Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presentation XgaetanX

Aller en bas 
+5
Bada
Lucci
Anthony M.
Mimist
XgaetanX
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XgaetanX
Juste Inscrit



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : ombret
Date d'inscription : 06/12/2010

presentation XgaetanX Empty
MessageSujet: presentation XgaetanX   presentation XgaetanX Empty2010-12-09, 04:42

bonjour a tous je m appelle gaetan j ai 18 an j adore pokemon et surtout les eau aussi =) et les dragon et ceux qui font bien ennuier mes adversaire j adore pokemon je m en fou de ce que les autre pense que ces pour les gamin je pense que ces faux voila chaqun son avis j espere faire votre connaissance a vous tous je suis quelqun de sympa sociable et voila merci a vous XgaetanX
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

presentation XgaetanX Empty
MessageSujet: Re: presentation XgaetanX   presentation XgaetanX Empty2010-12-09, 04:50

Bienvenue ^^

Ne t'inquiéte pas pokemon c'est pas pour les gamins , mon frère y joue et il a 27ans!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

presentation XgaetanX Empty
MessageSujet: Re: presentation XgaetanX   presentation XgaetanX Empty2010-12-09, 05:02

[quote:4b7c="Mimist"]Bienvenue ^^

Ne t'inquiéte pas pokemon c'est pas pour les gamins , mon frère y joue et il a 27ans![/quote]


Ouais mais ton frere c'est un geek lol



Et puis Pokemon c'est pas pour les gamins =o
Ceux qui disent ça ce sont les gens qui ont ete fans pendant un certain temps mais qui ont arreté de jouer parceque ça devenait trop compliqué pour eux =o
C'est un jeu de strategie incroyable et il en faut dans le cerveau pour connaitre les types des 650 bestioles , plus leurs attaques , cap.special ect ...
Alors si la prochaine fois qu'on te dit que Pokemon c'est pour les gamins , ne dis rien car la bave du Tarpaud n'atteint la blanche Colombe ... ou fais comme moi , tu donnes un gros coup de poing dans la tete du type x)


Sinon à part ça, bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici




Dernière édition par Anthony M. le 2010-12-09, 05:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2010

presentation XgaetanX Empty
MessageSujet: Re: presentation XgaetanX   presentation XgaetanX Empty2010-12-09, 05:08

Bienvenue sur ce forum d'une beaute extreme et d'une activite irreprochable (:wink:) =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

presentation XgaetanX Empty
MessageSujet: Re: presentation XgaetanX   presentation XgaetanX Empty2010-12-09, 05:15

[quote:08d6="Lucci"]Bienvenue sur ce forum d'une beaute extreme et d'une activite irreprochable (:wink:) =)
[/quote]


Toute personne disant des choses negatives sur le forum peuvent se faire bannir .. =D
Content de t'avoir connu Lucci (a)

Je plaisante hein !
Tkt le forum sera bientot beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation XgaetanX Empty
MessageSujet: Re: presentation XgaetanX   presentation XgaetanX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation XgaetanX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser