Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014

Aller en bas 
+10
ash132
alex09
chocos
Ilena
powerpok
musashi
Salazar
Sheepon
Bada
misaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty2013-11-24, 01:53

Rappel du premier message :

http://www.pokemontrash.com/2192-VGC2014-Regles-officielles.html

j'ai remarqué certains poke capturables dans le jeu (fossilles - parc amis) non autorisé pour les futures règles
je cite :  
refuser : amonita / amonistar , kabuto / kabutops , anorith / armaldo , Lilia / vacilys , dinoclier / bastiodon , kranidos / charkos
         carapagos / megapagos , arkéapti / aeropteryx , togepi / togetic / togekiss , terhal / metang / metaloss
         poussifeu / galifeu / braségali , mélo / melofée / mélodelfe , goupix / feunard , paras / parasect , mimitoss / aeromith
         caninos / arcanin , ferosinge / colosinge , ponyta / galopa , otaria / lamantine , tadmorv / grotadmorv
         soporifik / hypnomade , krabby / krabboss , ptiravi / leveinard / leuphorie , saquedeneu / bouldeneu
         elekid / elektek / elekable , magby / magmar / maganon , tournegrin / héliatronc , capumain / capidextre
         natu / xatu , girafarig , pomdepik / foretress , debugan / kicklee / tygnon / kapoera , phanpy / donphan
         chenipotte / armurlis / blindalys / charmillon / papinox , grainipiot / pitfeuil / tengalice
         balignon / chapignon , chamalot / camerupt , cacnea / cacturne , skelenox / teraclop / noctunoir
         tropius , stalgamin / oniglali / momartik , lixy / luxio / luxray , pachirisu , obalie / phogleur / kaimorse
         sancoki / tritosor , archeomire / archeodong , spiritomb , ponchio / ponchien / mastouff          
        poichigeon / colombeau / deflaisan , munna / mushana , zebibron / zeblitz , rototaupe / minotaupe
         nanméoui , tritonde / batracne / crapustule , larvayette / couverdure / manternele
         chlorobul / fragilady , maracachi , chinchidou / pashmila , vivaldaim / haydaim , statitik / mygavolt
         tic / clik / cliticlik , furaiglon / gueriaigle , vosturno / vaututrice , pyronille / pyrax






Dernière édition par misaka le 2013-11-25, 03:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
powerpok
Admin



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 31/01/2007

futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty2013-12-07, 09:07

Donc ce qu'il faut retenir c'est que les tournois vgc en 2 vs 2 auront les règles définies par Nitentdo et le solo (car pour notre plus grand bonheur il continue [sinon la réunion de janvier n'a pas lieu d'être]) aura les règles Belge*définie par nos soin ^^

Je crois voir bien résumé la situation non 8) 

*Je préviens que si celles-ci s'apparente de près ou de loin aux règles vgc je fais un un massacre :twisted: 

le monde ne sera pas assez grand pour vous cacher :twisted:  Mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty2013-12-07, 18:55

Lol tu as très bien résumé la situation Powerpok .:D 
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty2013-12-08, 00:40

tout à fait Darkvador :afro: 
la suite pour les règles solo , (espérons au moins) fin janvier 2014

je peux déjà confirmer ceci ; il y aura (dans la logique) 1 manche pour chaque club de Belgique ; je cite :

- D/P Club-Otaku de Tournais surement comme d'habitude en septrembre porte ouverte de masure14
- Black & White Pokemon Club de Bruxelles
- Evoli Club de Commines
- Hermelijn Pokemon Club de Alost
- le pokebattle club de Hannut
- l' advance battle club de Seraing

nos habitudes MIA (14 au 16 mars) et Japan expo Belgique (novembre)

avec (peut-être) 2 nouvelles manches ; le club de Sven à Anvers
et un aussi à Lille qui s'est :o 2014 nous le dira :santa: 
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 31/01/2007

futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty2013-12-09, 00:48

ouaip et je serais la à la MIA et la Japan fr et be (si ma demande de congé pour ces date est validée bien sûre :lol: )*

* si j'ai bien prévu les date pour la japan belge car les dates sont pas donnée donc j'ai estimé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
Respectable
Respectable



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2013

futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty2013-12-09, 03:08

Salut j'ai une question, est-ce que si un pokemon apprend une attaque via un pokemon papa non-autorisé; il est lui même banni ?

Par exemple, (je me trompe peut-être) mais évoli ne peut pas apprendre l'attaque "voeu" sans l’intervention d'un togekiss.

Je viens de voir que queulorior peut être père de petits évolis mais ce n'est pas le cas de tous les pokemons; ça fout en l'air mon exemple :( mais pas forcément la question.
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty2013-12-09, 03:25

Pas que je sache ^^

(je savais même pas que togekiss était bane XD)
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty2013-12-16, 00:17


http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__pokedex_regional.html

voici le dex et , du coup ,
les poke autorisés et à joués en DUO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty2013-12-16, 07:39

la réponse à ta question fullmetal est: NON il n'est pas ban .si le pokemon fait partie du dex de Kalos, il peut etre joué avec tous les moves qu'il peut apprendre ainsi que tous les talents (ceux du dream world compris) qu'il peut avoir.

par exemple Capumain ne fait pas partie du Dex de Kalos car tu ne peux l'avoir que dans le parc safari.
evoli est dans le dex de kalos donc autorisé.Capumain apprend relais en augmentant de niveau donc si tu mets un capumain male a la pension avec ton evoli femelle tu obtiendras des bebes evoli avec relais.

cet exemple n'est pas tip top() car evoli peut lui meme apprendre relais,) mais bon il repond a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Respectable
Respectable



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2008

futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty2013-12-18, 05:05

Perso, je pense que les règles changeront à partir de la pokébank.

Que les poké capturables par safari soient interdits parce que tous le monde n'as pas accès au même poké, limite, je veux bien, mais qu'ils le soient après l'ouverture de la pokébanque, qui est censée pouvoir donner accès aux pokés des autres générations, ça me semble aberrant; et c'est comme si Nintendo torpillait sa propre création.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty2013-12-18, 06:30

[quote:4987="Bigka'"]Perso, je pense que les règles changeront à partir de la pokébank.[/quote]
Détrompe-toi, ils vont garder ce système car ils tiennent là de quoi nous empêcher de hacker nos pokémon (du moins pour le moment). Tout simplement, ils les éliminent du système, nous obligeant à en faire des nouveaux où aucun hack n'est encore réellement fonctionnel (à ma connaissance). En plus c'est à prendre avec des pincettes vu les mauvais oeufs qui pourrissent ta partie si tu as une seul pokémon hacké dans ton jeu (et non échangeable). D'ailleurs rien ne dit que les pokémon générés au pokésave vont réussir à passer sur la pokébanque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Contenu sponsorisé





futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexions pour le VGC 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser