Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club |
|
| Les Haxx items: sondage | |
|
+25Simsala Tidus.Ejaz Chiwingum T-P Sheepon Djidane ErUrEiDo sayaka luca Anthony M. taj Darklink Bowser Jr Sébastien Mew92 Roro 97 Mimist Puniverse Neoxys Bomboleriot greg2 MIC GT froggy25 Arkh wothan999 29 participants | |
Devrions-nous bannir les haxx items lors des tournois | oui | | 59% | [ 13 ] | non | | 41% | [ 9 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
wothan999 Le Fondateur
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : Herstal - Belgique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Les Haxx items: sondage 2007-02-20, 20:07 | |
| Rappel du premier message :
Bannir les Haxx Items (Poudre Claire, Lentilscope,Vive-Griffe, Roche Royale et bandeau): pour la simple et bonne raison que, à mon sens, un objet avec un pourcentage de chance d'activation aussi ridicule n'a pas sa place dans un jeu de stratégie, je ne m'en suis personnellement jamais plaint, mais je comprends les joueurs qui enragent lors d'une défaite suite à l'activation d'un Bandeau, d'une Poudre Claire ou autre Vive-griffe. La probabilité pour que ces objets s'activent est tellement faible qu'on ne peut clairement jamais compter dessus ( mis à part le cas exceptionnel de la Vive Griffe contre un pokémon qui va chercher une baie ou un Contre/Fléau avec Clônage) et au final, ils ne servent, à mon sens, qu'à s'octroyer une chance très maigre de remporter un duel qui aurait été perdu sinon. De plus, la chance qui est inhérente à Pokémon ( de par les Coups Critiques, les effets additionnels, les miss successifs) est déjà suffisamment importante comme cela, et les Haxx Items ne résolveront rien à cette situation. A vous de voir ce que vous en pensez, mais pour moi, il serait meilleur pour tout le monde de les bannir.
Propos de Puniverse qui a fait cette suggestion. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
wothan999 Le Fondateur
| Sujet: Les Haxx items: sondage 2007-02-20, 20:07 | |
| Bannir les Haxx Items (Poudre Claire, Lentilscope,Vive-Griffe, Roche Royale et bandeau): pour la simple et bonne raison que, à mon sens, un objet avec un pourcentage de chance d'activation aussi ridicule n'a pas sa place dans un jeu de stratégie, je ne m'en suis personnellement jamais plaint, mais je comprends les joueurs qui enragent lors d'une défaite suite à l'activation d'un Bandeau, d'une Poudre Claire ou autre Vive-griffe. La probabilité pour que ces objets s'activent est tellement faible qu'on ne peut clairement jamais compter dessus ( mis à part le cas exceptionnel de la Vive Griffe contre un pokémon qui va chercher une baie ou un Contre/Fléau avec Clônage) et au final, ils ne servent, à mon sens, qu'à s'octroyer une chance très maigre de remporter un duel qui aurait été perdu sinon. De plus, la chance qui est inhérente à Pokémon ( de par les Coups Critiques, les effets additionnels, les miss successifs) est déjà suffisamment importante comme cela, et les Haxx Items ne résolveront rien à cette situation. A vous de voir ce que vous en pensez, mais pour moi, il serait meilleur pour tout le monde de les bannir.
Propos de Puniverse qui a fait cette suggestion. | |
| | | Arkh Little One
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-02-20, 20:56 | |
| J'ai voté contre le fait de bannir ces objets des tournois. Tout simplement si on commence à bannir des objets, bientôt d'autres suivront à leur tour tout simplement pour une autre cause ( par exemple Grelot Coque qui ne donne pas le même nombre de PV en fonction du dégat qu'on produit ou les objets qui bostent un type d'attaque ou plusieurs avec D/P )
La chance fait parti des tournois, ce n'est peut-etre pas très juste, mais il faut faire avec. | |
| | | froggy25 El1t3 G4m3
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-02-20, 22:33 | |
| [quote:015a="Arkh"]par exemple Grelot Coque qui ne donne pas le même nombre de PV en fonction du dégat qu'on produit[/quote] Le Grelot Coque dépendant principalement de l'attaque du Pokémon et des stats du Pokémon adverse, je ne vois pas de chance dans cet objet, Arkh.
[quote]La chance fait parti des tournois, ce n'est peut-etre pas très juste, mais il faut faire avec.[/quote] Le problème est que la chance est déjà assez présente comme ça, et que les haxx items peuvent totalement ruiner un match, ne laisser aucune chance de victoire à son adversaire même si il ne fait aucune erreur, tout en ne présentant aucun intérêt stratégique valable.
Pour un tournoi se voulant (devant?) être au top de la stratégie, je crois qu'il est vital de bannir de tels objets. | |
| | | MIC GT Juste Inscrit
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-02-20, 23:30 | |
| je suis d'acore avec arkh donc je vote nn loll (deso pour l'autre message je me suis troupe entre new et repondre encore deso ) | |
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-02-20, 23:38 | |
| [quote:c686="Arkh"]Tout simplement si on commence à bannir des objets, bientôt d'autres suivront à leur tour tout simplement pour une autre cause ( par exemple Grelot Coque qui ne donne pas le même nombre de PV en fonction du dégat qu'on produit ou les objets qui bostent un type d'attaque ou plusieurs avec D/P )[/quote] En même temps, ce genre d'objets n'a pas 1/16 de s'activer, donc je vois pas pourquoi on les interdirait... u_u On parle des [u][b]Haxx items[/b][/u], je le rappelle.
Vous ne croyez pas qu'il y a déjà assez de chance comme ça à Pokémon?
Je vous met au défi de me trouver un argument stratégique [b]VALABLE[/b] pour défendre ces objets. | |
| | | greg2 G4m3r
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : angleur,liege,belgique Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-02-20, 23:59 | |
| paraille je vote non par contre seu qui marque que ont devrai les banir meter au moin un message !!!! je suis pres a parie que yen a qui von crée un 2 eme compte pour voter | |
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-02-21, 00:01 | |
| [quote:2c91="greg2"]paraille je vote non par contre seu qui marque que ont devrai les banir meter au moin un message !!!! je suis pres a parie que yen a qui von crée un 2 eme compte pour voter[/quote] EXPLDR Greg2!
Alors non seulement, tu ne mets aucun argument pour expliquer POURQUOI tu votes non, et en plus, tu formules des accusations non-crédibles étant donné que la vérification d'IP existe...
Là, franchement, ça me sidère.
Je précise que je n'ai toujours vu aucun argument en faveur des haxx items, et j'attends d'en voir un qui pourrait changer mon opinion.
Dernière édition par le 2007-02-21, 00:04, édité 1 fois | |
| | | greg2 G4m3r
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : angleur,liege,belgique Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-02-21, 00:04 | |
| tu va pas recommencer lool:D tu veux une raison allez je fais comme mic gt meme raison que arkh ont interdi ca pui un autre et un autre pfff a croire que notre petit convers de hier ta pas fais réfléchir | |
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-02-21, 00:07 | |
| Notre conversation d'hier n'a débouché sur aucun argument en faveur des haxx items à ce que je sache.
Et Arkh n'a formulé [b]aucun[/b] argument valable, son extrapolation sur le fait que l'on interdirait d'autres items est totalement fausse, il s'agit uniquement ici de bannir les objets qui ont un % minime d'activation et qui n'ont strictement aucun intérêt stratégique, si ce n'est celui de pourrir un match et accessoirement le travail de plusieurs mois.
Et à part les haxx items, je n'en vois pas d'autres, alors arrêtez d'être paranoïaques, si l'on doit interdire des objets, cela se limitera aux Haxx items.
Et sur le "tu va pas recommencer lool:D", je crois que c'est toi qui l'a relancé cette fois-ci en formulant une accusation scandaleuse.
[i][u][b]EDIT:[/b][/u][/i] voilà, je t'invite à consulter [url=https://pikachu-club.1fr1.net/memberlist.forum?username=&mode=joined&order=DESC&submit=Ok][u]ce lien[/u][/url][url=https://pikachu-club.1fr1.net/memberlist.forum][u][color=RoyalBlue][/color][/u][/url][u][color=RoyalBlue][/color] [/u]
Dernière édition par le 2007-02-21, 00:37, édité 1 fois | |
| | | Bomboleriot Juste Inscrit
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Remouillé (la carte de France ne vous l'indiquera même pas) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-02-21, 00:36 | |
| Interdire, tout simplement Dieu seul ainsi que les stratèges savent les effets du dernier coup de chance et retournement de situation avec cet enfoiré de Curselax qui a l'avantage Vit par Vive Griffe, les effets plus que pervers du coup critique, d'un manque de précision (surtout sur un Meteor Mash). Bref, haxx items, je dis : NON | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage | |
| |
| | | | Les Haxx items: sondage | |
|