Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

[Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: [Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre   [Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre - Page 2 Empty2011-03-21, 05:21

Rappel du premier message :

Je le soumets autant à Ash qu'aux autres orga : il y aura une japan expo EN BELGIQUE du 4 au 6 novembre. C'est l'équivalent de la MIA pour ceux qui ne connaissent pas la célébre japan expo à Paris. Je sais pas si vous étiez au courant qu'il y en avait une,mais bon au cas où....
Voici le lien du site : http://www.japan-expo.be/
Pour une manche,ça peut être chouette. Reste à voir si financièrement pour l'organisation c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

[Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: [Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre   [Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre - Page 2 Empty2011-03-21, 05:21

Je le soumets autant à Ash qu'aux autres orga : il y aura une japan expo EN BELGIQUE du 4 au 6 novembre. C'est l'équivalent de la MIA pour ceux qui ne connaissent pas la célébre japan expo à Paris. Je sais pas si vous étiez au courant qu'il y en avait une,mais bon au cas où....
Voici le lien du site : http://www.japan-expo.be/
Pour une manche,ça peut être chouette. Reste à voir si financièrement pour l'organisation c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

[Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre   [Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre - Page 2 Empty2011-03-23, 00:22

Je suis tres tenté d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/01/2007

[Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre   [Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre - Page 2 Empty2011-03-23, 05:00

cela risque d'être compliquer pour plusieurs raison pour n'en cité qu'une c'est qu'il y a déjà un tournoi de prévu en novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

[Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre   [Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre - Page 2 Empty2011-03-23, 05:26

Ah je vois,tant pis c'était juste une idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/01/2007

[Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre   [Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre - Page 2 Empty2011-03-23, 18:52

c'est une bonne idée.
donc y a pas de soucis et qui ne tente rien n'as rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Black.Draco
Président D-P Club Otaku
Président D-P Club Otaku
Black.Draco


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Marquain - Tournai
Date d'inscription : 09/02/2010

[Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre   [Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre - Page 2 Empty2011-03-26, 19:23

Ouais, l'idée à déjà été soulevée mais comme il s'agit (apparemment) des mêmes concepteur que celui de paris, ceux-ci sont beaucoup, beaucoup plus réservé quant aux tournois à organiser (pas que pokemon). Le seul moyen serait qu'ils se basent sur les échos de la Made In Asia et qu'ils nous le proposent... mais on peut rêver, je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com => DPclub
Contenu sponsorisé





[Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre   [Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée de lieu] La japan expo belgium,du 4 au 6 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium
» Manche 7 Japan Expo
» Japan Expo 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser