Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un souffle nouveau

Aller en bas 
+3
alex09
powerpok
Sheepon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Un souffle nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Un souffle nouveau   Un souffle nouveau - Page 3 Empty2013-03-13, 16:55

Rappel du premier message :

Hello tout le monde ! Je poste ce sujet car j'ai quelques propositions à faire pour le suite du trophy ^^ Il semble que d'anciens joueurs soient motivés pour revenir (Crahlo, DS, Kael, Latios001, ...). Je trouve cela génial, ça va donner un petit coup de fouet aux tournois ! Je vois que toutes les manches de cette année sont plus ou moins fixées, alors j pense que ma proposition tiendra pour l'année prochaine : pourquoi ne pas faire des manches en dehors de la Belgique ? Le Pikachu Trophy avait déjà fait ça (Luxembourg, Suisse (ok je crois que ça avait raté par manque d'autorisation xD), France) et ça avait plutôt bien fonctionné non ? Avec, aujourd'hui, le manque de tournois en France, votre tournoi pourrait attirer du monde et peut-être gagner en notoriété.

Personnellement, je suis prête à m'investir pour que cela soit possible.

Alors, une manche à Paris en 2014 ? (et pourquoi pas ailleurs aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288

AuteurMessage
Ilena
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2012

Un souffle nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle nouveau   Un souffle nouveau - Page 3 Empty2013-03-13, 20:22

[color:3f7d=orange]Ouais, je pensais pareille pour ce qui est des tournois de France, mais seulement ça va être galère niveau transport.:/[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 30/05/2007

Un souffle nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle nouveau   Un souffle nouveau - Page 3 Empty2013-03-13, 20:36

Pour les transports, si une voiture assez grande est disponible, le covoiturage reste possible. Sinon, un aller-retour en bus ne coûte pas très cher (genre eurolines ou iDBUS. Je sais que Megabus existe aussi mais je sais pas les trajets qu'ils font).

Lille est une bonne idée, pas trop loin e la Belgique, mais à part Hinasan nous n'avons pas vraiment de pied à terre il me semble :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Kael
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/12/2007

Un souffle nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle nouveau   Un souffle nouveau - Page 3 Empty2013-03-14, 02:33

Tu souhaite refaire comme au bon vieux temps de la 3g, se qui est tous a ton honneur et je te félicite de la démarche. Mais depuis ce qui c'est passer en 4g et 5g le trophy n'a pas une bonne réputation en france. POur que cela soit possible il te faudra faire de la pub et même beaucoup et prendre le réglement smoggon à la [b]LETTRE [/b]. faut voir maintenant si tous le monde est prêt a passer à ces règles dans leur [b]GLOBALITE[/b].

Mais sinon je serait pour et puis la france c'est pas si loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 30/05/2007

Un souffle nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle nouveau   Un souffle nouveau - Page 3 Empty2013-03-14, 04:37

Il s'est passé quoi en 4G 5G pour avoir mauvaise réputation ?

Au dernier tournoi on a changé les règles et les joueurs n'ont rien eu à dire. Soit ils viennent et ils jouent, soit ils viennent pas. Du coup je pense sincèrement qu'on n'a pas à appliquer les règles de Smogon (surtout que je trouve ces règles débiles personnellement, elles nuisent au développement du métagame). En effet, si les joueurs sont prêt à jouer en 3vs3 "dans les règles", alors je vois pas pourquoi on devrait se torturer à utiliser les règles Smogon. On comptait varier en proposant aussi pourquoi pas des tournois trio/rotatifs, des jungle battle. Bref, c'est le pas vers la diversification, ne changeons pas ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Salazar
Admin



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2013

Un souffle nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle nouveau   Un souffle nouveau - Page 3 Empty2013-03-14, 04:44

Je suis peut-être un peu hors-sujet, mais en quoi consiste ce "jungle battle"?
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Un souffle nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle nouveau   Un souffle nouveau - Page 3 Empty2013-03-14, 05:45

J'espère ne pas me tromper ^^
Raphaël pensait faire ça comme étant un mode sans lots. Il s'agit de combats sans "règles". Les joueurs se rencontrent dans une salle de tournoi où ils se mettent d'accord sur les règles à chaque combat. Il peut donc y avoir de tout (lvl 50 ou 100, solo, duo, trio, rotatif, différentes clauses, etc).
Je crois qu'il y a comptabilisation des points selon les matchs remportés/perdus/ex aequo.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Contenu sponsorisé





Un souffle nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle nouveau   Un souffle nouveau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souffle nouveau
Revenir en haut 
Page 4 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau site
» Nouveau...et gros bug...
» Encore un nouveau !
» Un petit nouveau
» NOUVEAU CLASSEMENT DEFINITIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser