Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une réunion et de nouvelles règles à venir .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Une réunion et de nouvelles règles à venir . Empty
MessageSujet: Une réunion et de nouvelles règles à venir .   Une réunion et de nouvelles règles à venir . Empty2011-11-28, 04:40

Normalement , il y aura une édition 2012 du Pikachu Trophy .

Qui dit nouvelle édition dit nouvelles règles .

Afin de faire des règles correctes , il est important de réunir des connaisseurs en la matière .

Voici pour moi la liste des joueurs qui doivent décider de cela :

Ash132
Anthony M.
Draloic
Hinnasan
Hisui
Kael
Kamal
Nono
Powerpok
Stéphanie



Celle ou celui qui n'est pas d'accord avec cette liste n'a qu'à le faire savoir .
Après tout ce serait stupide que des personnes qui n'y connaissent rien en Pokemon participent , n'est-ce pas ?

Ps: je n'ai pas cité Yoxe car il ne vient plus .
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Une réunion et de nouvelles règles à venir . Empty
MessageSujet: Re: Une réunion et de nouvelles règles à venir .   Une réunion et de nouvelles règles à venir . Empty2011-11-28, 06:55



pas que je suis d'accord ou pas avec ta liste

mais si tu as essayé de la mettre par ordre alphabétique tu as loupé ton coup hihi

Revenir en haut Aller en bas
Nono
V3ter4n
V3ter4n
Nono


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : belgique,province de liege
Date d'inscription : 12/02/2007

Une réunion et de nouvelles règles à venir . Empty
MessageSujet: Re: Une réunion et de nouvelles règles à venir .   Une réunion et de nouvelles règles à venir . Empty2011-11-28, 20:21

je suis d accord avec toi m
Revenir en haut Aller en bas
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Une réunion et de nouvelles règles à venir . Empty
MessageSujet: Re: Une réunion et de nouvelles règles à venir .   Une réunion et de nouvelles règles à venir . Empty2011-11-28, 22:28

Je pense,en effet, qu'il est nécessaire d'avoir des gens qui s'y connaissent en Pokemon ; mais il est tout aussi important que ceux qui dirigent soient présents, ne serait-ce que pour savoir le pourquoi de telle ou telle règle (faut savoir expliquer aux autres son avis, ce que je vous sais capables de faire). Et pouvoir décider en connaissance de cause.

Je pense, par ailleurs, que les règles internationales et/ou celles de smogon devraient être appliquées. Cela simplifierait la tâche de tout le monde puisque ce sont aussi des connaisseurs qui les ont crées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

Une réunion et de nouvelles règles à venir . Empty
MessageSujet: Re: Une réunion et de nouvelles règles à venir .   Une réunion et de nouvelles règles à venir . Empty2011-11-29, 00:32

Je suis d'accord avec Wothan tout comme d'autres organisateurs, nous allons voter pour appliquer les règles Smogon ou non, y a de grandes chances que ça passe (enfin), ça va aussi inciter des joueurs à revenir, je ferme ce topic puisqu'il y en a déja un au sujet des règles et des personnes qui vont voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réunion et de nouvelles règles à venir . Empty
MessageSujet: Re: Une réunion et de nouvelles règles à venir .   Une réunion et de nouvelles règles à venir . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion et de nouvelles règles à venir .
Revenir en haut 
Page 2 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser