Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ndssell
Juste Inscrit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2012

Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ?   Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ? Empty2012-11-06, 10:50

Il a constaté récemment que beaucoup de site de ventes des linkers ont été fermé, et hier j'ai reçu l'e-mail envoyé par le site ndssell.fr, il a dit que le fournisseur du nom de domaine de leur site reçoivent un courrier de la violation par Nintendo, et leur nom de domaine est forcé d'arrêter, maintenant leur nouveau nom domaine a été changé en http://www.ndssellfr.com , alors je vais chercher d'autres sites et a constaté qu'il y a beaucoup de sites des cartes sont fermés, il est peut-être la même raison, quelqu'un pourrait-il me dire comment se fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Black.Draco
Président D-P Club Otaku
Président D-P Club Otaku
Black.Draco


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Marquain - Tournai
Date d'inscription : 09/02/2010

Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ?   Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ? Empty2012-11-06, 17:57

Surement pour la protection des ventes de Nitendo.

Il faut savoir, qu'a la base, le linker sert à créer son propre jeux. Hors, ils sont surement constaté (je suppose) que la plupart des Linkers sont utilisés pour copier les roms de Nitendo, ce qui est un grand manque à gagner pour lui.

Après, c'est une question de Législation et de protection des droits propres à Nitendo.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com => DPclub
ndssell
Juste Inscrit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2012

Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ?   Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ? Empty2012-11-07, 17:02

[quote:679d="Black.D.Raco"]Surement pour la protection des ventes de Nitendo.

Il faut savoir, qu'a la base, le linker sert à créer son propre jeux. Hors, ils sont surement constaté (je suppose) que la plupart des Linkers sont utilisés pour copier les roms de Nitendo, ce qui est un grand manque à gagner pour lui.

Après, c'est une question de Législation et de protection des droits propres à Nitendo. [/quote]

Je vous remercie pour votre réponse, c'est peut-être une possibilité, mais aussi un peu trop brusque, mon site Web doit être reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ?   Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ? Empty2012-11-07, 20:19

La vente de linker est interdite depuis peu en France, voilà pourquoi beaucoup de site ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Black.Draco
Président D-P Club Otaku
Président D-P Club Otaku
Black.Draco


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Marquain - Tournai
Date d'inscription : 09/02/2010

Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ?   Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ? Empty2012-11-07, 20:32

Ceci dit, l'achat de linker a partir du site d'un pays qui autorise la vente n'est, je pense pas, interdite.

ce qui devrais expliquer pourquoi le nom de domaine est passée de .fr à .com
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com => DPclub
Contenu sponsorisé





Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ?   Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les site de ventes des linkers ont été fermé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser