Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manche 7 Japan Expo

Aller en bas 
+7
Black.Draco
Bigka'
musashi
Mysterio1979
Bada
alex09
ash132
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty2012-10-18, 20:27

Rappel du premier message :

Comme vous le savez une manche sera organiser à Japan Expo Belgium qui ce déroule du 2 au 4 Novembre.

Voici le programme:

Vendredi: 2 tournoi VGC
Samedi: 1 tournoi VGC et 1 Tournoi Solo ( Manche Trophy )
Dimanche: 2 tournoi VGC

Pour ce qui est des prix, les voici:
les 6 personnes terminant premier:1 jeux pokemon N2 ou B2 (+trophé 1er place)
les 6 personnes terminant deuxième: 1 sac bandouillère Nintendo 3DS (+trophé 2ème place)
les 6 personnes terminant troisième: 1 pochette Nintendo 3DS (+trophé 3ème place)
Pour tout les autres: goodies Pokemon et Nintendo

Les tournois seront gratuit mais l'entrée de l'expo est payante.

[u][b]Pour les inscriptions[/b][/u]
Nom:
Prénom:
Date de Naissance:
Adresse E-mail:
Ville:
Numéro de TEL:
Ainsi que le ou les tournois aux-quels vous participerez à l'adresse UBCP@hotmail.com

Inscription valide qu'avec toutes les infos et seulement sur cette E-mail.
Pas d'incription sur le forum.


Dernière édition par ash132 le 2012-10-22, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty2012-11-04, 05:03

Antho M a encore gagné le tournoi solo comptant pour la manche 7 du trophy.

mais qui va bien pouvoir l'arreter ??? lol

bien joué akatsuki man !
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio1979
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2012

Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty2012-11-04, 05:45

Ben oui Musashi

Le pire c'est que la cartouche m'a déclaré vainqueur !!!!

Alors je ne comprends pas pourquoi je suis pas dans le Top 8

Va faire comprendre aux jeunes joueurs qui étaient dans ma poule pour quoi je perds alors que la cartouche dit le contraire !!

Résultat des courses, perte de points pour le Trophy ...


Je vais approfondir pour trouver un avis ferme et définitif à la question car pas seulement pour moi mais aussi pour tout le monde.

De cette manière plus d'équivoque possible


Merci de ton intérêt pour cette bizzarerie c'est cool


Le du Duo
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty2012-11-04, 07:27

dans tous les cas de figure pour resumer, c'est celui qui meurt en premier qui perd.

exemple 1: j'utilise explosion avec mon pokémon pour tuer le poké adverse .je meurs en premier donc je perds.

exemple 2: j'utilise fracass tete (+ orbe vie pour faire bien mal ) pour tuer le poke adverse.il meurt et moi aussi a cause des degats de recul .dans ce cas ci c 'est moi qui gagne !!!

exemple 3 : j'utilise requiem .la ca sera le pooke le plus rapide qui mourra en premier et entrainera la defaite de son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio1979
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2012

Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty2012-11-04, 14:51

Donc je gagnes ... et je perds une manche du trophy

J'ai lu beaucoup d'articles, même en tapant requiem sur google il ne trouve aucun article (french, english ou autre langue) qui traite de ce point.

Si quelqu'un trouve l'article correspondant ca serait bien de partager

Le du Duo
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio1979
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2012

Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty2012-11-04, 16:41

J'ai trouvé un article de Smogon qui traite de la problématique de Requiem mais uniquement pour la 4è Gen !!

Rien pour la 5G


(Standard in [u][color:13d1=red]fourth[/color][/u] generation VGC tournaments) Self-KO Clause: If a player uses a recoil move to cause a draw, that player wins. If a player uses Explosion, Selfdestruct, Destiny Bond, or Perish Song to cause a draw, that player loses. If a draw would be caused by a hold item or ability that causes recoil to the opponent, the player that controls the Pokémon with the hold item or ability wins. (Règles Smogon sur Simulateur Wi-FI)

Qu'en est-t-il pour la 5G? Rien ne l'indique ... aucun article. J'ai posté sur plusieurs forums afin de savoir car perdre est une chose que j'accepte sans problèmes, mais pas comme cela

Le du Duo
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty2012-11-04, 19:33

Pour clore définitivement le débat, c'est comme Musashi a dit.

En cas d'utilisation d'un move d'autodestruction, c'est le joueur qui en est l'utilisateur qui perd le match.
Tandis qu'en cas de recul de l'orbe vie ou d'une attaque, c'est le joueur qui en est l'utilisateur qui gagne.

Pour le cas de requiem, il n'y a pas à tergiverser. C'est un move d'autodestruction, tout simplement. Il rejoint donc la première catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio1979
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Mysterio1979


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2012

Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty2012-11-04, 22:18

Donc je perds si je comprends ton raisonnement ...

Pourquoi sur Spring et Autumn Friendly je gagne ...

Pourquoi ne pas tout simplement interdire le move?

Perso je me suis basé sur les règles éditées sur le forum car apparemment certains avaient critiqué les bans en début d'année car ils ne correspondaient pas à ceux de Smogon.

Donc si je l'ai utilisé c'est pour une bonne raison par pour me voir dire "t'as perdu"

Merci pour ton post Dracloïc.


Le du Duo
Revenir en haut Aller en bas
Ericbxl
Nouveau
Nouveau
Ericbxl


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/11/2012

Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Un peu perdu   Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty2012-11-04, 23:34

Bonjour à tous,

Je suis new dans ce forum, je me suis présenté à la Japon Expo. 2012 à Bruxelles au stand du fan club avec ma copine et je suis tombé sur (je pense la boss du club) un gars très sympathique avec une casquette avec Shaymin.

J'aimerai savoir s'il y a des choses à faire pour s'inscrire au club ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty2012-11-05, 03:23

[quote:0e45="Ericbxl"]Bonjour à tous,

Je suis new dans ce forum, je me suis présenté à la Japon Expo. 2012 à Bruxelles au stand du fan club avec ma copine et je suis tombé sur (je pense la boss du club) un gars très sympathique avec une casquette avec Shaymin.

J'aimerai savoir s'il y a des choses à faire pour s'inscrire au club ?
[/quote]

Hello !
Tu t'es présenté dans le topic présentation ? =o
Ben il suffit de choisir ton club, et tu informes le président de celui-ci que tu veux le rejoindre


Mystério : Évite les doubles postes, édite-les.
Si non pour Requiem, c'est pour moi aussi considéré comme une move d'auto destruction .
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty2012-11-05, 05:19

bien joué mysterio .La chance t'as de nouveau sourit.tu remportes le tirag au sort et donc la 3DS XL bleue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 7 Japan Expo
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2013
» Japan Expo Paris 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser