Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suggestion Classement

Aller en bas 
+5
Arkh
T-P
Sheepon
Anthony M.
Mimist
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Suggestion Classement Empty
MessageSujet: Suggestion Classement   Suggestion Classement Empty2007-11-22, 00:21

Une question s'il n'y que 6manches dans le classement final est ce qui ne serait pas inteligent de compté 3manches pour faire le vrai classement =/ ?


Dernière édition par le 2007-11-22, 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Suggestion Classement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement Empty2007-11-22, 02:17

[quote:0ecd="Mimist"]Une question s'il n'y que 6manches dans le classement final est ce qui ne serait pas inteligent de compté 3manches pour faire le vrai classement =/ ?[/quote]


Non mauvaise idée , ça n'arrenge que toi et puis c'est pas juste envers ceux qui font toute les manches .
De toute façon on s'enfou de ça pour le moment , ce qui compte c'est qu'Yvan se soigne bien
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Suggestion Classement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement Empty2007-11-22, 03:21

Bon déjà je dit ça en toute logique parce que 3c'est la moitié de 6
a debut on compté 4manches sur 8 et là ce serait 3manches sur 6

De plus s'il y a 7 manches je suis pour qu'on compte 4 donc ce n'est pas pour me favorisé

Aprés ce n'est qu'une suggestion mais je trouve que ce serai logique comme ça^^

PS:J'ai créer ce topic pour evité de faire du HS dans le topic d'yvan et pour que les gens donne leur avis sur la question =P
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Suggestion Classement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement Empty2007-11-22, 03:21

[quote:d250="Mimist"]Une question s'il n'y que 6manches dans le classement final est ce qui ne serait pas inteligent de compté 3manches pour faire le vrai classement =/ ?[/quote]
On peut faire ça pour quelqu'un qui n'a participer qu'à 3 tournois (comme toi), et faire une moyenne pour comparer par rapport aux autres joueurs ayant 4 tournois minimum.
Sinon si la manche est reportée et que tu peux venir la question ne se posera plus ^^,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

Suggestion Classement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement Empty2007-11-22, 04:14

Comme je l'ai deja dit je ne vois pas pourquoi il faut avoir fait 4 manches pour rentrer dans le classement ... On verra avec Yvan après.

Et pour les 3 manches ... Perso je m'en fous, quoi qu'il arrive je suis en tête ... Enfin si je peux être égoiste évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Classement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Classement
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser