Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et si on relançait le bazar?

Aller en bas 
+15
darkeli
toros42
wothan999
rayane
DS
Laggroking
Sheepon
Arkh
Giga D
Mimist
Papinox
latios001
froggy25
Anthony M.
T-P
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty2007-11-14, 04:04

Rappel du premier message :

Chers membres, l'heure est grave ...


Comme vous pouvez le constater, nombreux sont ceux qui envisagent d'arrêter leur carrière de dresseurs en 2008 ...

Même si pour la plupart d'entre nous il est temps de passer à autre chose, ce serait dommage que tout s'arrête. Se retrouver de temps en temps serait sympa, vous ne trouvez pas? Revoir ce bon vieux Puni qui habite Valence, Lio qui vit à Strasbourg, Roro de Mons et autre Sheepon, Ejaz, Papinox, Patate etc etc qu'on ne verra jamais qu'en tournois.

Alors je vous demande, que suggerez-vous pour ne pas se perdre de vue? Ou relancer l'intérêt des tournois?


Voici quelques idées comme ça :

- Moins de tournois, les joueurs seraient plus concentrés sur les dates restantes?
- Combiner 3e et 4e génération pour attirer les nouveaux tout en gardant les anciens?
- Changer le mode : création de "champions d'arènes" sur place que les joueurs devraient battre comme dans le jeu pour gagner des "bagdes", synonyme de ticket pour les 1/8 de finale?
- Refaire les bons vieux soupers ensemble?
- ...



Petite note : proposer du 3vs3 et 6vs6 c'est pas mal pour diversifier ^^


Dernière édition par le 2007-11-14, 04:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty2007-11-14, 04:55

Ouai au risque de te la faire voler , et puis pour 20joueurs sa vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 29/01/2007

Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty2007-11-14, 04:56

Moi le bilan du Pikachu Trophy + DP club c'est 3 manettes GC et un cable de perdus, alors bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty2007-11-14, 05:04

Je propose un truc si c'est le dernier tournoi :

Ce serai bien que tout le monde fasse un petit effort pour se reunir à Bruxelles , se serait plus qu'un simple tournoi , se sera des retrouvailles ou des adieu avant un nouveau depart

Franchement une journée de votre vie c'est quoi ? penser a tout ce que Yvan a fait pour nous , penser au bon moment passer ( meme si j'ai ete chiant XD ) penser a ces long discours sur les pokemon ^^

On peut pas tout arreter comme ça , faut vraiment qu'on se reunisse tous pour le tournoi de Bruxelles !
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 29/01/2007

Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty2007-11-14, 06:49

Pour certains c'est jamais qu'une journée [b]de cours[/b] de leur vie, hein...

%)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
latios001
Respectable
Respectable



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2007

Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty2007-11-14, 06:58

Personnellement je viens à peine de commencer donc je n'ai pas envie que ça finisse^^

Ce que j'en pense?

D'abord mélanger 3ème/4ème génération serait une très bonne idée.
Surtout que pour moi Les anciennes versions GBA commencent à devenir un peu vieilles et voir même me gonflent de temps en temps.
Comme certains joueurs les 3VS3 je n'aime plus fort.Si un jour un tournoi est organisé sur D/P 6VS6 oblige.Même avec les anciennes versions ce serait une très bonne consistance(ok cela peut prendre longtemps mais pourquoi ne pas essayer?)

Si nécessaire, je suis même ouverte pour aider.
Apporter ma Wii pour un tournoi ne me gênerait pas pour tout l'or du monde(idem pour mon jeu PBR)...
Je pense que les gens sont honnêtes à ces genres de tournoi.Une communauté c'est une communauté^^

Euh sinon, idée débile je sais mais afficher des annonces à travers les différentes villes où l'on organise les tournois ne serait-elle pas intéressante?(il y a bien au moins un joueur par ville^^)

Je suis sur qu'il reste pleins de joueurs de Pokémon mais ils n'osent pas se faire connaître^^
Revenir en haut Aller en bas
Papinox
Respectable
Respectable
Papinox


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty2007-11-14, 07:31

nan x_x

Je viends a peinne il y a quelques mois de comprendre la strategie pokémon, si c'est pour s'arrêter déjà... --"

Comment mélanger plusieurs cartouche dans un même tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-area.fr.tc
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty2007-11-14, 18:52

Bon déjà Lio et moi on a jamais dit qu'on arretai
C'est jusque que lio aime pas voyagé tout seul alors que moi je peut pas venir à tour les tournois...
Sinon moi je continu déjà à joué en 6vs6 en 3vs3 p-e parce que il y a quand meme l'ambiance du tournoi mais je ne veut pas joué en 3vs3 car déjà que le 3vs3 est assez mouleux alors dans D/P =X...
Mais pour venir il faut que les tournois on lieu pendant les vacances ou le WE de paque(le seul samedi or vacance ou j'ai pas cour et jour férié) et que mon frére viennent(pas comme herstal ou j'ai pas pu venir a cause de ça >_<)
Sinon je suis pour les soupé =D!

Antho M=> Comme l'a dit froggy c'est une journée [b]de cours [/b]pour certain alors a par si ma prof d'histoire est absente ou que vous reporté le tournoi au vacances de Noel moi je peut pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Giga D
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2007

Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty2007-11-14, 23:19

Pareil que Papi'... Je viens de connaître la stratégie pokémon, j'essaie de me débrouiller et tout ça pour rien... Fin ya les tournois Wi-Fi mais ya pas vraiment de plaisir X_x J'ai toujours voulu rencontrer des personnes que j'ai rencontrées sur le Net et avec qui j'ai la même passion... Je n'ai aucun ami qui aime pokémon, et encore moins qui s'y connaissent dans la stratégie pokémon... ( Mon désir le plus cher est surtout de battre Mimist M'enfin soit... XD ) C'est vrai que c'est bête ( Surtout que je me suis dit que j'allais pas faire du 386 alors que le 493 arrivait >_> )
Ps : c'est c*n que vous ayez cours le samedi et pas le mercredi =_=
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty2007-11-15, 00:01

[quote:c3ad="Giga D"]
Ps : c'est c*n que vous ayez cours le samedi et pas le mercredi =_=[/quote]

Pour ton info j'ai aussi cour le mercredi et bien sur le mercredi aprem
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty2007-11-15, 02:22

La seule personne qui a la solution pour la suite, ça reste Yvan.
Vu qu'il y a de plus en plus de mal à avoir des news de Yvan.
Enfin les tournois sont souvent au rendez-vous.

[i]Mais peut-etre, il faudrait faire un tournoi moins grand, 3/4 destinations.
3 en Belgique et 1 en France (par exemple).[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Contenu sponsorisé





Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on relançait le bazar?   Et si on relançait le bazar? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on relançait le bazar?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser