Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 !

Aller en bas 
+4
ash132
alex09
musashi
Anthony M.
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 !   Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 ! Empty2012-02-26, 23:09

Durant le Pokémon Smash Junichi Masuda nous annonce que pour la première fois un jeu Pokémon aura une suite ! Nous n'aurons en effet pas une troisième version pour la 5ème génération mais bel et bien 2 !
Kyurem aura 2 nouvelles formes , des sortes de fusions avec Reshiram et Zekrom !

Les jeux devraient sortir au Japon le 2 juin 2012 sur Nintendo DS ( et 3DS ? ).


Les deux nouvelles formes de Kyurem :

[url=https://servimg.com/view/15827067/19][img]https://i.servimg.com/u/f42/15/82/70/67/pokemo10.jpg[/img][/url]




Plus d'info sur Pokemontrash.Com(source de la news).
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 !   Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 ! Empty2012-02-27, 03:30

OUI c est une premiere dans l'univers de Pokémon.C'est la premiere fois que l'on a droit à un épisode 2. On peut donc légitimement supposer que l 'histoire principale sera différente de ce que nous avons pu voir sur Noir/Blanc.
Je suis très curieux de voir ce que cela va donner
Apparemment J .Masuda aurait dit que ce ne serait pas deux nouvelles formes de Kyurem mais des Pokemons distincts ??? Ce qui voudrait dire que cela fera 651 Pokemon dans notre pokedex ???
Se pose aussi la question des types qu'adopteront ces nouveaux Pokémons: dragon/glace ou alors feu/glace et electric/glace ?
Pour l'heure nous ne pouvons faire que des spéculations et attendre d 'avoir de nouvelles infos de la Pokemon Company .
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 !   Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 ! Empty2012-02-27, 04:27

Et oui ! Pour la première fois des jeux Pokémon sur console ,il y aura une suite à 2 dernières versions sorties ! Je suis impatient de voir cette suite ! Alors ,moi ,je me pose 2 questions :
-Alors 2 nouvelles versions veut dire +/- 150 nouveaux Pokémon
-Quand est-ce quelle arrivera chez nous cette version ?!

Voilà ,j'aimerais vraiment que ce soit comme Anthony M. me la dit :
Une sorte de suite avec peut-être la possibilité d'aller dans quelques régions précédentes à la recherche de N. Armonia (nom en entier) ! Et aussi de peut-être pouvoir faire la quête des badges des régions !
Mais bon ,ceci n'est qu'un rêve pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 !   Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 ! Empty2012-02-28, 01:18

Pour ma part je me suis renseigner sur les différents sites pokémon officiel quasi toute la journée.

Le jeu sortira bien sur nintendo DS et non sur 3DS. c'est juste qu'il est stipuler dans l'info que je jeu sera compatible sur 3DS comme tout les jeux DS.

De plus je suis aller faire un saut sur le site officiel www.pokemon.com. Il y est dit que les jeux seront bientôt possible.

Sortie mondial?? A vos pronostique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 !   Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 ! Empty2012-02-28, 01:54

Ash132 désolé de te contredire (ne le prend pas mal que je te corrige stp) mais :
Quand on arrive sur la page d'accueil,tu as tout de suite une petite vidéo te montrant Kyurem Blanc et Kyurem Noir ... Et puis à la fin,il est marqué ceci (Juste en dessous des 2 nouvelles légendes) :
"Sortie de Pokémon Blanc 2 et Pokémon Noir 2"
"Disponible cet AUTOMNE".

Voilà ... Faudra attendre le 21 Septembre pour l'avoir ...
(Avec BEAUCOUP d'espoir ,de chance et de rêve ! )

Aussi non ,si quelqu'un pourrais me dire :
->Pensez-vous que le Dream World sera utilisable avec cet nouvelles versions-suites ?
->Vous pensez que y aura d'autres Pokémon "nouveaux" pour cet nouvelles versions-suites ?

Merci de me répondre ,parce que je me pose vraiment cet questions qui fait s'échapper mon sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 !   Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser