Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Merci et Joyeuses Fêtes !

Aller en bas 
+5
powerpok
wothan999
Yox£/O-R
Kael
Anthony M.
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Merci et Joyeuses Fêtes ! Empty
MessageSujet: Merci et Joyeuses Fêtes !   Merci et Joyeuses Fêtes ! Empty2010-12-24, 06:23

Comme l'indique le nom du topic , ici postez vos remerciements et vos meilleurs souhaits pour les fetes de fin d'annee


Ash132 : Souvent critiqué ( surtout en France ) et mal jugé , Ash132 restera un excellent ami avec qui j'ai passé de
bon moment que ce soit en tournoi et notamment quand on est parti en Espagne pour les championnats du monde .
Il ne faut pas oublier que sans lui il n'y aurait pas de tournoi ...
Il se demerde pour nous offrir des tournois sympatiques et faire en sorte que la passion pokemon soit là.
Alors c'est pourquoi je lui dit un grand merci =)
Il y a eu pas mal de soupçon à propos des tirages ect alors j'espere qu'en 2011 tu ne feras plus les memes erreurs
et que tu passeras plus souvent sur le forum



Kael : Il y a 5 ans , j'ai fais la racontre de toi et ton frere , 2 fans de pokemon sympathiques contre qui je jouais souvent
et gagnais aussi lol .
Je t'es vu progresser et maintenant tu es l'un des meilleurs joueurs de pokemnon que je connaisse =)
Tu es un excellent ami en IRL et aussi dans la vrai vie .
Qui aurait cru qu'un jour on soit dans la meme classe lol ^^
Tu es l'une des rares personnes en qui j'ai totalement confiance car je sais que tu ne feras jamais quoi que ce soit
de negatif envers moi .
C'est pour ça que je te considere comme l'un de mes meilleurs amis et que je te respecte
Merci pour tout Kael =)



Arnaud : Toi aussi tu es un grand joueur maintenant , c'est le 2eme tournoi d'affiler que tu me bats lol .
Meme si je passe moins de temps avec toi je te considere aussi comme mon ami et puis on rigole bien surtout
quand t'es toujours derriere notre classe à nous attendre ton frere et moi avec ta tete de psychopathe x)
Ne change pas



Yvan : C'etait sympa de te revoir à la manche de Seraing =)
Sache que je garderai un excellent ( et pour toujours ) souvenir des tournois que tu organisais .
Merci aussi , il y 6 annees d'ici de m'avoir expliqué une grande partie de la strategie pokemon , grace à toi je suis
l'un des meilleurs joueurs maintenant
En esperant te revoir bientot =)



Yoxe : Au debut je t'aimais pas trop , tu me saoulais lol mais maintenant qu'est ce qu'on rigole en tournoi à chaque fois x)
J'ai appris à te connaitre et tu es un mec super sympa et aussi un redoutable adversaire
Vivement un match contre toi =D


Eveline : Sans elle il n'y aurait pas de pikachu-club et puis on mourrait tous de faim x)
Merci d'avoir rendu la manche de Seraing possible malgré la neige ect ...


Shortman : Je t'ai souvent vanné mais jamais c'etait bien mechant =)
ça fais de annees que tu es là aussi en IRL et c'est toujours bien sympa de prendre
le train avec toi pour se rendre au tournoi .
J'espere te revoir souvent en tournoi

Marc : Tete à claque va x)
Tu joues meme plus alors que tu es un trds bon dresseur ... dommage.
M'enfin grace à moi tu ecoutes de la bonne musique =D


Crahlo et Latios : Dommage que vous veniez plus ... on formait les anciens lol
Bonne continuation à vous deux



Hinassan : Je te vois plus souvent et c'est dommage =s
Pour moi tu es le meilleur joueur français et tu es tres haut dans mon estime .
J'espere pouvoir t'affronter bientot


Tristan : Je me demande si ton nez va encore grandir =D
Allait un peu de serieu , tu es quelqu'un de super sympa et un jour je te tuerai à smash brawl ! =D


Lucci , Draloic et Bada : Je vous connais pas trop mais je sais que vous etes d'excellents joueurs
Au plaisir de vous revoir .




J'oublie peut etre des gens donc dsl d'avance lol
En tout cas si je devais mourir là maintenant , j'aurais tout dis x)

Non mais franchement ça fait plaisir de voir des gens et de surtout partager la meme passions qu'eux =)



Sur ce les gars , je vous souhaites à tous d'excellentes fetes de fin d'annee !










Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n
Kael


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Merci et Joyeuses Fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Joyeuses Fêtes !   Merci et Joyeuses Fêtes ! Empty2010-12-24, 17:45

merci anthony m

mais faut dire que tu as très bien progresser aussi, et grâce a notre amitié que je ne regrette pas (aussi sympa et marrant qu' en irl ^^ "messagerie XD")
tu as également progresser ^^ reste le même surtout. on se marre toujours ensemble ^^ on voyage en Europe aussi que de bon souvenir

ash: que dire un très bon joueur (faut pas le juger sur ses teams un peu bizarre ) tu as été une des premières personnes a m explique la stratégie
ami en irl et dans la vrai vie. on te doit un grand merci pour tous les tournois que tu organise (MIA, tournai,...).
grâce a toi on a fait le WCS (en Angleterre, en Allemagne). avec toi aussi j ai de bon souvenir ^^

tristan: que dire, il y a temps de très bon moment ^^ j espère que cela va continuer ^^ comme avec ash et M.

hina: un très grand joueur, un personne super sympa et aimable pour qui j ai un très grand respect. je te remercie pour le tournoi de Lille que tu organise et qui est a chaque fois une réussite

yoxe: très grand joueur aussi, personne très sympathique, drôle. je te félicite pour ta victoire cette année ^^
continue dans cette voie, tu pourrais bien devenir le nouveau T-P avec ton haxx ^^

autre organisateur et a yvan: un grand merci pour tous se que vous avez déjà fait depuis ses 5 dernière année.
grâce a vous on a un tournoi de 7 manches ou l on a pu/peu rencontrer des personnes formidables
en tous cas on voit un grand respect.

et au autres: j espéré pouvoir vous connaitre mieux, et je suis sur qu' il a de très bon joueur parmi vous ^^ (tao en est un exemple, très sympa et très bon joueur)





Dernière édition par Kael le 2010-12-24, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Merci et Joyeuses Fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Joyeuses Fêtes !   Merci et Joyeuses Fêtes ! Empty2010-12-24, 18:58

Merci à tous =p je ferais le mien plus atdr si j'ai le courage =D.
Revenir en haut Aller en bas
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Merci et Joyeuses Fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Joyeuses Fêtes !   Merci et Joyeuses Fêtes ! Empty2010-12-24, 19:56

Un grand merci à tous les joueurs et non-joueurs que j'ai pu rencontrer lors des tournois que j'ai organisé et les autres auxquels j'ai été présent.
J'ai passé de très bons moments en votre compagnie et j'espère que la communauté pokemion continuera encore longtemps à organiser divers tournois afin que des rencontres puissent avoir lieu et des amitiés naître parmi la communauté.
J'ai vu pas mal d'amis quitter la communauté et d'autres arriver.
Le respect a toujours été à double sens pour moi envers tout le monde.
Je vous souhaite encore de merveilleux tournois et qui sait, pourrons-nous nous revoir prochainement.
Merci et bravo à tous et toutes, merci pour tous les moments passés et bravo pour vos performances et/ou votre tenacité à progresser lors des tournois.
Tous mes voeux pour cette fin d'année et pour l'année à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Merci et Joyeuses Fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Joyeuses Fêtes !   Merci et Joyeuses Fêtes ! Empty2010-12-24, 20:41

Je n'ai rien de spécial à dire sinon que je souhaite un joyeux noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci et Joyeuses Fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Joyeuses Fêtes !   Merci et Joyeuses Fêtes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci et Joyeuses Fêtes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pokemon version emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser