Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [idée] Vos améliorations ?

Aller en bas 
+15
MisterD
greg2
taj
pokemaniak13
T-P
wothan999
Superleuphorie
Sheepon
sasukesama
Roro 97
powerpok
Mimist
Tidus.Ejaz
froggy25
Arkh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty
MessageSujet: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty2007-04-09, 17:59

Rappel du premier message :

Bonjour,

C'est le topic officiel pour parler des améliorations qui faudraient apporter pour l'édition 2008. Mais qui peuvent être prises en compte pour les futures manches de 2007.

Exprimez aussi vos souhaits (villes étapes, partenariats, lots, activités) que vous aimeriez voir apparaitre (dans la limite du possible).
Et inversement !


Dernière édition par le 2007-07-17, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com

AuteurMessage
Roro 97
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/02/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty2007-04-13, 00:15

Uai mais des tournois intéressants de haut niveaux, on joue la team qu'on veut et pas une team full Sweepage, surtout que c'est nul pour moi les teams full Sweepages ( ou presque full... ).
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 29/01/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty2007-04-13, 04:52

Bah le tournoi qu'on avait fait à Cannes était en 6v6 sur Pokémon xd...

Maintenant, les matchs où y'a un peu de stall durent certes un peu longtemps (je me rappelle de certains matchs xD), si on pouvait virer les animations useless de xd ça irait tout de suite plus vite il est vrai x)

Bon, on avait pas eu de problème particulier, puisqu'on avait fait 4 rondes + top 4 %)

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty2007-04-14, 17:22

[quote:adfe="Roro 97"]Uai mais des tournois intéressants de haut niveaux, on joue la team qu'on veut et pas une team full Sweepage, surtout que c'est nul pour moi les teams full Sweepages ( ou presque full... ).[/quote]

Ben oui chacun son choi sa depend aussi de la façon de jouer j'arriveré jamais à jouer une team ful stallage(ou presque...)

Faudrait des ordis aux tournoi pour faire les match sur NB *sors*

Froggy=>T'as pas perticipai au tournoi de canne à ce qu'on m'a dit alors le seul vraibon joueur c'était puni XD
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 29/01/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty2007-04-14, 22:47

Bah en même temps j'étais un des organisateurs *sort*

Bah y'avait aussi Bock Christophe (merci dci reporter pour m'avoir rappelé le nom) qui se débrouillait pas trop mal me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Roro 97
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/02/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty2007-04-15, 01:12

Ca reviendrait limite à faire une LAN si ça serait avec des ordis, et pour ceux qui ont vu la vid. d'un Cheater à CS en pleine LAN, on lui ferait la même chose au Cheater si il y a
Revenir en haut Aller en bas
sasukesama
V3ter4n
V3ter4n
sasukesama


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty2007-07-17, 21:23

et bien je verrais bien une nouvelle manche en France plus vers le sud car les 2 de cette année se passe dans le nord donc c'est pas avantageux pour ceux du sud...
sinon pour gba le samedi et ds dimanche c'est une très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty2007-07-17, 21:46

[quote:3ce8="sasukesama"]et bien je verrais bien une nouvelle manche en France plus vers le sud car les 2 de cette année se passe dans le nord donc c'est pas avantageux pour ceux du sud...[/quote]
Yes, je suis d'accord (même si j'habite à côté de Versailles) le seul problème reste pour les belges, ça fait énormément de route, à moins d'y aller en avion, mais là ça coûte hyper cher !

[quote:3ce8="sasukesama"]sinon pour gba le samedi et ds dimanche c'est une très bonne idée ^^[/quote]
Ca dépend aussi de l'endroit, si c'est loin il faut dormir une nuit de plus sur place, et parfois c'est cher. Mois je voyais plutôt tout sur des samedis. Faire 12 ou 24 manches (24 ça fait beaucoup quand même...) 6 GBA et 6 DS (ou 12 GBA et 12 DS). On pourrait ainsi faire les tournois dans plus de villes et je pense qu'on aurait plus de nouveaux participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Superleuphorie
G4m3r
G4m3r
Superleuphorie


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty2007-07-17, 21:48

Sheepon --> Pensa a Wothan et son boulot *meurs*
Non mais sans déc' organisé 24 manches c'est un peu beaucoup %)
12 semble plus approprié.
Mais moi j'habite Bruxelles donc pour les manches du sud se sera euh...plutot dur (je parle de la France)
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty2007-07-17, 21:51

[quote:8fb0="Superleuphorie"]Mais moi j'habite Bruxelles donc pour les manches du sud se sera euh...plutot dur (je parle de la France)[/quote]

Bon voilà c'est bien ce que je disais... Par contre sur Lille, c'est une bonne idée ! Les grandes villes du nord n'attendent que le pikachu trophy (enfin... moi, plutôt, je n'attends que ça ^^) et ça facilitera les déplacements (sauf pour les français du sud...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

[idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty2007-07-17, 22:38

Je suis pour tout ce qui pourrait vraiment améliorer le Trophy, mais il faut quand même tenir compte de plusieurs points très importants:

- Le budget: le Club n'ayant que vraiment très peu de sponsors, il est difficile de trouver des fonds.

- Le temps qu'il faut pour organiser un tournoi; promotion web, envoi des mails.

- Ayant du changer de travail, j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à tout cela; or, je suis un peu seul côté organisation ( le trésorier est aux études et le secrétaire n'a plus d'ordinateur pour le moment); Arkh apporte une aide plus que précieuse( je l'en remercie un fois de plus) ainsi que T-P (merci aussi)

- Pour faire des doubles tournois, il faut : louer la salle pour deux jours et plus de lots=> plus de moyens.
- Pour faire plus de tournois, il faut plus de moyens et plus de temps disponibles.

Tout ce qui sera possible d'améliorer le sera dans l'intérêt de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
Contenu sponsorisé





[idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée] Vos améliorations ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser