Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La catastrophe de lille...

Aller en bas 
+9
Black.Draco
powerpok
Hisui
DracLoïc
Anthony M.
Lucci
Hinasan/p€
Linck
Yox£/O-R
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

La catastrophe de lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: La catastrophe de lille...   La catastrophe de lille... - Page 2 Empty2011-03-01, 01:09

Rappel du premier message :

Bon je poste ce topic , parceque pour moi ça a été complétement ratée , les poule prenne un temps fou , on ^perd du temps inutilement, j'ai du faire 14 match j'ai compté ...

Tout ça pour dire que il faut relancé le vote AUCUN lillois n''étais au courent du vote alors que il y à 2 manche à lille .

En prime les lillois l'on dit à ash ,mais ash ne veut rien entendre, hier tu ma fait pensé à un gros égoiste ,tu ma décus ...

Le tournois à été un fiasco ,je n'avais même pas envie de gagner ma final mais juste de rentrée pour me reposé ,hinasan à même dormi devant la final .
Les repeche lol c'est le pire quel perte de temps énorme wow ,c'est encore pire que ce que je pensais ...

Je pensent que tout le monde à été grandement déçu ,je pense que loic comfirmera =) .

Voilà donc j'aimerais que on relance un sondage , ash tu n'est pas seul pense au autres ...

A ne pas supprimé svp .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

La catastrophe de lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: La catastrophe de lille...   La catastrophe de lille... - Page 2 Empty2011-03-01, 01:09

Bon je poste ce topic , parceque pour moi ça a été complétement ratée , les poule prenne un temps fou , on ^perd du temps inutilement, j'ai du faire 14 match j'ai compté ...

Tout ça pour dire que il faut relancé le vote AUCUN lillois n''étais au courent du vote alors que il y à 2 manche à lille .

En prime les lillois l'on dit à ash ,mais ash ne veut rien entendre, hier tu ma fait pensé à un gros égoiste ,tu ma décus ...

Le tournois à été un fiasco ,je n'avais même pas envie de gagner ma final mais juste de rentrée pour me reposé ,hinasan à même dormi devant la final .
Les repeche lol c'est le pire quel perte de temps énorme wow ,c'est encore pire que ce que je pensais ...

Je pensent que tout le monde à été grandement déçu ,je pense que loic comfirmera =) .

Voilà donc j'aimerais que on relance un sondage , ash tu n'est pas seul pense au autres ...

A ne pas supprimé svp .
Revenir en haut Aller en bas
Linck
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2007

La catastrophe de lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de lille...   La catastrophe de lille... - Page 2 Empty2011-03-01, 04:02

En effet les poules sont une perte de temps si vous n'êtes pas beaucoup faite 4 rondes, ou 5, mais les poules voilà quoi ... surtout si c'est pour réunir les bons joueurs dans la même poule lol
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

La catastrophe de lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de lille...   La catastrophe de lille... - Page 2 Empty2011-03-01, 04:18

Je précise que la catastrophe est due aux poules ET aux repèches, en dehors de ça tout s'est bien passé il faut le préciser, la responsabilité ne revient ni à moi l'organisateur, ni à La Crampe aux doigts, la majorité des joueurs voulant repasser en rondes, j'ai averti ash132 et proposé un sondage, je me suis armé d'un papier et d'un stylo; à la vue des joueurs qui allaient voter de nouveau pour les rondes il a déclaré "les votes ont déja été fais, on prendra pas en compte les nouveaux votes avant l'année prochaine"

J'ai joué 6 matchs de poule, 3 matchs de tops, 2 matchs de repèche; soit 10 matchs dans ma journée, le tournoi a démarré à 11h et je suis repartis il était 20h; j'ai jamais fais un tournoi aussi long et j'étais tellement fatigué qu'en effet je me suis endormis... j'espère que les joueurs qui ont trouvés le temps long ne m'en voudront pas, je ne suis en aucun cas responsable de ça.

Le système des repèches est complètement injuste et ça a énervé pas mal de joueurs (et le comble est que ça a majoritairement énervés ceux qui les joués... parceque devoir jouer le double de matchs pour se qualifier alors qu'on devrait être éliminé et avoir la possibilité de regarder les matchs des meilleurs joueurs pour progresser, ça en a blasé certains..

GG à Badman, le SEUL joueur a avoir eu une seule défaite et qui a gagné le tournoi SANS repéchage, en gros c'est le méritant qui gagne et c'est tant mieux (il avait déja win le PT de Lille de Septembre); quand au classement finale, sans prendre en compte les repèches il devait être le suivant :
-Badman, Roxou, Hinasan, Darkeli

à cause du repéchage ça donne :
-Badman, Yoxx, Roxou, Hinasan, Darkeli

heureusement que le vainqueur à 17h30 du tournoi l'emporte 2h plus tard (ba oui, à cause des repèches... ) parceque si Yoxx aurait gagné la finale, je crois que ça aurait fais un scandale incalculable (autant du coté français que belge, les joueurs présents se sont tous demandés ce que Yoxx faisait en finale, même si c'est un bon joueur, il le méritait pas..)

Merci Yoxx d'avoir créé le topic ça permettra aux autres de comprendre (Yoxx est le joueur qui a été le plus avantagé par les poules et les repèches et le premier à s'en plaindre ici, cherchez l'erreur..), certains joueurs ont étés "dégoutés" des poules et ne veulent pu faire de tournoi (Roxou par exemple..), ça aura un impact négatif sur les PT au fur et à mesure des tournois c'est évident, et à la "Made In Asia" ça risque d'être baclée et le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

La catastrophe de lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de lille...   La catastrophe de lille... - Page 2 Empty2011-03-01, 04:28

Oui bien entendu quand je dit que le tournois était nul, c'étais niveau poule repeche moi perso j'en ai fait 14 ... alors que normalement j'aurais du être 5ieme et plus jouer quoi ... ( et oui je suis d'accord je ne mértie pas ma deuxieme place ,d'ailleur la final j'ai jouer à moitier quoi ...) , donc il faut changer ça absolument =) .
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2010

La catastrophe de lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de lille...   La catastrophe de lille... - Page 2 Empty2011-03-01, 04:47

C'etait on ne peut plus previsible. J'ai vraiment bien fait de pas venir à ce tournoi. Ce systeme de poule est vraiment daube et ne sers vraiment a rien. Bref , moi je viens plus tant que l'on change pas cette connerie du siecle.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

La catastrophe de lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de lille...   La catastrophe de lille... - Page 2 Empty2011-03-01, 05:52

Et ben vous avez tous bien l'air degouté =o

Perso j'etais pas au tournoi mais il avait l'air bien lourd , genre je serai rentré chez moi à minuit -_-


Pourquoi pas relancer les votes , mais faut voir avec Ash vu que c'est le "president" ...
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

La catastrophe de lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de lille...   La catastrophe de lille... - Page 2 Empty2011-03-01, 20:12

Je confirme ce qui a été dit. Et je rajoute ici ce que j'ai déjà mis sur team predator,la manche de la MIA est vouée à être non achevée si on ne change pas ce principe de poules. Jamais elle ne sera finie à temps. La MIA ferme dans les 18h,no ?

Comme l'a si bien dit hina,les poules sont un bon système pour des jeux de baston,où les matchs se font rapidement. Pas pour un jeu de stratégie où les matchs se font en une demi-heure.

Et je peux t'affirmer antho M,qu'hier,personne n'était heureux de ce système. Et faut avouer,le top 16 sur 28 joueurs n'est toujours pas passé chez moi....

Comme je l'ai dit,je fais celui de la MIA parce que j'accompagne ma soeur et son amie,mais si c'est le même bordel,moi c'est tout. Je suis parti pour le train de 18h tellement ça trainait en longueur,sans prendre mes lots.

J'étais contre ce système,mais je n'imaginais même pas à quel point il était bordelique,ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Hisui
Président B&W Pokemon Club



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2010

La catastrophe de lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de lille...   La catastrophe de lille... - Page 2 Empty2011-03-01, 22:53

Le samedi, le salon ferme à 21h.
Je pense que si ce tournoi a vraiment été une horreur niveau organisation des manches, il faudrait qu'on en voit bien les défauts, afin d'être assez irréprochable pour la MIA, et donc si possible, attirer un nouveau public pour les PT. Enfin, c'est clair qu'il a quelque chose à revoir à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

La catastrophe de lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de lille...   La catastrophe de lille... - Page 2 Empty2011-03-02, 01:38

personnellement, je ne m'était plus autant amusé a un tournois depuis belle lurette. j'ai fait 11 match, je ne me suis donc pas déplacé pour rien. En voyant les commentaire ci-dessus je me rend compte à quel point il loin le temps où les joueurs venaient aux tournois d'abord et avant tout pour s'amuser et le reste (classement, performance, etc) était secondaire. A cette époque c'était déjà les pools, on faisaient plein de match, que soit pour le tournois ou pas, l'important c'était de s'amuser et rien d'autre. Maintenant la joie et la bonne-humeur ont laissé place à un esprit compétitif. Maintenant c'est plus le fait de jouer qui motive, c'est le fait de gagner. Je trouve ça dommage et si cet esprit compétitif persiste à prendre le pas sur la joie et la bonne-humeur, je serai le prochain à partir.
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

La catastrophe de lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de lille...   La catastrophe de lille... - Page 2 Empty2011-03-02, 02:18

Franchement powerpok,si j'étais venu à celui-ci pour la bobox ou pour être champion,je me serai abstenu. Je jouais plus du tout à pokémon depuis fin décembre et j'étais venu "just for the fun",voir tout le monde,tout ça.....

Allons powerpok,tu as bien vu le bordel au tournoi. Je ne dis pas que ce n'était pas sympa d'être pendant les poules,tous autour d'une table,mais comme a dit Yoxe sur place,on attendait pas ce système pour discuter avec son adversaire. Mais regarde un peu le bordel des repêches,yoxe qui a presque honte de finir 2ème,à la place d'un autre. Que dire du nombre tellement ahurissant de matchs pour certains qu'ils s'endorment ou en ont marre.

Alors dis moi,hormis être 7 autour d'une table,qu'as-tu retenu de "positif" de ce tournoi ? On a bien vu dimanche que l'organisation globale du tournoi n'était pas la cause de la zizanie mais bien ce système de poule/repêche,donc dis moi ce que tu as trouvé de si bien par rapport à d'habitude.

Si les présidents de club ne veulent pas changer les poules,alors qu'ils fassent comme a dit hisui,voyez ce qui a cloché,et tâchez de ne pas reproduire ça à la MIA. Mais franchement,les rondes suisses apportaient moins d'ennuis. On avait peut-être que 4 matchs à jouer quand on était à peine 20,mais on avait pas une telle pagaille.

Sache en tout cas,que je ne suis pas motivé de venir juste pour la victoire,et que si plus de 90% des gens dimanche,on trouvait que c'était nul à chier tout mou,c'est que le bas blesse quelque part.


Dernière édition par DracLoïc le 2011-03-02, 02:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La catastrophe de lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de lille...   La catastrophe de lille... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La catastrophe de lille...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser