Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [idée] Vos améliorations ?

Aller en bas 
+15
MisterD
greg2
taj
pokemaniak13
T-P
wothan999
Superleuphorie
Sheepon
sasukesama
Roro 97
powerpok
Mimist
Tidus.Ejaz
froggy25
Arkh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty
MessageSujet: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty2007-04-09, 17:59

Rappel du premier message :

Bonjour,

C'est le topic officiel pour parler des améliorations qui faudraient apporter pour l'édition 2008. Mais qui peuvent être prises en compte pour les futures manches de 2007.

Exprimez aussi vos souhaits (villes étapes, partenariats, lots, activités) que vous aimeriez voir apparaitre (dans la limite du possible).
Et inversement !


Dernière édition par le 2007-07-17, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com

AuteurMessage
Arkh
Little One
Little One



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/01/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty2007-07-30, 04:11

[b][Rapport après la manche de Paris][/b]

Lors d'une des nombreuses discussions entre [b]notre président (Wothan999) et moi.[/b]
Nous avons évoqué, évidement, les [b]Pikachu Trophy 2008[/b] !
Beaucoup des idées d'améliorations ont été évoquées.

Je vous donne donc les réponses plus ou moins définitives.


[b]
1. Qulbutoké sera t'il autorisé ?[/b]
[u]
Il ne le sera plus[/u], ceci a été dit à majoriter ! il est donc claire que mon l'année 2008, vous pouvez laisser votre Qulbutoké et Okéoké dans votre boite du PC.


[b]
2. Combien de manche aura t'il ?[/b]

Vous aviez proposé pour certains plus de manche pour être encore plus présent en Europe.

Hélas, ceci ne sera surement pas pris en compte, le plus gros problème est évidement le budget !

Même si certaines destinations, comme les villes belges sont favorisées, d'autres seront présentes, mais pour un total de manche égale à l'année 2007 [u]c'est à dire 8 au plus[/u].



[b]3. Quel format sera utilisé ?[/b]

Actuellement, il est clair que prendre pour l'année 2008 le format D/P serait normale, mais le budget serait plus imporant, Wii au lieu de GC, Nintendo DS et jeu Diamant et Perle.

Un réglement qui ne sera pas encore bien au point pour les 1ères manches.

Par ce fait, notre président (Wothan999), ne souhaite pas passer le tournoi Pikachu Trophy 2008 en format D/P.

Si vous comprennez bien, [u]celui-ci restera en GBA uniquement[/u] !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 30/05/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty2007-07-30, 16:12

C'est pas plus mal de rester en GBA, vu que Qulbu est interdit, il faut bien que ça serve à quelque chose ! Sinon ça serait hard aussi pour avec sa team niveau 100 en 2008. Perso j'avance pas mal mais en 2008 j'aurai jamais une bonne équipe !
Déjà qu'en GBA... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty2007-07-30, 16:22

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On reste en R/S/E l'anné prochaine *ouf*

et pour les PC's et les haxx items?
Revenir en haut Aller en bas
MisterD
Respectable
Respectable



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty2007-07-30, 17:42

Que des bonnes nouvelles =D

D/P = Haxx + Bourrinage

Peut être serais-je présent à une manche en 2008... Je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendobest.com
sasukesama
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/07/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty2007-07-30, 17:44

je m'etait dit que j'allais mettre tout mes pokémon sur diamant en fin de compte je vait attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty2007-07-30, 18:11

Attendez , on a nos nouveau pokemon mais on va continuer a jouer avec des jeux dattant de 2005 ...
SI LE BANNISSEMANT des hax serait fait , il ya aurai pa de probleme pour jouer avec les pokemon de diamant et perle , juste jouer pour le plaisir de jeu et de la strategie des pokemon

Bonne nouvel pour qulbu :d
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty2007-07-30, 18:21

T_____________T non parce qu'il restera Togehaxx
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty2007-07-30, 20:52

[quote:5ec7="Mimist"]et pour les PC's et les haxx items?[/quote]
Si je n'ai pas répondu à ces deux questions, c'est tout simplement parce que je n'ai pas eu de réponses claires à ce sujet.
même si il y a 90% de chance que les requêtes soient favorables à la demande de banir les Haxx items (le seul problème c'est qu'il faudra aller voir les teams des participants par des membres non participant pour éviter la triche !) et de la mise en place des PC dans les movesets.

[quote:5ec7="anthony m."]Attendez , on a nos nouveau pokemon mais on va continuer a jouer avec des jeux dattant de 2005 ...[/quote]
Si t'avais lu un peu plus que les mots en gras et soulignés, tu aurais compris le pourquoi du refus actuel, de la mise en place de la génération D/P dans le tournoi du Pikachu Trophy 2008.
Si tu nous offres 4 Wii (au moins) peut-être que le tournoi pourrait passer sur D/P.

Mais le président Wothan999 à dit (enfin c'est un résumé) :
[i]" Beaucoup de dresseurs n'auront que la nouvelle génération D/P que pour Noël (même si c'est facilement litigieux) et le prix d'une console Wii + le jeu Pokémon Battle Révolution (même si tous ça peut-etre apporté par les participants eux même) n'a pas le coût d'une GameCube + Pokémon XD. "

[/i]Puis, il y a un réglement à mettre en place, même aidé par les pays étrangés (Japon + Etats-Unis), celui-ci ne sera pas au gout de tout le monde. Et vu déjà les divergeances de certains sur les nouveaux pokémons et autres, on n'imagine pas les posts et nombres d'heures à parlementer sur ces futurs "problèmes".

Enfin le tournoi organisé par Pokémon-Islande, nommé Coupe G4 sera un bon point de départ pour voir si un éventuel revirement passage à la génération D/P sera pris en compte pour l'année 2008 du Pikachu Trophy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty2007-07-30, 23:03

Je comprends pour le budget mais bon , beaucoup de participant on une wii et je pense pas k'ils refuseraient de preter leur Wii le temps du tournoi

Perso j'en ai ma claque de pokemon emeraude , c'est toujours la meme chose en tournoi , toujours le meme gagnant et les meme pokemon pour chaque participant.
Revenir en haut Aller en bas
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

[idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty2007-07-30, 23:52

Je pense que nous pouvons faire tout ce qui nous est possible, il y aura toujours des avis favorables et défavorables à chacune de nos actions.
Mais pensez à une chose, la critique est aisée; nous faisons tout ce que nous pouvons pour satisfaire un maximum de fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
Contenu sponsorisé





[idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée] Vos améliorations ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser