Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Changements dans le réglement

Aller en bas 
+9
Two-Wan
T-P
MIC GT
Roro 97
MisterD
Mimist
Arkh
Sheepon
wothan999
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Changements dans le réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 6 Empty2007-07-31, 20:43

Rappel du premier message :

Vu la nécessité absolue d'amener certains changements dans notre réglement, nous avons décidé de modifier certains points de celui-ci.

[color=Red][b]QULBUTOKE passe au rang de oober et est donc désormais interdit à partir de ce jour.
[/b]

Les [b]HAXX ITEMS [/b]sont autorisés pour un dernier tournoi mais vivement déconseillés car ils ne font pas partie de la stratégie réelle que possède Pokémon et les utiliser montre un manque de respect pour tout le travail de préparation des pokémons et de la stratégie de votre adversaire.

Je demanderai à tous ceux qui sont contre les haxx items de nous aider à faire prendre conscience aux gens de l'inutilité de ces objets en créant des fiches qui expliquent ce qu'ils sont et ce qui pourrait les remplacer de façon intelligente en donnant des exemples concrets afin qu'ils comprennent pourquoi ils vont être supprimés; je demanderai aussi à tous un petit coup de main afin de clôner des objets pour remplacer ces horreurs que sont les haxx items; je veux parler de distribuer des restes, baies et autres onjets vraiment utiles en tournoi ; je vous remercie de l'aide que vous apporterez afin que le problème de ces Haxxitems soit résolu pour la manche suivante.
Après le prochain tournoi et cette campagne de sensibilisation et la distribution d'objets.

[b]LES HAXX ITEMS[/b] seront bannis des tournois.


Nous en arrivons à un point fort litigieux, celui des [b]PC (Puissance Cachée)[/b]; un débat sera effectué entre les stratèges sur ce sujet au prochain tournoi; mais je peux déjà dire que si cela peut être réalisé, nous mettrons les PC autorisées lors du tournoi suivant mais à condition que cela soit des PC annoncées. J'aurai aimé réalisé ce débat avant mais Bowser Jr n'ayant plus de connexion pour le moment, cela me semble plutôt difficile.




[/color]


Dernière édition par le 2007-07-31, 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org

AuteurMessage
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Changements dans le réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 6 Empty2007-08-08, 15:17

T_T Froggy est déjà plus en course quel injustice, mort a cette malchance...

Il y aura un trophé pour la meilleure fille =D ? *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Two-Wan
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2007

Changements dans le réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 6 Empty2007-08-09, 02:20

Oui, histoire que je gagne aussi un trophée.
*c'était la vanne pourrie du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Simsala
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2007

Changements dans le réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 6 Empty2007-08-16, 00:17

moi je fais parti de ces personnes a qui faut expliqué l'inutilité des haxx items donc si y a un volontaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Roro 97
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/02/2007

Changements dans le réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 6 Empty2007-08-16, 02:50

Froogggyyyy !?
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2007

Changements dans le réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 6 Empty2007-08-16, 09:20

mdr xD

Non mais les haxx items c'pourri donc je suis content qu'on les supprimes (en particulier Lentiloscope (CC) et Vive Griffe)
Alors pour repondre a Roro et a sa distrib' je serais tres heureux de recevoir quelques objet (si tu le veux bien ^^) et euh pour la regle du Qulbu ben j'ai pas vraiment d'opignon a ce propos ^^
Voila donc c'est bien parce que je participerai a la manche a Bruxelles et les Haxx seront banni *lucky*
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Changements dans le réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 6 Empty2007-08-22, 16:03

Petite question pour les "truc"(connait pas le nom c'est ce qu'a gagné Froggy en étant 4eme) remit pour le classement général jusqu'a une certaine place c'est basé sur le classement général avec toute les manches compté ou l'autre :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Changements dans le réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 6 Empty2007-08-22, 17:42

Plus de haxx item ,c'est une bonne chose , par contre pourquoi ne pas laisser de coté les PC jusqu'à la fin de la saison ?
Enfin maintenant c'est à vous de voir

Est-ce qu'il y aura une coupe pour ceux qui sont present à chaque tournoi lol ?
c'est vrai quoi , j'ai jamais loupé un seul tournoi meme malade XD

* je sors *


Quelqu'un a des nouvelles de Bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

Changements dans le réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 6 Empty2007-08-22, 21:22

Mimist > J'ai rien compris à ta question, donc je ne pourrais te répondre.

anthony M. > Le fait de venir à chaque manche, fait déjà que tu es bien placé au classement général. C'est déjà une belle récompense ...
Ensuite tu rencontres tout les participants, vu que tu es là à chaque fois (et que tu dragues les filles de chaque manches :lol:)

Sinon pour l'année prochaine, je serais pour faire un classement par catégorie d'âge, en plus des différents déjà existant.
Mais actuellement ils ne servent qu'à faire jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Changements dans le réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 6 Empty2007-08-23, 17:45

Je demande quel est le vrai classeùent général pour determiné les lots parce que normalement je participe qu'a 3manches...
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

Changements dans le réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 6 Empty2007-08-23, 19:19

A moins que tu gagnes encore la prochaine manche à laquelle tu vas participer et encore...
Vu que l'année dernier seul les 3 premiers du classement général on était récompensé. Mais aussi les 3 premiers des catégories (11/14ans) et (-11ans).

Donc a moins que tu rentres dans une de ces catégories que je doute. ça ne changera rien, vu que pour l'instant le classement féminim ne compte pas encore ... (qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Contenu sponsorisé





Changements dans le réglement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements dans le réglement
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement Publicitaire
» Cloner dans BOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser