Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Règle forum supplémentaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Règle forum supplémentaire Empty
MessageSujet: Règle forum supplémentaire   Règle forum supplémentaire Empty2011-11-02, 05:01

Voici une nouvelle règle que je vais appliquer pour le forum.

- aucune atteinte négative non constructive (dénigrations, insultes, flood) ne sera accepter vis à vis, du site, du forum, administrateurs, modérateurs et sponsors.
Je voudrai signaler au passage que des remarque négative peuvent être faite mais un peu de tact s'il vous vous plait.

Certaine remarque pourrais nous faire perdre un ou plusieurs sponsors qui sont nécessaire à l'organisation des tournois depuis maintenant 3 ans par exemple Nintendo nous offre gracieusement des lots (Jeux DS, Jeux Wii, DSlite, DSi, DSiXL, 3DS, goodies) pour votre plus grand plaisir. Il serai fâcheux autant pour vous que pour nous qu'il cesse toute distribution de lots à notre égare.

Toute personne ne respectant pas cette règle se verra banni du forum après un avertissement. Au second c'est le bannissement pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Règle forum supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Règle forum supplémentaire   Règle forum supplémentaire Empty2011-11-02, 06:26

[quote:cc23="ash132"]Voici une nouvelle règle que je vais appliquer pour le forum.

- aucune atteinte négative non constructive (dénigrations, insultes, flood) ne sera accepter vis à vis, du site, du forum, administrateurs, modérateurs et sponsors.
Je voudrai signaler au passage que des remarque négative peuvent être faite mais un peu de tact s'il vous vous plait.

Certaine remarque pourrais nous faire perdre un ou plusieurs sponsors qui sont nécessaire à l'organisation des tournois depuis maintenant 3 ans par exemple Nintendo nous offre gracieusement des lots (Jeux DS, Jeux Wii, DSlite, DSi, DSiXL, 3DS, goodies) pour votre plus grand plaisir. Il serai fâcheux autant pour vous que pour nous qu'il cesse toute distribution de lots à notre égare.

Toute personne ne respectant pas cette règle se verra banni du forum après un avertissement. Au second c'est le bannissement pour une durée indéterminée.[/quote]


Tu trouves qu'il a trop de gens sur ce forum que tu additionnes cette règle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n
Crahlo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))
Date d'inscription : 29/01/2007

Règle forum supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Règle forum supplémentaire   Règle forum supplémentaire Empty2011-11-02, 19:27

Lol... Nos critiques sont malheureusement véridiques et constructives, ash

En arriver à ne pas accepter la critique négative? C'est que ça devient encore pire que ce que je pensais.

Après, en vigueur de ta règle, tu bannis ou pas, je m'en fous moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Règle forum supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Règle forum supplémentaire   Règle forum supplémentaire Empty2011-11-02, 20:09


c'est pas que l'on accepte les critiques autant négatives que positives

mais il y a certaine personne qui devrait revoir le dictionnaire de la politesse
et du respect envers les autres tout simplement

N'y voyez aucune attaque personnelle. Le but n'étant pas de coller des noms
juste de calmer certains "dire"


Dernière édition par misaka le 2011-11-20, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n
Crahlo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))
Date d'inscription : 29/01/2007

Règle forum supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Règle forum supplémentaire   Règle forum supplémentaire Empty2011-11-02, 20:19

Oh mais voyons steph, je reste poli et courtois et je ne dis que la vérité... si ça c'est de l'impolitesse pour toi, je n'y peux rien, et je te renvoie toi-même au dictionnaire... oh, attend... (ou attendez, préférez vous que je vous vouvoie?) je vais le faire pour toi, ça ira plus vite. ~

A.− Au sing.
1. Respect des bonnes manières, des règles de la bienséance; bonne éducation.

Le fait d'exprimer son avis de manière courtoise et non agressive ne rentre pas dans le contraire de cette définition, je te demande donc d'éviter de faire des déclarations aussi inutiles, surtout quand tu dis que tu ne veux viser personne alors que c'est un peu ce que tu fais.

En fait le soucis là, c'est que quand tu critiques l'avis de quelqu'un (ici, ceux des mécontents), tu ne donnes aucun argument en défaveur de cet avis mais à la place, tu déploie ta panoplie d'attaque "ad hominem" en visant exclusivement les personnes qui critiquent... ce qui, en soit, n'est pas juste.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle forum supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Règle forum supplémentaire   Règle forum supplémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle forum supplémentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regles du forum
» Mon Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Univers :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser