Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manga-pokemon fan ! (Aimerai aller a Masure14 pour le club)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MBlumiere
Juste Inscrit
MBlumiere


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Gaurain-ramecroix ( Tournai )
Date d'inscription : 09/01/2015

Manga-pokemon fan ! (Aimerai aller a Masure14 pour le club) Empty
MessageSujet: Manga-pokemon fan ! (Aimerai aller a Masure14 pour le club)   Manga-pokemon fan ! (Aimerai aller a Masure14 pour le club) Empty2015-01-09, 06:19

SALUTATIONT TOUT LE MONDE ;D !!!!!!!!
Voila j'ai connu ce site car je cherchais un peu un club otaku vers Tournai et j'ai apris qu'il y en avais un a Tournai a masure14 ! j'aimerais plus de renseignement dessus silvouplais si vous connaissez !

Bref , je suis fan de pokemon du haut de mes 16 ans et j'aime la culture japonaie et manga aussi haha même si je vois plus d'animes ces derniers temps ;P , je suis aussi axé un peu dans un monde musical car je chante en amateur ( mais chante ce que je peux car des que je commence a chanter on dit de me taire XXDDDD vive la famille héhé ) et je suis batteur !! je peux pas passer une journée sans ecouter de la musique XXDD Et sans en faire d'ailleur hahahaha x)

Et pour tout dire sur pokemon , je m'y connais assez bien et je connais les ethymologie de certains pokemon par exemple : Kiogre vient de KaiOh ( roi des ocean  en japonais ) et ogre ! Reshiram vien de shiro ( blanc en japonais ) Et Zekrom viens de kuro ( signifie noir en japonsais )

Et j'aime aussi dessiner même si je suis loin d 'etre un mega mangaka haha je recopie le forma de manga et les redessine  beaucoup plus grand , comme ca :

[img]https://i.servimg.com/u/f38/18/95/75/98/00516.jpg[/img] [img]https://i.servimg.com/u/f38/18/95/75/98/00311.jpg[/img]  
[img]https://i.servimg.com/u/f38/18/95/75/98/hni_0010.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f38/18/95/75/98/hni_0011.jpg[/img]
même pokemon haha ;D

J'aime aussi les poème , a ce qui parais j'ai un talent pour les faire , l'un de mes poètes préférés est chateaubriand
Sinon je ne fais pas de sports x,x Mais faire une heure de batterie par jour sa suffit ptetre XXDDD

Toutefois
J'espere que je me plairrais bien sur ce site qui a l'air tout a fais super !!!

J'espere que ma presentation vous aura mi l'eau a la bouche ;D ( quoique vaux mieu peut-etre pas XXDD )

Haha ravis de vous connaitre ;D !!


[ Et silvouplais , pour ceux qui sont au courant a propros du club a Masure14 a Tournais ce serais super sympa de m'en dire plus ;D ]


Dernière édition par MBlumiere le 2015-01-10, 03:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Manga-pokemon fan ! (Aimerai aller a Masure14 pour le club) Empty
MessageSujet: Re: Manga-pokemon fan ! (Aimerai aller a Masure14 pour le club)   Manga-pokemon fan ! (Aimerai aller a Masure14 pour le club) Empty2015-01-09, 18:02


Bonjour et soi le bienvenu parmi nous .
J'espère que tu te plairas en venant au club de Tournai , aux expo organisées comme au tournoi que nous organisons .
Superbes dessins au passage.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MBlumiere
Juste Inscrit
MBlumiere


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Gaurain-ramecroix ( Tournai )
Date d'inscription : 09/01/2015

Manga-pokemon fan ! (Aimerai aller a Masure14 pour le club) Empty
MessageSujet: Re: Manga-pokemon fan ! (Aimerai aller a Masure14 pour le club)   Manga-pokemon fan ! (Aimerai aller a Masure14 pour le club) Empty2015-01-10, 03:12

Hey !!!
Merci encore haha j'espere aussi ;D !!

D'accord !! Pourrais tu me dire plus a quand c'est les heures d'ouvertures , qu'est ce qu'on y fais exactement et combien vous êtes plus ou moin pour que je me fasse une petite idée !! Renseigne moi sur tout ce qu'il y a a savoir sitlteplais héhé x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga-pokemon fan ! (Aimerai aller a Masure14 pour le club) Empty
MessageSujet: Re: Manga-pokemon fan ! (Aimerai aller a Masure14 pour le club)   Manga-pokemon fan ! (Aimerai aller a Masure14 pour le club) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga-pokemon fan ! (Aimerai aller a Masure14 pour le club)
Revenir en haut 
Page 2 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser