Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Motivation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nerho
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche Motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Cherche Motivation   Cherche Motivation - Page 3 Empty2007-11-05, 08:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Nerho. Je suis étudiant à Namur en Marketing, j'ai 19 ans !

J'ai joué à Pokemon Jaune dans le temps et la je me suis acheté Pokemon D/P !

Bon je trouve ce jeux bien mais un peu trop gamin ( scénario, dialogue, ... )

J'ai
vu qu'il y avait des gens sur Namur, qui'l y avait des tournois
également, et je vois aussi que l'âge des membres du site est souvent
18 ans ou plus ! ( ce qui me rassure ^^ )

Donc je cherche des gens qui peuvent me motiver de jouer à ce jeux soit par des tournois organisés, ou je sais pas quoi ...

je suis en kot donc du lundi au vendredi, je suis open ^^

J'aimerai des conseils pour former une équipe Pokemon ( je cherche sur le net mais je ne trouve pas de tuto )

Voila c'est tout ! Bon jeu !

PS: franchement si je trouve des potes de mon age qui y jouent et qui sont sur Namur, ca me motivera à fond !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 29/01/2007

Cherche Motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motivation   Cherche Motivation - Page 3 Empty2007-11-05, 20:48

Personne ou presque ne s'y investissant en France pour les tournois et des rencontres IRL fréquentes (entendez toutes les semaines ou un truc du genre sur Paris), je n'y joue pratiquement que sur Shoddy / NetBattle...

Y'a bien le PIP mais c'est tout...

Et en Belgique à part la prochaine manche à Bruxelles y'a rien d'annoncé, comme Fireman qui ne donne aucune nouvelle sur le DP club...:|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
nerho
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche Motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motivation   Cherche Motivation - Page 3 Empty2007-11-05, 20:52

ok ok !

Mouais, ca aurait été cool d'avoir des réunions pour ceux qui veulent ds un local une fois toute les 2 semaines ou un truc comme ca ...

Ca c'est motivant pour avancer ds le jeu mais la ... sachant qu'il n'y a que un tournoi DS prévu en 2008 ...

Fin je sais pas, c'est ce qu eje pense hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 29/01/2007

Cherche Motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motivation   Cherche Motivation - Page 3 Empty2007-11-05, 20:54

Bah en France, on a les Pokémon Masters en janvier / février (je vous retiens de rire, j'espère que ça sera pas reporté cette fois xD), la coupe G4 le 17 février (confirmé), et Pokébip organise un tournoi en janvier / février... si la date des PM tombe assez tôt pour pas que les deux tournois se chevauchent et qu'on puisse réserver la salle >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
nerho
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche Motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motivation   Cherche Motivation - Page 3 Empty2007-11-05, 20:57

Ouais mais mise à part les tournoi ... comment on fait si on est novice dans Pokemon ... à part lire les tuto sur Pokemontrash ^^

Faudrait de sgars sur Namur qui on Pokemon D/P ! Ca serait cool ^^

Bon aller je retourne en cours

je re à 15h !
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 29/01/2007

Cherche Motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motivation   Cherche Motivation - Page 3 Empty2007-11-05, 21:01

Y'en un guide DP de commencé sur Bip, et si tu comprend l'anglais il faut que tu te rendes sur Smogon.

Oui, y'a du monde à Namur, je suis sûr que vous pouvez vous arranger pour monter une IRL régulière dans le style du PIP, vous êtes assez nombreux si j'ai bien suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
nerho
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche Motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motivation   Cherche Motivation - Page 3 Empty2007-11-05, 23:13

Bah, on doit être 3-4 sur Namur, maintenant faut voir si ils veulent bien ^^

Moi, mon kot est ouvert ^^

Franchement, faire la ligue tout seul des milliers de fois ca ne m'interresse pas !

Je préfère discuter avec d'autres, s'echanger des pokemons, parler stratégies, ...

fin voila
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche Motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motivation   Cherche Motivation - Page 3 Empty2007-11-06, 02:36

Les PM's sont en plus en D/P >___<
la coupe G4 je vai p-e quand meme venir juste pour bien me faire haxé pour remetre mon titre...

Sinon vous pouvé mettre le tournoi de pokébip un dimanche ou pendant les vancances please?
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Cherche Motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motivation   Cherche Motivation - Page 3 Empty2007-11-06, 07:05

Faudrait déjà qu'on ait la date des PM, on a déjà dû reporter la salle du mois de décembre tout ça parce qu'ils préviennent au dernier moment qu'ils le feront pas en décembre ---___---'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche Motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motivation   Cherche Motivation - Page 3 Empty2007-11-06, 16:41

Les PM's c'est toujour de la merde et toujour le bordel pour l'organisation -___________-

D'abord il dise que c'est en octobre,puis en decembre , puis l'anné prochaine...
avec eux il auront jamais lieu u_u

Et aprés l'organisation de l'année dernière m'a fait pitié et les lots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motivation   Cherche Motivation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Motivation
Revenir en haut 
Page 4 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nerho cherche Motivation
» je cherche des code nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser