3em : Harvest/P€
4em : Kael/DKF (je crois que son pseudo est Tortank01 ici)
5em : Sug/RDT
6em : belge éliminé par Musashi (je sais pu le pseudo mais c'est un habitué)
7em : Florant/P€
8em : Fireman
9em : Clay/OR
10em : Lycans/P€

Un tournoi sympa, manque de place du à la Made In Asia mais bonne ambiance, petits lots mais l'essentiel c'est que c'était convivial et que ça comptabilisé comme première manche de cette année qui risque d'être riche en émotions si ça continue comme ça (quand on voit le top5 de Bruxelles, je suis le seul top de l'année passée qui y figure), rendez vous très prochainement à Tournai (en Avril) pour une manche qui s'annonce explosive
Je tiens aussi à dire qu'avec un bon démarrage niveau ambiance et fréquentation et le fait que 5 manches devraient avoir lieu cette année, les tournois belges font leur grand retour et l'accumulation des scores des différents tournois seront très importants pour la suite vu le nombre de joueurs actifs sur le jeu

PS : pour ceux qui l'ignorent y a pas de 3em exaeco et compagnie, les classements dépendent des places des joueurs qu'on a affrontés, si je fini 3em c'est donc parceque Diconico a gagné sinon je serais 4em si il aurait perdu, mon ratio est plus élevé que celui de Kael étant donné que j'ai joué un meilleur joueur (vu que Dico a battu Musashi), je tiens à le préciser parceque certains ignorent comment les programmes organisent les tops...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
V3ter4n
V3ter4n
Nono


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : belgique,province de liege
Date d'inscription : 12/02/2007

Pokemon Club Trophy 2009 manche 1 : Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Club Trophy 2009 manche 1 : Bruxelles   Pokemon Club Trophy 2009 manche 1 : Bruxelles Empty2009-03-24, 18:17

[quote:d174="Hinasan/p€"]Y a pas de topic donc j'en cré un, je mettrais les photos demain, en attendant voici le résumé du classement de la première manche de l'année :

1er : Diconico/OR
2em : Musashi/RNH
3em : Harvest/P€
4em : Kael/DKF (je crois que son pseudo est Tortank01 ici)
5em : Sug/RDT
6em : belge éliminé par Musashi (je sais pu le pseudo mais c'est un habitué)
7em : Florant/P€
8em : Fireman
9em : Clay/OR
10em : Lycans/P€

Un tournoi sympa, manque de place du à la Made In Asia mais bonne ambiance, petits lots mais l'essentiel c'est que c'était convivial et que ça comptabilisé comme première manche de cette année qui risque d'être riche en émotions si ça continue comme ça (quand on voit le top5 de Bruxelles, je suis le seul top de l'année passée qui y figure), rendez vous très prochainement à Tournai (en Avril) pour une manche qui s'annonce explosive
Je tiens aussi à dire qu'avec un bon démarrage niveau ambiance et fréquentation et le fait que 5 manches devraient avoir lieu cette année, les tournois belges font leur grand retour et l'accumulation des scores des différents tournois seront très importants pour la suite vu le nombre de joueurs actifs sur le jeu

PS : pour ceux qui l'ignorent y a pas de 3em exaeco et compagnie, les classements dépendent des places des joueurs qu'on a affrontés, si je fini 3em c'est donc parceque Diconico a gagné sinon je serais 4em si il aurait perdu, mon ratio est plus élevé que celui de Kael étant donné que j'ai joué un meilleur joueur (vu que Dico a battu Musashi), je tiens à le préciser parceque certains ignorent comment les programmes organisent les tops...[/quote]

non hina kael fini 5eme et moi (nono) fini 3eme avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

Pokemon Club Trophy 2009 manche 1 : Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Club Trophy 2009 manche 1 : Bruxelles   Pokemon Club Trophy 2009 manche 1 : Bruxelles Empty2009-03-31, 06:58

possible pour ton frêre, pour toi c'est 4em, y a pas d'exaeco...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Club Trophy 2009 manche 1 : Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Club Trophy 2009 manche 1 : Bruxelles   Pokemon Club Trophy 2009 manche 1 : Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Club Trophy 2009 manche 1 : Bruxelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Autres Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser