Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~

Aller en bas 
+5
Sheepon
Ilena
musashi
Narvart
alex09
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~ Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~   Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~ Empty2013-12-25, 09:59

Plus que personne ne l'a encore créé et que j'ai du temps libre,
je me permets de rédiger ce sujet à propos des fêtes mais aussi, à propos de cette année écoulée!

Tout d'abord, je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux Noël en ce 25 Décembre 2013!
Ensuite, je vous préconise un magnifique réveillon de la nouvelle année.
Et pour terminer, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2014 qui ne va pas tarder à montrer le bout de son nez!

J'aimerais aussi faire un petit bilan de cette fameuse année 2013:
Avant tout, féliciter non pas seulement les vainqueurs et grands gagnants de cette année mais tout les participants aux manches de ce PCT 2013, car sans vous, cela ne serait point possible!
Évidement, je souhaite à tous et à toutes bonne chance pour cette année à venir, qu'elle vous soit pleine de combats intéressants et de stratégies totalement exorbitantes et utiles!
Je remercie les clubs de toute la Belgique de nous avoir accueillis dans leur antre afin d'y mener bataille et s'y dresser vainqueur! Bien sur, l'Advance Battle Club de Seraing a été heureux de pouvoir satisfaire vos besoin en Pokémon et n'attends que vous l'année prochaine pour pouvoir à nouveau réorganiser cela! Et il vous fait savoir que cette année aussi, ses portes vous seront ouvertes!
Bien que cette année pour moi n'ai point été indulgente, l'essentiel est que j'ai pris beaucoup de plaisir à vous retrouver. Même si certains d'entre vous me font penser qu'ils ne sont pas les plus heureux de me retrouver, ça l'est tout de même pour moi.
Pour clôturer tout cela, j'aimerais vous adresser un petit mot à chacun.

-Kamal/Musashi: Ahlala! Que de bons souvenirs! Cette année encore, des blagues ont fusées de partout(et surtout venant de moi, il faut l'avouer!) à ton propos! Tant d'éclats de rire! Évidement, il faut se l'avouer... Que seraient les manches du PCT sans notre Kamal international? De mon côté, j'espère encore pouvoir t'affronter l'année qui suit, car c'est toujours un plaisir de t'affronter car j'en apprends toujours! (Sauf quand je te bats, mais c'est rare. Ahahah!)

-Anthony M.: Aaaah. Mon cher ami, avec qui je fais chaque voyage-ou presque-en direction des fameuses arènes! Merci pour cette année, qui malgré qu'elle aie mal commencée, se termine bien mais aussi pour tes conseils stratégiques et tes idées de teams que tu m'offres, sans lesquels, je dois l'avouer, je ne serais point "haut-gradé".

-Akinari: Tout d'abord, félicitations pour cette année que tu as totalement géré! Ca a été épatant! Encore bravo! Et aussi, bien joué pour ces fameuses blagues glissées entre deux phrases importantes...! Ahahah!

-Mystério: Jamais je n'ai vu quelqu'un d'aussi passionné que toi! Cela fait plaisir à voir! Je n'ai qu'une hâte, pouvoir faire un match contre toi en 6G, histoire de me ramasser une raclée mais aussi, d'apprendre! On pourrait te transformer en Professeur Pokémon de la Stratégie dis-je!

-Misaka & Ash: Tous mes voeux de bonheur pour votre mariage qui s'est déroulé à un instant très apprécié et rare! Ensuite, malgré toutes nos mésententes, à l'année prochaine pour de nouveaux combats(et shoppings party dans les expos BELGES. Si vous voyez ce que je veux dire. Ahahah! )

-Bada: J'ai qu'une chose à dire... BADABOUM! Et tout le monde en devient maboul! C'est éblouissant ce soleil qui fait partie de toi... Rassurez-vous, j'parle de son Pyrax utilisé quasi à chaque matchs.

-Dracloïc: Dracloïc, si tu vois cela, je te remercie d'être là pour remonter à niveau toute l'équipe au niveau Solo! *Lèche bottes* Nan, sérieusement. Sur les deux manches où tu as participé et où j'ai pu t'affronter, j'ai beaucoup appris là aussi. Tu as un réel don pour la stratégie Pokémon et que tu en fasses(à peu près) profiter tout le monde est très gentil de ta part!

Cela clôture donc le tour des personnes à qui j'avais un petit mot à laisser, si j'eu oublié quelqu'un, j'éditerais ce post, sinon, bah... Voilà.

Blague -nulle- du jour:
"Bonheur, gloire et argent!
-Et à manger? Nan? Parce que j'ai faim...!"

Je terminerais donc par vous souhaiter à nouveau de bonnes fêtes de fin d'année et par vous adresser mes meilleurs voeux pour cette année 2014!
Au revoir!
Amicalement, Alex'! :rendeer: 
Revenir en haut Aller en bas
Narvart
Respectable
Respectable



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2013

Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~   Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~ Empty2013-12-25, 16:30

Oufti, quel beau message. Comment enchainer comme tout nouveau? :p


Bilan 2013: créé un compte sur ce beau forum, rencontré quelque uns IRL lors de la dernière manche.

Voeux 2014: plein de bonheur à vous tous

Cadeaux de Noël: J'ai les Johto starter. Faites le moi savoir et je donne un (par personne) cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~   Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~ Empty2013-12-25, 18:34

Ouah !!
je reste bouche bée devant ce superbe bilan que tu nous a fait la Alex . On a passé de très bons moments ensemble durant cette année 2013 et j'espère que 2014 nous en réserve encore pleins d'autres.
J'en profite pour te souhaiter un joyeux noël ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous les membres du forum également.

à bientôt

kamal/musashi


Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~   Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~ Empty2013-12-25, 20:37

[quote:fef9="musashi"]Ouah !!
je reste bouche bée devant ce superbe bilan que tu nous a fait la Alex . On a passé de très bons moments ensemble durant cette année 2013 et j'espère que 2014 nous en réserve encore pleins d'autres.
J'en profite pour te souhaiter un joyeux noël ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous les membres du forum également.

à bientôt

kamal/musashi[/quote]

Ahahah! Il est si beau que ça? *se jette des fleurs*  :lol!: 

Merci merci Kamal/musashi! Mdr

[quote:fef9="Narvart"]
Oufti, quel beau message. Comment enchainer comme tout nouveau? :p
Bilan 2013: créé un compte sur ce beau forum, rencontré quelque uns IRL lors de la dernière manche.
Voeux 2014: plein de bonheur à vous tous
Cadeaux de Noël: J'ai les Johto starter. Faites le moi savoir et je donne un (par personne) cadeau.[/quote]

Merci Narvart pour ce compliment que je pu comprendre grâce à mes connaissances dans le Liégeois! (Vu qu'j'y habite. XD)
Donc, tu ne m'as jamais rencontré?  :twisted: *idées démoniaques* :twisted: Non, je rigole!  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Ilena
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Ilena


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 04/09/2012

Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~   Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~ Empty2013-12-26, 04:00

[color:44d3=#ff6633]Tu as vraiment rédigé un très beau message Alex! Même si je te l'ai déjà souhaité, je te souhaite encore également un joyeux Noël tant qu'il est encore là pour illuminer cette journée et meilleurs voeux pour 2014!! [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~   Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Fêtes de fin d'année! ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser