Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Equipes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasukesakura
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : En lorraine
Date d'inscription : 01/11/2009

Equipes Empty
MessageSujet: Equipes   Equipes Empty2009-11-03, 16:45

[color:cdbd=navy]Bon alors voila, c'est peut être pas a sa place exacte, mais faut quand même savoir qui a quel équipe, ainsi, les connaîsseur peuvent conseiller les autres joueurs.[/color]

[color:cdbd=navy]Moi personnelement, je ne sais si c'est une bonne équipe ou pas, mais, j'ai resortie ma version saphir du placard (XD) et voila ce que j'ai retrouvé ( mon équipe en clair lol!) :[/color]

[color:cdbd=darkred]Brasegali Nv 75
Florizarre NV 100
Raichu NV 100
Aquali NV 100
Heledelle NV 23
Galekid NV 26[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-tora.skyblog.com
Magnolias01
Présidente Pikachu-Club
Magnolias01


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 65
Localisation : Ougrée
Date d'inscription : 26/01/2007

Equipes Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes Empty2009-11-03, 18:16

C'est bien ma belle continue à les entrainer mais il faudrait savoir s'ils ont le bon caractère les bons ev etc mais ça quand on te verra à un tournoi on regardera
Bonne continuation
magnolias01
Revenir en haut Aller en bas
cett
Juste Inscrit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2011

Equipes Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes Empty2011-05-21, 17:26

moi ma team c'est :

-dracaufeu lvl 100 ( je suis entrain de gagner de point combat dans soul silver pour mettre a la place un nostenfer )

-leuphorie lvl 98

-tyranocif lvl 100

-dracolosse lvl 100 (j'ai foiré ses ev et j'ai pas les baies pour les remettre a zéro T-T )

-métalosse lvl 100

-bétochef lvl 100

voila , c'est pas vraiment une team extra-ordinaire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Equipes Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes Empty2011-05-23, 04:07

[quote:41e4="cett"]moi ma team c'est :

-dracaufeu lvl 100 ( je suis entrain de gagner de point combat dans soul silver pour mettre a la place un nostenfer )

-leuphorie lvl 98

-tyranocif lvl 100

-dracolosse lvl 100 (j'ai foiré ses ev et j'ai pas les baies pour les remettre a zéro T-T )

-métalosse lvl 100

-bétochef lvl 100

voila , c'est pas vraiment une team extra-ordinaire mais bon [/quote]

Ouais il y a des bons pokemon dans ta team mais faut voir aussi comment tu joues ça .



Dracaufeu : Il a un move pool tout simplement monstreux , il apprend des attaques sol , roche , vol , feu , dragon ect ... Le probleme c'est qu'il a des defenses en cartons et il se prend 50% sur piege de roc -_-
M'enfin avec sa capacité speciale du monde des reves , on peut vraiment en faire quelque chose de potable s'il est joué dans une team soleil .

Leuphorie : Eponge speciale tout simplement enorme avec les meilleurs PV du jeu .
Juste faire attention à tous les pokemon combats qui sont joués .
Faire attention aussi aux pokemon spectres si tu le joues en riposte et frappe atlas

Metalosse : Pas touché par tempete sable , excellente attaque , excellente defense et seulement 2 faiblesses .
J'ai toujours bien aimé metalosse mais je le joue plus en 5G .
J'ai remarqué que la version avec Hate fait tres mal si on a pas de contre .

Tyranocif : Aussi un monstre mais vachement de faiblesse et une double faiblesse au combats -_-
J'ai jamais vu quelqu'un gagné un duel avec la version qui a malediction :s
Perso je prefere une version plus offensive direct avec provoc pour contrer les eponges comme Leuphorie et Noctunoir .
Faire quand meme attention au Nocier qui n'aura aucun mal face à Tyranocif avec son Megafouet stabé .


Dracolosse : Il beneficie d'une excellente capacité speciale via le monde des reves .
Ecaille speciale ? je sais plus un truc du genre , fin tant qu'il a ses pv au maximun , les degats infligés sont reduits .
Fin j'ai jamais aimé Dracolosse parcequ'il s'est toujours fait out speedé par tous les autres bons dragons ( Drattak , Carchacrok ).


Betochef : tout simplement enorme ce pokemon , une puissance d'attaque enorme , des pv monstreux et une defense colossale qui ajouté à gonflette fera de lui un mur physique tout simplement .
Attention ce pendant à sa tres faible vitesse ( mais bon il y a mach punch ) et surtout sa defense speciale pourrie :s



Voilà , dans ta team je changerai dracaufeu , j'ajouterai un pokemon avec une bonne attaque speciale .
Fais attention aussi aux attaques sol et combat qui handicaperont fortement metalosse , tyranocif et leuphorie .
Je choisirai aussi un autre dragon , je vois bien un Latias Tour Magik joué speciale ou un Trihoxydre mais attention au carchacrock scarfer qui ne feront qu'une bouché de Latias et Trihoxydre .



Donc moi perso je jouerai :

Tyranocif/Metalosse en starter ( avec piege de roc )

Latias/Trihoxydre

Leuphorie/ Moyade ( Moyade accouplé à Noacier , un switch de Moyade sur attaque combat et celle si tombe à l'eau =p )

Betochef

Noacier ( Latias et Betochef pourront etre switché contre Noacier sans se prendre d'enormes degats face à une attaque combats ) .

Cisayox : Si joué avec Tyranocif , il ne se prendra pas de degats à cause de la tempete sable grace à son type acier .
Beneficie aussi de pisto poing qui sera tres utile vu que c'est une attaque prioritaire pour achever certains pokemon.
Fais gaffe à la faiblesse x4 au feu , mais bon Moyade est là .
Tu peux prendre Leviator eventuellement


Voilà , j'espere t'avoir aidé =)


Revenir en haut Aller en bas
cett
Juste Inscrit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2011

Equipes Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes Empty2011-05-23, 05:39

Merci de ta reponse, en jouent ma team sur po ,j'ai vu beaucoup de defaut et donc j'ai fait une team assez complete, si vous voulez on peut se faire un combat d'exhibition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Stratègie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser