Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [idée] Vos améliorations ?

Aller en bas 
+15
MisterD
greg2
taj
pokemaniak13
T-P
wothan999
Superleuphorie
Sheepon
sasukesama
Roro 97
powerpok
Mimist
Tidus.Ejaz
froggy25
Arkh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty
MessageSujet: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty2007-04-09, 17:59

Rappel du premier message :

Bonjour,

C'est le topic officiel pour parler des améliorations qui faudraient apporter pour l'édition 2008. Mais qui peuvent être prises en compte pour les futures manches de 2007.

Exprimez aussi vos souhaits (villes étapes, partenariats, lots, activités) que vous aimeriez voir apparaitre (dans la limite du possible).
Et inversement !


Dernière édition par le 2007-07-17, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com

AuteurMessage
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2006

[idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty2007-08-12, 06:40

Là, nous sommes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty2007-08-13, 15:28

Non non il faut une manche en juillet et une en aout car il n'y a pas de cour
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Little One
Little One



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/01/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty2007-08-17, 20:11

Le problème de ces vacances, c'est qu'il y a plus de chance que les personnes partent !
On a déjà eu le cas pour la manche de Paris qui n'a pas été importante, enfin c'est aussi le fait qu'une 1er fois en France. La prochaine sera surment meilleure, avec plus de pub et peut-etre une meilleure date (si on pouvait la faire avant le mois de Juillet x'D)

Celle du mois d'aout, si vous etes 40 ce sera beau ... les deux manches des "grandes vacances" seront les plus faibles réalisé depuis le début.
Qui montrera bien qu'il faut éviter de faire des manches pendant ces périodes là ! sauf si ceci sont organisés le 1er week-end juste avant les grandes vacances et le dernier juste avant la fin ... tout le monde est là enfin beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty2007-08-20, 15:09

C'est vrai mais si vous aviez mis la manche en septembre à la place de aout le gagnant du tournoi aurait changé *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Little One
Little One



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/01/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty2007-08-21, 19:24

C'est sûre.
Mais bon, le but n'est pas de faire des manches pour avantager 2 membres.
Mais plutôt pour avoir le plus de participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Sébastien
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Lobbes (Charleroi)
Date d'inscription : 19/01/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty2007-08-22, 05:11

[quote:cdac="wothan999"]Rien n'est laissé aux oubliettes; il suffit de trouver plus de fonds pour financer les tournois.


Gagner au loto par exemple :D[/quote]

Tu aurais une salle d'enfer plein de déco plus de consoles en lots (chouette !)
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty2007-08-22, 05:20

Téléphone à Might, je suis sûr qu'il parviendra à te dégoter 18 000 € qui seront davantage rentabilisés dans le Pikachu Trophy que dans une salle perdue au nom de La Bellevilloise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty2007-08-25, 19:03

Maintenant que c'est la rentré , je pense qu'il y aura plus de joueur , voir les 80 participants comme avant .

Fin on vera

Gagné au lotto ? c'est tout le mal qu'on te souhaite

Mais l'euromillion ça rapporte plus :d
Revenir en haut Aller en bas
darkeli
G4m3r
G4m3r
darkeli


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty2007-09-25, 02:50

Eh une étape a Lile s'il vous plait .Sinon pourquoi pas une manche pendant les vacance de tousaint et pendant noêl (c'est les fête ca sera super conviviale) car c'est presque les même jours de vacance en belgique que en france.Bon la je vait relencher le debat sur l'elite mais moi je me rappelle mon premier tournoi je me suis prits une grosse bybe mais depuis que j'ai decouvert la stratégies j'aime sa donc enfait il faux encorager les nouveaux ,chose que on fait pas souvent moi sa allez puisque dans le trains j'avais rencontrés HAS et le d/p club mais c'est pas le cas de tous le monde...
Mais le new le plus souvent a de la change (Oh moins Froggy sera d'acord la dessus au echec le facteur change n'existe pas.)
Revenir en haut Aller en bas
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

[idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty2007-10-02, 23:43

Vu que les dates de vacances scolaires ne sont pas toujours les mêmes en Belgique et en France; pourriez-vous me faire savoir les dates de congés scolaires pour la France, je sais qu'il y a plusieurs régions et que les dates changent en fonction de. Je vous remercie d'avance de me les communiquer au plus tôt afin de programmer les dates du Trophy 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
Contenu sponsorisé





[idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée] Vos améliorations ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser