Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Changements dans le réglement

Aller en bas 
+9
Two-Wan
T-P
MIC GT
Roro 97
MisterD
Mimist
Arkh
Sheepon
wothan999
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Changements dans le réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 2 Empty2007-07-31, 20:43

Rappel du premier message :

Vu la nécessité absolue d'amener certains changements dans notre réglement, nous avons décidé de modifier certains points de celui-ci.

[color=Red][b]QULBUTOKE passe au rang de oober et est donc désormais interdit à partir de ce jour.
[/b]

Les [b]HAXX ITEMS [/b]sont autorisés pour un dernier tournoi mais vivement déconseillés car ils ne font pas partie de la stratégie réelle que possède Pokémon et les utiliser montre un manque de respect pour tout le travail de préparation des pokémons et de la stratégie de votre adversaire.

Je demanderai à tous ceux qui sont contre les haxx items de nous aider à faire prendre conscience aux gens de l'inutilité de ces objets en créant des fiches qui expliquent ce qu'ils sont et ce qui pourrait les remplacer de façon intelligente en donnant des exemples concrets afin qu'ils comprennent pourquoi ils vont être supprimés; je demanderai aussi à tous un petit coup de main afin de clôner des objets pour remplacer ces horreurs que sont les haxx items; je veux parler de distribuer des restes, baies et autres onjets vraiment utiles en tournoi ; je vous remercie de l'aide que vous apporterez afin que le problème de ces Haxxitems soit résolu pour la manche suivante.
Après le prochain tournoi et cette campagne de sensibilisation et la distribution d'objets.

[b]LES HAXX ITEMS[/b] seront bannis des tournois.


Nous en arrivons à un point fort litigieux, celui des [b]PC (Puissance Cachée)[/b]; un débat sera effectué entre les stratèges sur ce sujet au prochain tournoi; mais je peux déjà dire que si cela peut être réalisé, nous mettrons les PC autorisées lors du tournoi suivant mais à condition que cela soit des PC annoncées. J'aurai aimé réalisé ce débat avant mais Bowser Jr n'ayant plus de connexion pour le moment, cela me semble plutôt difficile.




[/color]


Dernière édition par le 2007-07-31, 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org

AuteurMessage
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2006

Changements dans le réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 2 Empty2007-07-31, 20:43

Vu la nécessité absolue d'amener certains changements dans notre réglement, nous avons décidé de modifier certains points de celui-ci.

[color=Red][b]QULBUTOKE passe au rang de oober et est donc désormais interdit à partir de ce jour.
[/b]

Les [b]HAXX ITEMS [/b]sont autorisés pour un dernier tournoi mais vivement déconseillés car ils ne font pas partie de la stratégie réelle que possède Pokémon et les utiliser montre un manque de respect pour tout le travail de préparation des pokémons et de la stratégie de votre adversaire.

Je demanderai à tous ceux qui sont contre les haxx items de nous aider à faire prendre conscience aux gens de l'inutilité de ces objets en créant des fiches qui expliquent ce qu'ils sont et ce qui pourrait les remplacer de façon intelligente en donnant des exemples concrets afin qu'ils comprennent pourquoi ils vont être supprimés; je demanderai aussi à tous un petit coup de main afin de clôner des objets pour remplacer ces horreurs que sont les haxx items; je veux parler de distribuer des restes, baies et autres onjets vraiment utiles en tournoi ; je vous remercie de l'aide que vous apporterez afin que le problème de ces Haxxitems soit résolu pour la manche suivante.
Après le prochain tournoi et cette campagne de sensibilisation et la distribution d'objets.

[b]LES HAXX ITEMS[/b] seront bannis des tournois.


Nous en arrivons à un point fort litigieux, celui des [b]PC (Puissance Cachée)[/b]; un débat sera effectué entre les stratèges sur ce sujet au prochain tournoi; mais je peux déjà dire que si cela peut être réalisé, nous mettrons les PC autorisées lors du tournoi suivant mais à condition que cela soit des PC annoncées. J'aurai aimé réalisé ce débat avant mais Bowser Jr n'ayant plus de connexion pour le moment, cela me semble plutôt difficile.




[/color]


Dernière édition par le 2007-07-31, 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 30/05/2007

Changements dans le réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 2 Empty2007-07-31, 21:16

Excellente nouvelle On aura pas à attendre 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Arkh
Little One
Little One



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/01/2007

Changements dans le réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 2 Empty2007-07-31, 23:03

Maintenant, il faudra vérifier les teams des participants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Changements dans le réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 2 Empty2007-07-31, 23:05

T______________________________T les haxx sont encore là pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Little One
Little One



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/01/2007

Changements dans le réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 2 Empty2007-07-31, 23:08

[quote][color=Red]Les [b]HAXX ITEMS [/b]sont autorisés pour un dernier tournoi[/color][/quote]
Juste 1, et encore quand tu lis la suite, c'est écrit :

[quote][color=Red][b]LES HAXX ITEMS[/b] seront bannis des tournois.[/color][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Changements dans le réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 2 Empty2007-07-31, 23:10

Oui mais il seront autorisé à strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
MisterD
Respectable
Respectable



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Changements dans le réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 2 Empty2007-07-31, 23:13

Bah c'est déjà bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendobest.com
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Changements dans le réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 2 Empty2007-07-31, 23:35

[color=Black]Nous avons essayé de répondre au plus vite aux différentes demandes mais il faut que tout soit le plus clair possible pour tout le monde.
Comme pour les Haxx items, certains en mettent sans même savoir ce que cela fait sur la stratégie du jeu et en mettent car ils n'ont rien d'autre (un reste par vesion R/S/E); c'est pour cela que j'ai demandé une distribution d'objets utiles en tournois ainsi que des fiches expliquant les troubles sur la stratégie.
[/color][color=Black]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

Changements dans le réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 2 Empty2007-07-31, 23:39

[quote:455f="wothan999"][color=Black]des fiches expliquant les troubles sur la stratégie.[/color][/quote]

Je peux faire même des fiches papiers, enfin le visuel seulement si on me donne les textes à afficher... (à vous de voir)

On peux aussi faire un réglement papier pour l'afficher lors des tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Changements dans le réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 2 Empty2007-07-31, 23:42

On fera le nouveau réglement sur papier et il sera affiché dans la salle.
Il faut encore que je mette en première page du site les changements du réglement avec le lien sur le topic^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
Contenu sponsorisé





Changements dans le réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le réglement   Changements dans le réglement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements dans le réglement
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement Publicitaire
» Cloner dans BOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser