Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liège en lieu et place de Strasbourg

Aller en bas 
+13
Two-Wan
latios001
Papinox
Mimist
froggy25
Anthony M.
Crahlo
sasukesama
Sheepon
greg2
Chiwingum
T-P
wothan999
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 18 Empty2007-10-13, 23:12

Rappel du premier message :

Suite à des problèmes pour obtenir la salle qui nous avait été renseignée et vu le peu de temps dont disposait taj pour trouver une autre salle sur Strasbourg, nous avons été obligé de déplacer le lieu du tournoi; malheureusement, les salles étant fort occupées sur la fin de l'année; j'ai du reprendre la même salle qu'au mois de mai.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser de tous les désagréments que ce changement pourraient occasionnés; mais j'ai préféré déplacer le tournoi plutôt que de l'annuler.
Je prends mes dispositions ce lundi afin de pouvoir organiser une manche à Strasbourg en 2008.

P.S.: Arkh, si tu as le temps de faire une affiche; tu édites ce post pour la mettre stp.

[img]http://cosmographe.free.fr/pt07manche7.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org

AuteurMessage
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/01/2007

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 18 Empty2007-11-07, 23:52

[quote:c481="powerpok"]Je bien amuser comme chaque fois et cette fois-ci j'ai pu aller très loin. J'espère pouvoir faire aussi bien à Bruxelles. :D[/quote]

Tu parles super bien français x'D
Revenir en haut Aller en bas
Two-Wan
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2007

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 18 Empty2007-11-08, 03:55

Z'aurez pas les photos ni les films, mon PC devient completement HS, on a deja essayer de le réparer mais ça change rien, pas moyen de transferer les photos, pas de connexion MSN normale...faut que j'attende un nouveau PC ou un reformatage que je ne veux pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
taj
Respectable
Respectable



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 18 Empty2007-11-08, 08:37

Ce fut un bon tournoi mais le défi final de stall a eu un dénouement des plus degoutant ...

sinon apres vérif, il s'avere que T-P a raison dans un match 100 % lutte c laggron qui gagne weezing à cause de ses PVs même si Weezing est plus rapide ...

Le rapport de degats est plus favorable au laggron qui s'impose sur la durée, mais ce match n'existe pas car :

PP :
Swampert : 10 10 20 10 R au max => 16 16 32 16 = 64 ATK + 16 cycles de repos (16 * 3 = 48) = 112 Tours

Weezing : 15 10 20 30 au max => 24 16 32 48 = 120 Tours

Ce qui donne Laggron a faire sa lutte et avec la quasi certitude d'etre brulé (laggron peut se soigner 16 fois et il y a 24 feu follet ), le pp wast au repos ne fonctionne pas vu qu'il y a autant de Buée Noire que de tours pris par les cycles de repos.

M'enfin, le combat peut etre vite déstabilisé par un critique ...

Prions pour éviter ce genre de duel aléatoire (et tres ennuyeux en passant ...).

Mais effectivement ce match est bien clair qu'il ne semblait à premiere vue
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/01/2007

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 18 Empty2007-11-08, 18:36

Merci pour le calcul ^^

En prenant compte qu'il y avait deja des PP perdus (comme un Feu Follet raté) ça tend à s'équilibrer.

M'enfin bon, c'est clair que statistiquement, j'avais moins de chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 18 Empty2007-11-08, 21:46

Ben ouais tu m'as battu , t'as été le plus fort sur ce coups la , pourkoi nier ça ?
Fin revanche a Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 18 Empty2007-11-09, 02:21

Two-Wan=>Super on vera pas le 1er match que j'ai perdu parce que 'jai fait 50conneries -__-

Meme si j'aurait que le debut du match contre mon frére passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège en lieu et place de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 19 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Autocar pour Lausanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser