Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi,tout simplement .

Aller en bas 
+5
Anthony M.
powerpok
misaka
Nono
alex09
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Moi,tout simplement . - Page 3 Empty
MessageSujet: Moi,tout simplement .   Moi,tout simplement . - Page 3 Empty2011-11-19, 20:41

Rappel du premier message :

Bonjour, je m'appelle alex09, j'ai 12 ans et je joue depuis longtemps aux pokemon.
Mes pokemon préféré sont : léopardus, noctali, mateloutre, carabaffe, ponchiot et chinchidou.
Les pokemon que je n'aime pas sont : nosférapti, léviator (même si bien entrainer peu être très fort) et tout les petits autres pokemon qui nous ennuie dans les grottes a apparaître tout le temps.
que dire d'autre ? j'ai toute les versions pokemon qui sont sorties (en Belgique), je suis content d'habiter a Seraing car casiment toutes les éditions Pokemon Trophy ce déroule aux alentours.
Je connais déja plusieurs membres de ce site (qui ne me connaissent peut-être pas comme ça, mais si il me verront me reconnaîtrons).
Je ne suis pas fort en combat,j'accepterai donc chaque conseil que l'on me donnera et je les appliquerai le plus vite possible. Voila,je pense que j'ai fais le tour de ce que je devais dire,j'espère vous rencontrez au concours Pikachu clubs,aux Pokemon Trophy et autres concours pokemon dans le genre.
Donc BONJOUR TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

Moi,tout simplement . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi,tout simplement .   Moi,tout simplement . - Page 3 Empty2011-11-20, 20:57

Ah oui ! Je savais pas que tu étais inscrite mais maintenant que je sais que c'est toi,avec Magnolias01,qui l'avez crées eh bien je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 31/01/2007

Moi,tout simplement . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi,tout simplement .   Moi,tout simplement . - Page 3 Empty2011-11-21, 02:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

Moi,tout simplement . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi,tout simplement .   Moi,tout simplement . - Page 3 Empty2011-11-21, 02:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Moi,tout simplement . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi,tout simplement .   Moi,tout simplement . - Page 3 Empty2011-11-23, 02:51

[quote:63bd="alex09"]Bonjour, je m'appelle alex09, j'ai 12 ans et je joue depuis longtemps aux pokemon.
Mes pokemon préféré sont : léopardus, noctali, mateloutre, carabaffe, ponchiot et chinchidou.
Les pokemon que je n'aime pas sont : nosférapti, léviator (même si bien entrainer peu être très fort) et tout les petits autres pokemon qui nous ennuie dans les grottes a apparaître tout le temps.
que dire d'autre ? j'ai toute les versions pokemon qui sont sorties (en Belgique), je suis content d'habiter a Seraing car casiment toutes les éditions Pokemon Trophy ce déroule aux alentours.
Je connais déja plusieurs membres de ce site (qui ne me connaissent peut-être pas comme ça, mais si il me verront me reconnaîtrons).
Je ne suis pas fort en combat,j'accepterai donc chaque conseil que l'on me donnera et je les appliquerai le plus vite possible. Voila,je pense que j'ai fais le tour de ce que je devais dire,j'espère vous rencontrez au concours Pikachu clubs,aux Pokemon Trophy et autres concours pokemon dans le genre.
Donc BONJOUR TOUT LE MONDE ! [/quote]

Tout d'abord , je tiens à te féliciter pour ton orthographe , tu écris vraiment bien alors que tu n'as que 12 ans .
Quand on voit certaines personnes ici sur le forum qui écrivent super mal ( je ne citerai pas de nom : Shortman , Kael , Ash132 , Ash132 et Ash132 x) ) , on se demanderait quoi lol .

Alors comme ça petit gars tu habites à Seraing ... sais-tu qu'il y a un Maitre Pokemon dans ta ville ?
Tu sais qui c'est ? Ben c'est MOI =D
Tu habites où à Seraing ? =o

Et oui , maintenant la plupart des tournois se font dans les alentours .

Sinon bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Moi,tout simplement . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi,tout simplement .   Moi,tout simplement . - Page 3 Empty2011-11-23, 05:28

Sois le bienvenu Alex09

Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Moi,tout simplement . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi,tout simplement .   Moi,tout simplement . - Page 3 Empty2011-11-23, 05:36

[quote:40cd="Anthony M."][quote:40cd="alex09"]Bonjour, je m'appelle alex09, j'ai 12 ans et je joue depuis longtemps aux pokemon.
Mes pokemon préféré sont : léopardus, noctali, mateloutre, carabaffe, ponchiot et chinchidou.
Les pokemon que je n'aime pas sont : nosférapti, léviator (même si bien entrainer peu être très fort) et tout les petits autres pokemon qui nous ennuie dans les grottes a apparaître tout le temps.
que dire d'autre ? j'ai toute les versions pokemon qui sont sorties (en Belgique), je suis content d'habiter a Seraing car casiment toutes les éditions Pokemon Trophy ce déroule aux alentours.
Je connais déja plusieurs membres de ce site (qui ne me connaissent peut-être pas comme ça, mais si il me verront me reconnaîtrons).
Je ne suis pas fort en combat,j'accepterai donc chaque conseil que l'on me donnera et je les appliquerai le plus vite possible. Voila,je pense que j'ai fais le tour de ce que je devais dire,j'espère vous rencontrez au concours Pikachu clubs,aux Pokemon Trophy et autres concours pokemon dans le genre.
Donc BONJOUR TOUT LE MONDE ! [/quote]

Tout d'abord , je tiens à te féliciter pour ton orthographe , tu écris vraiment bien alors que tu n'as que 12 ans .
Quand on voit certaines personnes ici sur le forum qui écrivent super mal ( je ne citerai pas de nom : Shortman , Kael , Ash132 , Ash132 et Ash132 x) ) , on se demanderait quoi lol .

Alors comme ça petit gars tu habites à Seraing ... sais-tu qu'il y a un Maitre Pokemon dans ta ville ?
Tu sais qui c'est ? Ben c'est MOI =D
Tu habites où à Seraing ? =o

Et oui , maintenant la plupart des tournois se font dans les alentours .

Sinon bienvenue à toi ;)[/quote]

Mdr Antho M . je ne citerai pas de noms !
c est vrai qu il faut féliciter notre jeune ami pour son orthographe qui est exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Moi,tout simplement . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi,tout simplement .   Moi,tout simplement . - Page 3 Empty2011-11-23, 19:21

merci tout le monde !
et Anthony.M. moi je sais qui tu es ! moi j'habite a côté du resto grec , tu peux venir si tu veux pour
voir si tu me reconnaîtra !

Bon maintenant jvais sonner a Magnolias01 pour m'inscrire .
à dans quelques jours !


Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Moi,tout simplement . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi,tout simplement .   Moi,tout simplement . - Page 3 Empty2011-11-24, 02:37

[quote:8d3c="alex09"]merci tout le monde !
et Anthony.M. moi je sais qui tu es ! moi j'habite a côté du resto grec , tu peux venir si tu veux pour
voir si tu me reconnaîtra !

Bon maintenant jvais sonner a Magnolias01 pour m'inscrire .
à dans quelques jours !


[/quote]

J'ai édité ton message , il est préférable de ne pas mettre l'adresse où tu habites et encore moins la mienne lol .
Evite aussi les numéros de gsm ect ...
Ouais je vois où c'est mais toi je ne vois pas qui tu es x)
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Moi,tout simplement . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi,tout simplement .   Moi,tout simplement . - Page 3 Empty2011-11-24, 02:59

ok ,c vrai que vaut mieux pas ... enfin tu vera qui je suis ! parfois quand je te vois, je t'ennuye a vouloir que tu te batte contre moi.
Au pokemon trophy de Seraing j'étais dans la meme poule que toi ,j'étais a un coin et toi au coin opposé.
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Moi,tout simplement . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi,tout simplement .   Moi,tout simplement . - Page 3 Empty2011-11-24, 03:23

Alex09 bienvenue sur le forum (et félicitation pour l'orthographe).

AnthoM Tu as raison j'ai une orthographe à CH***,CH***,CH*** j'avoue moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Contenu sponsorisé





Moi,tout simplement . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi,tout simplement .   Moi,tout simplement . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi,tout simplement .
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout simplement enorme ce type !
» Anniversaires des membres
» Salut tout le monde!
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser