Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium

Aller en bas 
+13
musashi
Anthony M.
fullmetal
Bigka'
powerpok
Takeko
Bada
DracLoïc
alex09
Mysterio1979
misaka
chocos
ash132
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty
MessageSujet: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty2013-10-13, 17:50

Rappel du premier message :

Pour tout info et inscription veuillez suivre les indication du lien suivant:
http://www.japan-expo.be/art-1372-fr-.html

Je ne prendrais aucune inscriptions via le forum ni facebook merci de suivre les indications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
Takeko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty2013-11-01, 01:20

[quote:0d92="ash132"][quote:0d92="DracLoïc"][quote:0d92="Bada"]Tu sais que tout ça reste moins que les pokés d'OU avec Orbe/Bander etc en plus d'être beaucoup plus faible au revenge kill que ces derniers...

J'adore comme beaucoup de monde flippent sur les Mega tandis qu'ils sont juste dans la lignée de certains bons pokés (et encore certains mega sont vraiment nuls) tandis que peu de personnes se plaignent de Flambusard mdr[/quote]Merci de traduire ma pensée. Au final, très peu de Mega sont bonnes. De ce que j'ai vu d'utilisables, je peux citer:
- Megascizor(cizaiox), uniquement en version SD(danse lame) bulky ou defog(anti brume) bulky, vu que le LO(orbe vie) est meilleur que le mega offensif.
- Megattar(tyranocif) a un bulk de fou, donc le DD(danse draco) passera crème. On préférera l'assault vest pour le mixed.
- MegaPinsir(scarabrute) en version SD(danse lame), mais d'après certains, il est meilleur sur papier qu'en pratique.
- Megagengar(ectoplasma), même si le manque de vitesse lors du tour de la mégaévolution est chiant.
- Megadracaufeu Y, support aux suns très intéressant en plus d'être bon indépendamment du reste.

Après j'ai vu que celles là dans les grandes lignes, des trucs comme mega-alakazam sont nul à chier, c'est juste décevant.

Mais hors méga, Greninja et Talonflame sont BGGGGG. Protean et Gale wings, ça envoie du pâté. Talonflame a juste une prio à 120 de puissance + le STAB, l'accès à Sword dance, Bulk up, will-o-wisp, roost,...
Et que dire de l'épée, Aegistruc qui est ultraversatile.[/quote]Dracloic pourrais tu expiquer avec les noms francais SVP, je suis sur de ne pas être le seul à ne pas comprendre la totalité des termes.[/quote]dites moi si je me trompe.


perso j'ai du mal avec le talonflame, il a beau avoir de grosses prio j'trouve qu'il a pas assez de base stats en attaque ni dans les défenses en général, cad que même sur une danse lame il reste pas mal de poké pouvant encaisser le coup tout en l'explosant derrière, et le type ne l'aide pas non plus à compenser ça..  j'trouve roost prio assez pauvre en intéret si il se fait OH KO après aussi donc voilà :/  après si il est placé et que les menaces sont écartées, c'est sur que comme tout les sweeper il va faire son boulot

Et perso j'ai joué contre des aegislash, en règle générale je le contrait avec mega scizor en ayant la possibilité d'encaisser n'importe laquelle de ses attaques en x4, donc en l'ayant placé ne serai-ce qu'après sa première SD il tombe en 3 pursuit s'il il est en mode défense et en une s'il est en mode attaque (YUGIOOOOOOOOH *out*)
Après je connais pas d'autres contres. je n'ai testé qu'une team pour le moment et j'dois admettre que mega scizor était le seul qui pouvait faire ce qu'il voulait avec lui, j'pense qu'en général qu'un gros bulky n'étant pas faible à shadow sneak ni sacred sword tout en pouvant taper sur l'une de ses 3 faiblesses (sol/ténebre/feu) devrait faire l'affaire. J'pense timidement à dracolosse, mackogneur et betochef.


Dernière édition par Takeko le 2013-11-01, 01:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocos
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/02/2013

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty2013-11-01, 01:28

Petite question, je remarque que ma 3DS a de plus en plus de mal à tenir la longueur niveau batterie. (Ce qui promet pendant les tournois X/Y). Vu qu'il est difficile de recharger les consoles pendant les tournois est-ce qu'il autorisé de changer de DS en cours de tournoi? Entre deux match bien évidement. [b]Je parle bien de console[/b], PAS de jeu, NI d'équipe OU Pokémon!!
Revenir en haut Aller en bas
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/10/2010

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty2013-11-01, 01:51

Un Keldeo finit une team si celle-ci est déjà entamée, Flambusard fait la même chose mais tout en ayant une attaque de priorité (Acrobatie, Rapace) voire même en Choice Bander. Vu sa vitesse, à moins d'avoir une Vitesse Extreme, il ne pourra pas être revenge kill comme certains (Ciza Pisto Poing), ni même un scarf contre. Après une danse-lames y a très peu de pokés qui resistent à son atk prio vol avec Boutefeu à côté. (Multitude de façons de le placer)

Il est pas du tout joué pour son côté defensif, le fait de se prendre 50% sur les PDR limite on s'en fou vu qu'il va finir le travail avec sa priorité.

Exagide y a Trousselin qui le contre pas mal avec Tricherie vu qu'il ferra tout le temps Danse-Lames. Sinon oui tout pokemon ayant une resistance à Ombre Portée et pouvant le détruire d'un coup le contre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Takeko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty2013-11-01, 02:07

ben j'sais pas talonflame il arrive à oh ko tyranitar et ses cousins avec brave bird? :/

et trousselin.. c'te plaie xD
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty2013-11-01, 04:22

[quote:5a09="ash132"][quote:5a09="DracLoïc"][quote:5a09="Bada"]Tu sais que tout ça reste moins que les pokés d'OU avec Orbe/Bander etc en plus d'être beaucoup plus faible au revenge kill que ces derniers...

J'adore comme beaucoup de monde flippent sur les Mega tandis qu'ils sont juste dans la lignée de certains bons pokés (et encore certains mega sont vraiment nuls) tandis que peu de personnes se plaignent de Flambusard mdr[/quote]Merci de traduire ma pensée. Au final, très peu de Mega sont bonnes. De ce que j'ai vu d'utilisables, je peux citer:
- Megascizor, uniquement en version SD bulky ou defog bulky, vu que le LO est meilleur que le mega offensif.
- Megattar a un bulk de fou, donc le DD passera crème. On préférera l'assault vest pour le mixed.
- MegaPinsir en version SD, mais d'après certains, il est meilleur sur papier qu'en pratique.
- Megagengar, même si le manque de vitesse lors du tour de la mégaévolution est chiant.
- Megadracaufeu Y, support aux suns très intéressant en plus d'être bon indépendamment du reste.

Après j'ai vu que celles là dans les grandes lignes, des trucs comme mega-alakazam sont nul à chier, c'est juste décevant.

Mais hors méga, Greninja et Talonflame sont BGGGGG. Protean et Gale wings, ça envoie du pâté. Talonflame a juste une prio à 120 de puissance + le STAB, l'accès à Sword dance, Bulk up, will-o-wisp, roost,...
Et que dire de l'épée, Aegistruc qui est ultraversatile.[/quote]Dracloic pourrais tu expiquer avec les noms francais SVP, je suis sur de ne pas être le seul à ne pas comprendre la totalité des termes.[/quote]
Ash... C'est toi qui demande ça? Toi qui joue à Pokémon depuis plus de 5 ans? O.O
Et dire que moi, avec mes 1 ans de PCT, j'comprends déjà la totalité de ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty2013-11-01, 06:33

[quote:6202="chocos222"]Petite question, je remarque que ma 3DS a de plus en plus de mal à tenir la longueur niveau batterie. (Ce qui promet pendant les tournois X/Y). Vu qu'il est difficile de recharger les consoles pendant les tournois est-ce qu'il autorisé de changer de DS en cours de tournoi? Entre deux match bien évidement. [b]Je parle bien de console[/b], PAS de jeu, NI d'équipe OU Pokémon!![/quote]
Oui Chocos .Cela ne pose pas de problème .tu peux changer de 3Ds entre 2 matchs si tu vois que ta batterie est faible.
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty2013-11-01, 06:38

[quote:d97f="alex09"][quote:d97f="ash132"][quote:d97f="DracLoïc"][quote:d97f="Bada"]Tu sais que tout ça reste moins que les pokés d'OU avec Orbe/Bander etc en plus d'être beaucoup plus faible au revenge kill que ces derniers...

J'adore comme beaucoup de monde flippent sur les Mega tandis qu'ils sont juste dans la lignée de certains bons pokés (et encore certains mega sont vraiment nuls) tandis que peu de personnes se plaignent de Flambusard mdr[/quote]Merci de traduire ma pensée. Au final, très peu de Mega sont bonnes. De ce que j'ai vu d'utilisables, je peux citer:
- Megascizor, uniquement en version SD bulky ou defog bulky, vu que le LO est meilleur que le mega offensif.
- Megattar a un bulk de fou, donc le DD passera crème. On préférera l'assault vest pour le mixed.
- MegaPinsir en version SD, mais d'après certains, il est meilleur sur papier qu'en pratique.
- Megagengar, même si le manque de vitesse lors du tour de la mégaévolution est chiant.
- Megadracaufeu Y, support aux suns très intéressant en plus d'être bon indépendamment du reste.

Après j'ai vu que celles là dans les grandes lignes, des trucs comme mega-alakazam sont nul à chier, c'est juste décevant.

Mais hors méga, Greninja et Talonflame sont BGGGGG. Protean et Gale wings, ça envoie du pâté. Talonflame a juste une prio à 120 de puissance + le STAB, l'accès à Sword dance, Bulk up, will-o-wisp, roost,...
Et que dire de l'épée, Aegistruc qui est ultraversatile.[/quote]Dracloic pourrais tu expiquer avec les noms francais SVP, je suis sur de ne pas être le seul à ne pas comprendre la totalité des termes.[/quote]Ash... C'est toi qui demande ça? Toi qui joue à Pokémon depuis plus de 5 ans?  O.O
Et dire que moi, avec mes 1 ans de PCT, j'comprends déjà la totalité de ce qu'il dit.
[/quote]



On demande juste la traduction des méga poké , et je suis d'accord car qui est MegaPinsir , + les attaques ??? désolé moi pas comprendre les attaques en english
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty2013-11-01, 07:08

Megapinsir c'est mega scarabrute. Il a une capa qui transforme toutes les attaques de type normal en vol, tout en leur procurant un boost de 30%. Donc vous faites 30% + le Stab, sachant qu'il a accès à vive-attaque et danse-lames. En théorie, ça a l'air sévère.

Takeko => Talonflame ne passe pas tyranitar, mais tu peux le wow sur le switch. J'ai testé en duo avec dugtrio pour chopper ttar et heatran, j'ai obtenu des résultats assez mitigés. Après avoir testé plusieurs sets, celui qui me plait le plus est le SD(danse-lames)/wow(feu follet)/Bravebird(rapace)/Flareblitz(Boutefeu) avec full atk adamant, assez de speed pour dépasser excadrill jolly et le reste en bulk. Leftovers en objet. Déjà, ça lui permet de mieux tenir le recul de FB/BB.

Vous avez vu que des gens ont réussi à hacker le jeu ? Le trio légendaire est visible désormais.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
Respectable
Respectable
fullmetal


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2013

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty2013-11-02, 07:04

Il y a une sorte de "Mega-Latias" qui traîne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chocos
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
chocos


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Entre Bruxelles, Springfield, Jadielle et Atalanopolis.
Date d'inscription : 18/02/2013

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty2013-11-02, 14:08

Il ressemble beaucoup a mega-latios....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2013
» Manche 7 Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser