Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je me retire.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n
Crahlo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))
Date d'inscription : 29/01/2007

Je me retire. Empty
MessageSujet: Je me retire.   Je me retire. Empty2010-10-10, 04:02

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je m'excuse de poster ça ici, alors que ça aurai pu être dans "divers", mais bon, plus visible ici, tout ça...

Bref, comme mon titre l'explique assez bien, j'ai décidé de me retirer de:
1. Ma participation et ma présence régulière aux tournois.
2. Mon "organisation" qui a débuté avec un tournois à Verviers l'année passée, organisation qui a été à 70% faite par Powerpok et ash, tout ce que j'ai fait, c'est payer les boissons.

Pourquoi? Pour plusieurs raisons qui sont assez simples:

- Je ne me plais plus du tout. C'est un fait, l'ambiance a régressé, je ne retrouve pas celle qu'il y avait auparavant, à l'époque de l'excellente organisation de Wothan999.
Je me souviens qu'il y a quelques années, je me promenais dans la salle pour parler tranquilou avec tout le monde, pas de sous groupe donc, tout le monde était avec tout le monde. Maintenant ya quoi? plein de petits "clans", pour citer, je reste toujours avec Antho M, Aurélie, Powerpok et son frère (et Jonathan, mais bon osef xD), je vois toujours Hina exclusivement avec Dico, etc... Fin bref déjà là, ça coince. Puis je parle pas de certains nouveau joueurs qui, je trouve, manquent de fair play. (Avis personnel.) Et puis c'est tout simplement plus du jeu, c'est devenu une compèt', un peu trop sérieuse à mon gout.

- L'organisation: elle a changé. Retards intempestif, je soupçonne également un peu de favoritisme, puis comme dit précédemment, Ash se tape toujours la moitié des noobs. Il assure qu'il est impossible de tricher à ce niveau là et clame qu'il ne triche pas, je reste sceptique quand même, car en regardant un peu le programme qu'il utilise, ya moyen de faire beaucoup de trucs manuellement, maintenant je dis ça, j'dis rien. Je pense aussi qu'il est beaucoup trop "seul" pour gérer ses tournois, il veut tout faire tout seul, s'emmêle les pinceaux, faut attendre qu'il ait fini son match pour que tout le monde puisse donner le résultat, ce qui, accumulé, entraîne un fameux retard. En plus de ça, c'est génial, il nous trouve de "superbes" salles "gratuites", mais à 25km des gares, GG là. u_u

- Après je prend tout l'aspect un peu "baraki"... on nous fait des affiches honteusement moches avec Paint et des fautes d'orthographes dessus, ils ne font aucun effort, d'ailleurs, avec ce dernier point. L'orthographe est une chose qui est indispensable pour ne pas passer pour un con, et là bah, dans le mille, on passe pour des gros k3vin barakis et mauvais joueurs. Ash n'est également pas super apprécié sur les forums français, quand je vois qu'on parle de lui, il passe pour un clown. Ca commence à s'accumuler, et l'image qu'on donne n'est pas des plus reluisante, ahem.

- Puis sur une note plus personnelle, j'en avait un peu marre que monsieur me téléphone sans arrêt pour parler pendant 3 heures d'organisation et compagnie alors que je manifeste clairement mon ennui et que ça me fait plus chier qu'autre chose. Encore plus quand c'est le téléphone fixe qui retentit à 21h30/22h pour entendre la voix d'anthony qui a envie de parler tournois. Enfin il a arrêté car j'ai déjà fait la remarque, mais j'avais pas dit à quel point ça me faisait chier.

Et enfin, pour finir, ... Pokémon ne m'intéresse plus tant que ça... si, entre potes et tout seul, mais en tournois, bof, quoi.

Voila, sur ce, bonne continuation à tous, et pour l'organisation, j'espère que vous repartirez sur le droit chemin. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Je me retire. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire.   Je me retire. Empty2010-10-10, 05:32

Wouah , à ce point ... l'image du bonhome qui pleure et tout =o
Cralho , ce n'est pas un grand joueur que nous perdons aujourd'hui , mais un vieil ami ='(

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis , ce n'est plus la meme chose et il faudrait un miracle pour que les choses s'arrengent ...
Je pense que tu as tout dis , ce que pense certain d'entre nous tout bas , tu l'as dit tout haut
Gg à toi d'avoir dis ce que tu pensais .


C'est clair est net qu'on se fait passer pour des gros barakis vu qu'on est tous mis dans le meme tas ...
Il y a vraiment de plus en plus de K3vin -.-


Perso , c'est le 3eme tournoi d'affilé que je tombe contre Kael en 1/4 de final , et ça fait toujours mal .
Je dis ça mais je dis rien aussi hein .


Les fautes d'orthographes ... certes , j'en fais aussi ( fin rarement hein ) mais certaines personnes , c'est trop .
Je comprends pas comment c'est possible d'en faire autant , il faut se réveiller , c'est pas avec une orthographe kikou lol que plus tard on aura un boulot ou quoi ...
C'est quand meme pas compliqué de bien écrire .


Perso, Ash me sonnait aussi à des heures tardives , depuis que je lui ai fait la remarque , il me sonne meme plus et il me tient plus au courant des evenements .
C'est pas compliqué d'envoyer un petit sms vers 19h pour demander si c'est possible de telephoner à la personne que l'on souhaite contacter .


Maintenant , personne n'est parfait ( meme moi les gars , je suis aussi etonné que vous =o ) et c'est pour cela que je me retire pas des tournois et que je vais lutter avec d'autres dresseurs pour de meilleurs tournois .

En attendant , on perd des membres et ça , c'est vraiment balot ...


PS: A part Mimist , il y a qui d'autre comme modo ? Serieu le forum fait de la peine graphiquement ... Et puis il y a plein de membres qui ne viennent plus , il faudrait faire le menage


PS - 2 : En tout qu'ancien , tres regulié aux tournois et excellent joueurs , je demande à etre modo sur ce forum .
Je redonnerai des couleurs au forum -.-



Dernière édition par anthony m. le 2010-10-10, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Je me retire. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire.   Je me retire. Empty2010-10-10, 06:52

[quote:4e01="anthony m."]

PS: A part Mimist , il y a qui d'autre comme modo ? Serieu le forum fait de la peine graphiquement ... Et puis il y a plein de membres qui ne viennent plus , il faudrait faire le menage


PS - 2 : En tout qu'ancien , tres regulié aux tournois et excellent joueurs , je demande à etre modo sur ce forum .
Je redonnerai des couleurs au forum -.-

[/quote]
Tu pas modifier le thème quand t'est modo il faut être admin...
Et si l'admin c'est Ash on est pas sortit de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n
Crahlo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))
Date d'inscription : 29/01/2007

Je me retire. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire.   Je me retire. Empty2010-10-10, 17:07

[quote:2400="anthony m."]Wouah , à ce point ... l'image du bonhome qui pleure et tout =o
[/quote]

T'as pas tout compris, le bonhomme qui pleure c'est dans ma signature depuis presque 3 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Je me retire. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire.   Je me retire. Empty2010-10-10, 19:30

[quote:2d1e="Crahlo"][quote:2d1e="anthony m."]Wouah , à ce point ... l'image du bonhome qui pleure et tout =o
[/quote]

T'as pas tout compris, le bonhomme qui pleure c'est dans ma signature depuis presque 3 ans xD[/quote]


Je l'avais jamais vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me retire. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire.   Je me retire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me retire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser