Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!

+31
eva lol
Mew92
fan-mai-nul
powerpok
HaruClayde
Nono
Ninjask420
taj
Puniverse
sasukesama
pokemaniak13
MisterD
DS
Tidus.Ejaz
wothan999
Simsala
Fire.Ruby
Superleuphorie
Chiwingum
Papinox
Darklink
Sébastien
Linck
Arkh
froggy25
Anthony M.
greg2
Sheepon
Roro 97
Mimist
T-P
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80
AuteurMessage
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P

Masculin

[ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 80 Empty
MessageSujet: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 80 Empty2007-06-02, 18:19

Rappel du premier message :

Je refais un topic pour la clarté. Merci de verrouiller les 2 autres.

Le tournoi aura lieu à Paris le 28 juillet si Yvan sait changer le car. Dans le cas contraire, ce sera le 7 juillet.

Les autres dates ne sont plus d'actualité car Yvan n'est pas dispo.

Infos dès que possible.

Dernière édition par le 2007-06-29, 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Puniverse
Respectable
Respectable

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 80 Empty2007-07-31, 04:58

Bon je redige ici mon avis sur toute ces histoires de haxx, ect.
Comme je l'avait dit a Arkh, il faut une part de chance dans un jeu de strategie pour que celui ci est un minimum de succés en competition, je prend l'exemple, vecu, du jeu de carte Duel Master.
Ce jeu de carte (qui connait toujours du succès au japon, mais les mentalité sur les jeux et la competition sont bien differente ici et la bas, ce qui doit expliqué ce phenomène) a été bossé très subtilement pour contenir le minimum de chance, 4 exemplaire de chaque cartes possible dans un deck de minimum 40 cartes, systeme de card advantage pour le joueur qui est sous les assaut adverse, absence quasi totale d'effet de piece ou dé, pioche et tutor finement reglé, système de mana qui temporise les partie sans aucune notion de chance (mana death/mana flood de magic), bref, un jeux de qualité, dans les concept en tout cas.
Le succès était au rendez vous dans les premier mois, comme pour tout les nouveau JCC avec un minimum de promotion derriere seulement voila, le revers de la medaille du concept allait vite se faire ressentir, puisque, le jeux ne contenant qu'une part de chance minime, seul les meilleur joueur avait une chance de remporté les competitions, les joueurs moins bon se faisant roulé dessus sans pitié. consequence logique : a part les joueur les plus motivé pour s'accrocher, le nombre de participant dans les tournois se reduisait comme peau de chagrin, et le jeux est mort au bout d'environs un an, c'est bien regrettable, mais c'est sans doute une lecon sur la conception des jeux de strategie, il ne peuvent guère fonctionné, en tout cas en occident, s'il ne contienne pas une part de chance.

Revenons maintenant au cas de pokémon : pour moi, malgrès ce que j'avance au dessus, il faudrai bannir les haxx item.
pourquoi ? deux raison : la premiere, c'est que le jeux contient deja bien assez de chance sans eux. la seconde, c'est que ca dessert tout le monde, que ce soit le bon joueur qui s'est fait volé son match, que le noob qui pense qu'il a atteint un grand niveau car ces objet lui on permis de faire une place correcte une fois. Dans l'absolu, les bons joueurs sont toujours en tete au classement general, et les mauvais, meme s'il peuvent faire un effet petard mouillé sur un tournoi avec beaucoup de haxx, reste derriere sur une saison, mais il faut avoué que la frustration doit etre grande pour l'expert qui a bossé sa strategie et se fait sortir par l'effet de roche royale.

PS : pour TP, "Heuuu gentil les gars, pourquoi vous croyez que
je me suis retrouvé en repeches? Moi aussi j'ai été sorti par Ken ...
Je rappelle aussi que j'ai fait 1-1 face à Puni et que sans Ken je
gagnais."

Ca veut pas dire grand chose, si tu battait Ken, t'avait encore bien des match a gagner contre d'autre joueur, et si on s'etait rencontré en 1 manche, rien ne dit que j'aurai joué la meme chose, meme si c'est fort probable, et de plus, dans ta logique, on aurai pu s'affronté encore plus, puisque tu m'aurait sorti de l'arbre des vainqueur et j'aurai pu remonté, enfin bref, ca ne veut rien dire, si on part comme ca je peut aussi dire que j'aurai gagné le trophy 2006 si Anthony M ne m'avait pas haxxé royalement a Bruxelles. (si je dit tout ca, c'est parce qu'il vaut mieux ne pas se faire de scenario sur ce qui aurai pu se passer, mais aller de l'avant et redoubler d'effort pour que ca se passe encore mieux la fois d'après :), et je te fait confiance pour ca, rien n'est encore joué pour le trophy 2007)
http://puniverse.wordpress.com
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 80 Empty2007-07-31, 05:00

[quote:c1ba="Arkh"][quote:c1ba="Yoshii"]XD Qui est le petit Ken de Paris alors ? C'est un gros mouleux le gars, il a haxxé tout le monde ![/quote]
La preuve que non, il n'a pas fini 1er !
Etre Haxxeur n'est pas la meilleur stratègie dans pokémon, ça permet peut-être de faire une place, mais pas encore de gagner une manche !
T-P ne haxxe pas ? Puniverse non plus ? Lionel non plus ? Bowser Jr non plus ? Roro97 non plus ?

Enfin, c'est marrant. Quand les haxx items et Qulbutoké seront interdits.
Ce sera les CCs qui seront pour cible avec les effets secondaires.
Si c'est derniers pouvaient être interdits aussi, mais que vous vous faites éliminer par un nOOb vous sortirez quoi pour vous défendre, de votre résultat merdique ?[/quote]
Bah c'est sûr Puniverse a un Qulbutoké qu'il sait jouer, alors il a un net avantage, mais tant qu'on n'est pas en 2008 on peut rien dire ! Après, on verra comment il changera sa team, et si ça se trouve elle sera encore mieux ! Vous pouvez toujours râler sur le haxx de Qulbu mais ça changera pas avant 2008.
Pour ce qui est du haxx objet, Ken est à prioris le seul que j'ai vu avoir autant de moule, le truc dégueulasse infaisable si on se fait une idée avec les probabilités. NON AUX HAXX combien de fois il faudra le répéter ??? Je me suis fait sortir plusieurs fois Alakazam à la zone de combat par des p'tis malins qui ont une vive griffe et évidemment elle marche quand j'ai plus beaucoup de PV, des fois que je résiste avec un peu d'espoir !
Déjà qu'un haxx c'est abusé, mais toute l'équipe c'est over franchement. Et là je me rends compte à quel point je méritais pas ma place à Namur 2006 tellement j'ai eu de moule. Franchement je suis d'accord avec T-P !

Dernière édition par le 2007-07-31, 05:07, édité 1 fois
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 80 Empty2007-07-31, 05:07

Qulbu c'est pas du hax...
http://www.pokebip.com
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 80 Empty2007-07-31, 05:08

Le classement général du Trophy est en place sur le site
http://www.pokemons-club.org
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 80 Empty2007-07-31, 05:09

[quote:4c2c="froggy25"]Qulbu c'est pas du hax...[/quote]
Ouais ok mais il est abusé quand même XD
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P

Masculin

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 80 Empty2007-07-31, 05:23

Puni : oué juste c'aurait été toi en repeche et en triple affrontement je pense pas que j'aurais gagné. J'ai juste vu ici le simple affrontement sans repeche. sorry lol. 'fin bref.

EDIT

Lol 138 points comme l'an dernier. Et la ligne de Puni est impressionnante ...

Pour finir, combien de tournois sur l'année et combien comptent pour le Trophy?

EDIT 2

Compte rendu dans les prochains jours.
Roro 97
V3ter4n
V3ter4n
Roro 97

Masculin

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 80 Empty2007-07-31, 17:07

Nan mais vous vous rendez compte, j'ai empoché seulement 8 points sur une manche à cause d'un haxxeur.
Déjà qu'Herstal et Namur j'avais eu deux classements merdiques à cause de la malchance, et là c'est encore pire...
Année de merde tout simplement <_<
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist

Féminin

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 80 Empty2007-07-31, 18:52

Arkh=>Et alors s'il est pas en final des bon joueurs ont le classement faussé à cause de ça!

p*****,tu sais pas ce que c'est d'etre envoyé direct en repeche au premier tour parce qu'un gros noobosore joux 2pokémon avec lentiscope te fait 2CC et aprs une trouille avec eboulement pour pas que tu t'en sorte!

Et apres t'a une loose infernale au tirage de repeche parce qu'au 2eme tour t'affronte Bobo et au 3eme tour T-P >_> super le 2eme du classement puis le 3eme a ajouté que si j'aurai gagné j'aurai affronté le 4eme du classement -_-

ET il y a pas que la final regarde le top 10!Le noob qui m'a sorti est 9eme ?!!!

Fete un tournoi avec les regles de pokérealm une fois la le classement sera plus sinificatif!
Arkh
Little One
Little One
Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 80 Empty2007-07-31, 23:19

[quote:cf2b="wothan999"]Le classement général du Trophy est en place sur le site[/quote]
Bien, aucun problème dans le classement.

[quote:cf2b="T-P"]Pour finir, combien de tournois sur l'année et combien comptent pour le Trophy?[/quote]
C'est les 4 meilleures manches, je crois !

[quote:cf2b="T-P"]Compte rendu dans les prochains jours.[/quote]
Si tu pouvais déjà faire une belle mise en page, comme ça je n'aurais plus qu'à faire les effets visuels et mettre les images au format.
Merci d'avance.
http://www.mangarpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 80 Empty

[ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!
Page 81 sur 80Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80