Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Après Crahlo, Voici Latios qui se retire

Aller en bas 
+6
Yox£/O-R
Magnolias01
Anthony M.
Crahlo
Kael
latios001
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
latios001
Respectable
Respectable
latios001


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Verviers(Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2007

Après Crahlo, Voici Latios qui se retire Empty
MessageSujet: Après Crahlo, Voici Latios qui se retire   Après Crahlo, Voici Latios qui se retire Empty2010-11-25, 04:25

Après quelques années bien sympathiques passées parmi vu, j'ai décidé de me retirer des tournois. Il s'est passé un truc qui m'a vraiment déplu et que je n'ai vraiment pas digéré.

Je vous rassure tout de suite, je n'ai strictement rien contre l'ambiance qu'il y a aux différents tournois. Les gens sont vraiment très sympa et pour avoir fait des déplacements jusqu'à Tournai ou encore Mons, l'ambiance dans le train était génialissisme.

Bref, passons ces détails positifs pour venir au pourquoi j'arrête subitement les tournois.

Comme vous avez pu le constater, je n'étais au tournoi de Waremme (comptant pour la manche de Verviers) alors que j'étais censée aussi bien l'organiser que Powerpok.

Les raisons :

On m'a prévenu le mercredi avant, soit le 17, que le tournoi se faisait bien. Certes il y avait un topic sur le fofo mais je n'ai plus le temps d'y passer vu mes études... (ça a fait vraiment plaisir de le savoir 3 jours avant ...). Alors qu'on le savait depuis le 28 octobre. De plus, Powerpok m'ayant dit sur MSN qu'il ne l'avait pas su avant genre la semaine avant le 17 novembre (pourtant je lis 28 octobre moi %) )

J'ai dit que j'étais censée l'organiser avec Powerpok. En effet, Ash m'avait contactée vers fin octobre pour me dire que le tournoi se déroulerait à Waremme et qu'il n'arrivait pas à joindre Powerpok et au pire des cas qu'il m'aiderait à organiser le tournoi si Powerpok n'était pas libre. Il m'a dit qu'il me recontacterait pour qu'on s'arrange et je n'ai jamais ru de coup de téléphone de sa part ... Donc j'ai pensé que le tournoi était tombé à l'eau ... Mais apparemment non vu que quelques jours après Powerpok créait le topic ... et je n'ai donc su, comme je l'ai dit, que 3 JOURS AVANT que le tournoi se déroulait %)

-> je n'ai bien entendu pas digéré ce coup là. Surtout que je précise, et on m'oublie souvent, je fais partie du club de Verviers et donc de l'organisation %).

D'autant plus que je n'avais déjà pas digéré le coup de l'année dernière où je n'ai perçu aucun remerciement. Alors que j'avais tout autant organisé le tournoi.


Si j'avais su que ce tournoi du 20 novembre, se verrait être un vrai foutage de gueule envers ma personne, je n'aurais JAMAIS commandé les jeux BW (je remercie Powerpok qui m'a quand même citée au début de son topic). Il ne faut vraiment pas me prendre pour une bouche trou dont les gens profitent ...

Donc, oui, je quitte définitivement les tournois Pokémon. D'une grande partie pour ce que j'ai expliqué (plus envie de me faire prendre pour une imbécile) et également car je perds de l'intérêt dans Pokémon. Ma passion, je pense, est bien terminée, et je n'ai vraiment plus envie de me déplacer pour les tournois si l'envie m'y prend pas.

Vous pourrez penser que mon comportement est exagéré, moi je ne trouve pas. Nous vivons dans une société où les gens se font prendre de plus en plus pour des imbéciles et moi je n'ai absolument pas envie d'entrer dans ce cercle vicieux %)

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n
Kael


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Après Crahlo, Voici Latios qui se retire Empty
MessageSujet: Re: Après Crahlo, Voici Latios qui se retire   Après Crahlo, Voici Latios qui se retire Empty2010-11-25, 04:34

encore une personne aimable qui nous quitte. Bon anthony m a toi de mettre l ambiance dans le train a la place de latios,
je te souhaite une bonne continuation et une bonne réussite a l école
Revenir en haut Aller en bas
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n
Crahlo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))
Date d'inscription : 29/01/2007

Après Crahlo, Voici Latios qui se retire Empty
MessageSujet: Re: Après Crahlo, Voici Latios qui se retire   Après Crahlo, Voici Latios qui se retire Empty2010-11-25, 05:13

[quote:86c7="latios001"]

D'autant plus que je n'avais déjà pas digéré le coup de l'année dernière où je n'ai perçu aucun remerciement. Alors que j'avais tout autant organisé le tournoi.
[/quote]

Faut pas pousser, "aucun", je t'ai quand même remerciée pour ta grande aide apportée, et je t'ai ajoutée sur la feuille de règlement car certaines personnes t'avaient oubliée.

Enfin je comprend ton point de vue, de toute manière on en avait parlé. Bienvenue au Club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Après Crahlo, Voici Latios qui se retire Empty
MessageSujet: Re: Après Crahlo, Voici Latios qui se retire   Après Crahlo, Voici Latios qui se retire Empty2010-11-25, 05:23


Latios : Ben ouais que veux-tu , les honneurs reviennent toujours à Ash132 lol
En plus la version Black gagné par Yoxe a été vendue 30euros --"


C'est vrai que certaines personnes sont oubliées =s
On remercie toujours les memes au fait ...


Kael : JE mets toujours l'ambiance (h)
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias01
Présidente Pikachu-Club
Magnolias01


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 65
Localisation : Ougrée
Date d'inscription : 26/01/2007

Après Crahlo, Voici Latios qui se retire Empty
MessageSujet: Re: Après Crahlo, Voici Latios qui se retire   Après Crahlo, Voici Latios qui se retire Empty2010-11-25, 05:27

Chère latios001, je suis désolée d'apprendre que tu arrêtes les tournois mais j'espère que tu passeras encore sur le forum et que de temps à autres tu viendras nous dire bonjour lors d'un évenement. J'avais vraiment apprécié le match que j'avais joué contre toi (même si j'ai perdu) en quart de final.
Bonne continuation pour tes études et dans la vie
Amicalement magnolias01

[quote:eeec="Anthony M."]
Latios : En plus la version Black gagné par Yoxe a été vendue 30euros --"[/quote]

Au cas où c'est lui qui voulait apparement la vendre et même si au départ il n'en avait pas l'intention et qu'on le lui a proposé il pouvait toujours dire non

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Crahlo, Voici Latios qui se retire Empty
MessageSujet: Re: Après Crahlo, Voici Latios qui se retire   Après Crahlo, Voici Latios qui se retire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Crahlo, Voici Latios qui se retire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crahlo
» Je me retire.
» Me Voici^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser