Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1ère manche de l'année

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

1ère manche de l'année Empty
MessageSujet: 1ère manche de l'année   1ère manche de l'année Empty2011-01-31, 07:29

Je n'étais pas là à la réunion d'hier, j'aimerais un compte rendu de ce qui s'est dis svp, j'aimerais aussi savoir si ash132 a bien transmit mes votes et idées de règles 5G

Au telephone je lui avais proposé d'organiser la première manche 4G de l'année en Février (j'ai eu l'accord de Captain), il devait me confirmer samedi soir, je ne sais toujours pas... si un de vous était présent à la réunion merci de me dire si oui ou non il vous en a parlé et si c'est accepté ou pas, nous dans tout les cas on a un tournoi prévu sur Lille, ça nous permettrait de faire une manche 4G et une 5G cette année
Merci de me répondre au plus vite que je puisse "gérer" au mieux une orga en temps limité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

1ère manche de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche de l'année   1ère manche de l'année Empty2011-01-31, 22:22

Oui il en a parler et la premiere manche de l'année ce passe en fevrier à lille voilà ^^ pour les regle je te les dirait sur msn quand on ce croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

1ère manche de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche de l'année   1ère manche de l'année Empty2011-02-01, 01:01

Je suis jamais sur Msn, envoi moi sur P€ en mp please

J'annonce déja à l'avance le lot du premier : Xbox360 pack gears of wars 2

eh oui après avoir offerts une DSi en 2009, une DSi XL en 2010, on offre une 360, ça permettra au premier s'il a déja remporté une manche de repartir avec un nouveau lot (et aussi de motiver beaucoup de joueurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

1ère manche de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche de l'année   1ère manche de l'année Empty2011-02-01, 20:32

rofl j'ai la flemme de me faire une bonne équipe mais je feraéis mon possible pour la win tu peux deja me preinscrire paf:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

1ère manche de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche de l'année   1ère manche de l'année Empty2011-02-02, 02:15

Oui , on a parlé du 1er tournoi qui se fera à Lille .
Je serai là avec les jumeaux normalement .

Pour ce qui est des regles et des dates des prochains tournois , Ash a dit qu'il enverrait ça par mail à ceux qui n'etaient pas present à la reunion.
M'enfin si tu veux savoir , je peux t'envoyer ça par mp .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère manche de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche de l'année   1ère manche de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère manche de l'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser