Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chaînes d'accouplements

Aller en bas 
+13
Nono
Papinox
luca
Anthony M.
taj
Sébastien
legrec15
Puniverse
froggy25
Arkh
Roro 97
Mimist
wothan999
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty
MessageSujet: Chaînes d'accouplements   Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty2007-02-23, 23:49

Rappel du premier message :

Tout le monde sait ou peut savoir que tel ou tel Pokémon peut apprendre une technique par accouplement.
Par contre, il n'est pas toujours facile de savoir avec qui accoupler pour obtenir la technique désirée; surtout qu'en plus cela ne se fait pas toujours directement car il faut que le Pokémon compatible puisse apprendre la technique par un autre.
Je vous suggère donc d'aider tout le monde en mettant ici les accouplements que l'on peut faire pour que tel ou tel Pokémon puisse obtenir une technique.
Merci d'avance de l'aide que vous apporterez à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org

AuteurMessage
Arkh
Little One
Little One



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/01/2007

Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes d'accouplements   Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty2007-08-21, 19:21

Je vais sur celui de PokéBip (je ne veux pas faire de pub, ah j'ai le droit c'est un partenaire).
Il est interessant, mais il y a encore des petites choses à corriger ! certains noms encore en anglais les pierres par exemples ou objets pour évolutions.
Après pour les aides stratègiques c'est pareil, les noms sont souvent en anglais.
Et les descriptions de capacités spéciales souvent adaptées et non retranscrites comme sur le jeu vidéo.
[i]Si vous voulez je peux vous envoyez les vraix descriptions ...

[/i]Enfin avec le temps ce sera amélioré je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
powerpok
Admin



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 31/01/2007

Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes d'accouplements   Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty2007-08-27, 22:33

pouriez-vous me dire s'il ya un moyen facile d'obtenir par accouplement un draby rigide, un métalosse rigide et un ronflex avec la bonne nature.
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes d'accouplements   Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty2007-08-28, 14:44

[quote:60b0="powerpok"]pouriez-vous me dire s'il ya un moyen facile d'obtenir par accouplement un draby rigide, un métalosse rigide et un ronflex avec la bonne nature. :?:[/quote]

Tu met un metamorph de la nature que tu veut avec la pierre stase en accouplement avec le poké que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Healz
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2007

Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes d'accouplements   Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty2007-08-28, 17:34

Merci de la part de powerpok (j'suis son frère);)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/01/2007

Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes d'accouplements   Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty2008-04-14, 05:32

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img91/3104/linkersmovespkmnqh0.png[/img]Bon ben désolé du remontage mais j'ai tenté de traduire le shéma posté par jenesaisplusqui vers le début du sujet. Bon j'ai mis les sources sa devrait aller
En èspérant avoir aider quelqun !
Je me suis trompé le "eau3" le plus en dessous et en fait "eau1"


Dernière édition par Sébastien le 2008-04-17, 03:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes d'accouplements   Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty2008-04-17, 03:11

Je sais pas ce que pense les autres mais moi je trouve ça assez illisible et je pense qu'aller sur serebii prendrais moins de temps , alors desolé si t'a pris du temps à faire ce schèma , c'est mieux que rien^^

De toute façon ça ne me concerne pas et ça fait plus de 2mois que je n'ai plus touché à un jeu pokémon
Revenir en haut Aller en bas
giratina101
Respectable
Respectable
giratina101


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Porto-vecchio
Date d'inscription : 22/08/2010

Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes d'accouplements   Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty2010-08-22, 23:51

Une fois,j'ai eu un lixy shiney en accouplant lucario mâle et un luxray femelle.
Ses capacités:gyroballe
charge
bomb-beurk
escalade.
Franchement,est-ce que un lixy pourrait apprendre ces capacités là????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes d'accouplements   Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty2010-08-23, 15:01

Il est hacké ce lixy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes d'accouplements   Chaînes d'accouplements - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaînes d'accouplements
Revenir en haut 
Page 13 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Stratègie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser