Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE

+7
Mimist
Sheepon
Tidus.Ejaz
Roro 97
Anthony M.
T-P
Arkh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arkh
Little One
Little One
Arkh

Masculin

[ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 2 Empty2007-08-21, 22:55

Rappel du premier message :

Quand toutes les informations seront officielles, quelques d'autres ou moi, modifiront ce 1er message du topic pour vous en donner plus.

Actuellement,
[b]Il ne faut pas mettre la manche le 6 Octobre[/b], le lendemain c'est le tournoi nommé "coupe G4" organisé par Pokémon Island à PARIS.

Dernière édition par le 2007-08-22, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com

AuteurMessage
Arkh
Little One
Little One

MessageSujet: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 2 Empty2007-08-21, 22:55

Quand toutes les informations seront officielles, quelques d'autres ou moi, modifiront ce 1er message du topic pour vous en donner plus.

Actuellement,
[b]Il ne faut pas mettre la manche le 6 Octobre[/b], le lendemain c'est le tournoi nommé "coupe G4" organisé par Pokémon Island à PARIS.

Dernière édition par le 2007-08-22, 21:33, édité 1 fois
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 2 Empty2007-08-21, 23:42

J'adore le titre

Ca se passera à Strasbourg en octobre, pas d'autres précisions pour le moment.
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 2 Empty2007-08-22, 17:34

T'y vas T-P ?
Je te suis :d
Roro 97
V3ter4n
V3ter4n

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 2 Empty2007-08-22, 17:56

Si c'est Strasbourg, aucune chance pour moi et mon frère.
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 2 Empty2007-08-22, 20:22

Yvan es-tu obligé de faire la 3ieme manche encore en France ?
Tu en as deja fait une là-bas et elle n'as pas été vraiment un succès.
Si je te dis ça c pour pas que ça te fasse un trou une fois de plus , j'ai pas envie que t'arrete les tournois
Arkh
Little One
Little One
Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 2 Empty2007-08-22, 21:32

T-P > Oui j'adore, c'était juste pour lancer un débat, alors que je ne connais rien !

Roro 97 > C'est dommage, mais c'est pas grave. On ne peut pas être partout non plus.

Anthony M. > Pourquoi toujours en Belgique aussi ?!
En plus vous n'avez pas à vous plaindre, à chaque fois que le Pikachu Club va dans un pays autre que la Belgique, vous avez un moyen de transport à prix préférenciel ... Si j'avais la chance d'avoir un bus qui part de PARIS pour aller aux destinations BELGES pour 40€ à chaques fois.
Et c'est ceci qui fait le trou et pas les manches en elle-même, car celle de PARIS n'a pas couté un rond (avec les benef) elle a même un peu réduit le trou de votre bus ...
Sinon il y aurait surment plus de FRANçAIS dans les tournois en Belgique qui bénéficient de très bonnes dates (à noter, sauf pour la manche de Namur2).
Puis je serais présent à chaque manche ... Demandez à Puniverse et companie à combien ça leur coute de venir à chaque manche ...
Il est totalement normale que le Pikachu Club aille faire un tour en France, et l'année prochaine, j'espere qu'il y aura 4 manches Belges et 4 manches Française (pour un pied d'égalité) ou sinon des subventions sous n'importe quelles formes pour aider les "grands voyageurs".
Tidus.Ejaz
Respectable
Respectable
Tidus.Ejaz

Masculin

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 2 Empty2007-08-22, 23:21

Grave il est ouf ce Antho <_<
La date a Paris allait pas aussi.
Ca coûte cher de venir en Belgique tsé.
Moi j'ai payé 200 € la dernière fois -_- (seul j'étais)
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon

Féminin

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 2 Empty2007-08-23, 01:44

Pour moi aussi ça coûte cher mais je viens quand même Et 'faut payer l'hôtel en plus XD
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.

Masculin

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 2 Empty2007-08-23, 20:37

Arkh : Oh mais attends , le pikachu-club , c'est un club de quel nationnalité encore ?
Belge nan ?
Je vois pas pourkoi un club belge devrait faire des tournois en france , tu crois que c'est facile à chaque fois de convaincre les parents pour pouvoir partir en france ?
Toi t'es majeur et t'as pas de soucis alors que moi je suis mineur.

Vous payez plus de 200euro pour venir ? Qui vous demande de venir ? vous etes pas obligé hein.

De plus la plupart des joeur qui etait a Paris etaient belge donc ...

Si je m'ennerve c'est parceque ça va etre encore difficile de convaincre les parents pour venir -_-
Arkh
Little One
Little One
Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 2 Empty2007-08-23, 21:25

[quote:edde="anthony m."]Arkh : Oh mais attends , le pikachu-club , c'est un club de quel nationnalité encore ?
Belge nan ?
[/quote]
Je suis d'accord avec toi, [b]l'association est belge[/b]. avec un membre [u]français[/u] dans les fondateurs (moi).
C'est aussi pour montrer que [b]l'association ne veut pas tourner qu'avec la Belgique[/b], même si c'est plus facile làbas, car ils en sont quasi tous d'origine.

[quote:edde="anthony m."]Je vois pas pourkoi un club belge devrait faire des tournois en france
[/quote]
Parce que le [b]Pikachu Trophy veut être un trophée francophone[/b] et pas belge.
Actuellement, il est assez difficile pour l'association d'aller à l'étranger (ailleurs qu'en Belgique), problème d'organisation.
Mais à la longue, le tournoi se fera un peu partout et les manches belges vont en diminuant, normale si [b]on veut faire plus francophone que Belge[/b].
[u][b]Souhait du président.[/b][/u]

[quote:edde="anthony m."]tu crois que c'est facile à chaque fois de convaincre les parents pour pouvoir partir en france ?
Toi t'es majeur et t'as pas de soucis alors que moi je suis mineur.[/quote]
[b]Inversement[/b], pour les français ! [u]c'est encore plus dure[/u] ... surtout avec la réputation des [u]pédophiles belges[/u] ... (excusez moi, mais le plus connu est belge) par exemple.

[quote:edde="anthony m."]Vous payez plus de 200euro pour venir ? Qui vous demande de venir ? vous etes pas obligé hein.[/quote]
[b]Non on n'est pas obligé.[/b]
Mais Yvan (wothan999) est il [u]obligé de faire un trou pour un bus à 40€[/u] place pour que vous veniez avec lui ?

[quote:edde="anthony m."]De plus la plupart des joeur qui etait a Paris etaient belge donc ...[/quote]
[b]3 belges[/b] de plus que les français, ça fait [b]pas une majorité[/b] ...
[b]21 participants belges contre 19 participants français[/b], soit 40 participants.
Et combien de non habitués dans la manche de PARIS => [b]18 ![/b]
Alors qu'à Namur2, vous eties [b]38 participants [/b]avec seulement [b]3 nouveaux[/b] participants ... tout le reste sont des habitués.

Donc [b]11 participants belges sûres sont venus à 40€[/b] le transport.
(T-P, Wailord04, Bowser Jr, Chiwingum, Mew92, Ninjask420, Two-Wan, Luxray, Graheyna, Wothan999 et toi)
Je ne pense pas [b]qu'à 200€ le trajet, la plupart des 11 cités seraient venus[/b] ...

Certains f[b]rançais auraient le droits à de même prix[/b], je crois que les manches Belges [b]seraient plus remplis[/b] de Français ... 40€ contre 200€ il n'y a pas photo ...

[quote:edde="anthony m."]Si je m'ennerve c'est parceque ça va etre encore difficile de convaincre les parents pour venir -_-[/quote]
[b]C'est pareil pour tout le monde[/b] et encore [b]plus pour les mineurs français[/b] qui voudraient venir aux manches belges ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE   [ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE - Page 2 Empty

[ 7ème Manche ] date inconnue, Strasbourg FRANCE
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant