Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club |
|
| [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE | |
|
+7Mimist Sheepon Tidus.Ejaz Roro 97 Anthony M. T-P Arkh 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arkh Little One
Nombre de messages : 538 Age : 42 Localisation : Compiègne, FRANCE Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-08-21, 22:55 | |
| Rappel du premier message :
Quand toutes les informations seront officielles, quelques d'autres ou moi, modifiront ce 1er message du topic pour vous en donner plus.
Actuellement, [b]Il ne faut pas mettre la manche le 6 Octobre[/b], le lendemain c'est le tournoi nommé "coupe G4" organisé par Pokémon Island à PARIS.
Dernière édition par le 2007-08-22, 21:33, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arkh Little One
| Sujet: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-08-21, 22:55 | |
| Quand toutes les informations seront officielles, quelques d'autres ou moi, modifiront ce 1er message du topic pour vous en donner plus.
Actuellement, [b]Il ne faut pas mettre la manche le 6 Octobre[/b], le lendemain c'est le tournoi nommé "coupe G4" organisé par Pokémon Island à PARIS.
Dernière édition par le 2007-08-22, 21:33, édité 1 fois | |
| | | T-P Ex - Arb1trator
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-08-21, 23:42 | |
| J'adore le titre
Ca se passera à Strasbourg en octobre, pas d'autres précisions pour le moment. | |
| | | Anthony M. Mod3rator
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-08-22, 17:34 | |
| T'y vas T-P ? Je te suis :d | |
| | | Roro 97 V3ter4n
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-08-22, 17:56 | |
| Si c'est Strasbourg, aucune chance pour moi et mon frère. | |
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-08-22, 20:22 | |
| Yvan es-tu obligé de faire la 3ieme manche encore en France ? Tu en as deja fait une là-bas et elle n'as pas été vraiment un succès. Si je te dis ça c pour pas que ça te fasse un trou une fois de plus , j'ai pas envie que t'arrete les tournois | |
| | | Arkh Little One
Nombre de messages : 538 Age : 42 Localisation : Compiègne, FRANCE Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-08-22, 21:32 | |
| T-P > Oui j'adore, c'était juste pour lancer un débat, alors que je ne connais rien !
Roro 97 > C'est dommage, mais c'est pas grave. On ne peut pas être partout non plus.
Anthony M. > Pourquoi toujours en Belgique aussi ?! En plus vous n'avez pas à vous plaindre, à chaque fois que le Pikachu Club va dans un pays autre que la Belgique, vous avez un moyen de transport à prix préférenciel ... Si j'avais la chance d'avoir un bus qui part de PARIS pour aller aux destinations BELGES pour 40€ à chaques fois. Et c'est ceci qui fait le trou et pas les manches en elle-même, car celle de PARIS n'a pas couté un rond (avec les benef) elle a même un peu réduit le trou de votre bus ... Sinon il y aurait surment plus de FRANçAIS dans les tournois en Belgique qui bénéficient de très bonnes dates (à noter, sauf pour la manche de Namur2). Puis je serais présent à chaque manche ... Demandez à Puniverse et companie à combien ça leur coute de venir à chaque manche ... Il est totalement normale que le Pikachu Club aille faire un tour en France, et l'année prochaine, j'espere qu'il y aura 4 manches Belges et 4 manches Française (pour un pied d'égalité) ou sinon des subventions sous n'importe quelles formes pour aider les "grands voyageurs". | |
| | | Tidus.Ejaz Respectable
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-08-22, 23:21 | |
| Grave il est ouf ce Antho <_< La date a Paris allait pas aussi. Ca coûte cher de venir en Belgique tsé. Moi j'ai payé 200 € la dernière fois -_- (seul j'étais) | |
| | | Sheepon El1t3 G4m3
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-08-23, 01:44 | |
| Pour moi aussi ça coûte cher mais je viens quand même Et 'faut payer l'hôtel en plus XD | |
Nombre de messages : 976 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-08-23, 20:37 | |
| Arkh : Oh mais attends , le pikachu-club , c'est un club de quel nationnalité encore ? Belge nan ? Je vois pas pourkoi un club belge devrait faire des tournois en france , tu crois que c'est facile à chaque fois de convaincre les parents pour pouvoir partir en france ? Toi t'es majeur et t'as pas de soucis alors que moi je suis mineur.
Vous payez plus de 200euro pour venir ? Qui vous demande de venir ? vous etes pas obligé hein.
De plus la plupart des joeur qui etait a Paris etaient belge donc ...
Si je m'ennerve c'est parceque ça va etre encore difficile de convaincre les parents pour venir -_- | |
| | | Arkh Little One
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE 2007-08-23, 21:25 | |
| [quote:edde="anthony m."]Arkh : Oh mais attends , le pikachu-club , c'est un club de quel nationnalité encore ? Belge nan ? [/quote] Je suis d'accord avec toi, [b]l'association est belge[/b]. avec un membre [u]français[/u] dans les fondateurs (moi). C'est aussi pour montrer que [b]l'association ne veut pas tourner qu'avec la Belgique[/b], même si c'est plus facile làbas, car ils en sont quasi tous d'origine.
[quote:edde="anthony m."]Je vois pas pourkoi un club belge devrait faire des tournois en france [/quote] Parce que le [b]Pikachu Trophy veut être un trophée francophone[/b] et pas belge. Actuellement, il est assez difficile pour l'association d'aller à l'étranger (ailleurs qu'en Belgique), problème d'organisation. Mais à la longue, le tournoi se fera un peu partout et les manches belges vont en diminuant, normale si [b]on veut faire plus francophone que Belge[/b]. [u][b]Souhait du président.[/b][/u]
[quote:edde="anthony m."]tu crois que c'est facile à chaque fois de convaincre les parents pour pouvoir partir en france ? Toi t'es majeur et t'as pas de soucis alors que moi je suis mineur.[/quote] [b]Inversement[/b], pour les français ! [u]c'est encore plus dure[/u] ... surtout avec la réputation des [u]pédophiles belges[/u] ... (excusez moi, mais le plus connu est belge) par exemple.
[quote:edde="anthony m."]Vous payez plus de 200euro pour venir ? Qui vous demande de venir ? vous etes pas obligé hein.[/quote] [b]Non on n'est pas obligé.[/b] Mais Yvan (wothan999) est il [u]obligé de faire un trou pour un bus à 40€[/u] place pour que vous veniez avec lui ?
[quote:edde="anthony m."]De plus la plupart des joeur qui etait a Paris etaient belge donc ...[/quote] [b]3 belges[/b] de plus que les français, ça fait [b]pas une majorité[/b] ... [b]21 participants belges contre 19 participants français[/b], soit 40 participants. Et combien de non habitués dans la manche de PARIS => [b]18 ![/b] Alors qu'à Namur2, vous eties [b]38 participants [/b]avec seulement [b]3 nouveaux[/b] participants ... tout le reste sont des habitués.
Donc [b]11 participants belges sûres sont venus à 40€[/b] le transport. (T-P, Wailord04, Bowser Jr, Chiwingum, Mew92, Ninjask420, Two-Wan, Luxray, Graheyna, Wothan999 et toi) Je ne pense pas [b]qu'à 200€ le trajet, la plupart des 11 cités seraient venus[/b] ...
Certains f[b]rançais auraient le droits à de même prix[/b], je crois que les manches Belges [b]seraient plus remplis[/b] de Français ... 40€ contre 200€ il n'y a pas photo ...
[quote:edde="anthony m."]Si je m'ennerve c'est parceque ça va etre encore difficile de convaincre les parents pour venir -_-[/quote] [b]C'est pareil pour tout le monde[/b] et encore [b]plus pour les mineurs français[/b] qui voudraient venir aux manches belges ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE | |
| |
| | | | [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE | |
|