Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petit mot pour la fin

Aller en bas 
+13
Nono
DS
greg2
powerpok
Two-Wan
Arkh
Chiwingum
Sheepon
Mimist
Crahlo
Anthony M.
wothan999
T-P
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

Petit mot pour la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Petit mot pour la fin   Petit mot pour la fin - Page 7 Empty2007-12-17, 06:11

Rappel du premier message :

[font:0d3f=Arial]Chers membres, chers joueurs, chère communauté,[/font]





[font:0d3f=Arial]Comme annoncé, l’édition 2007 du Trophy est terminée. J’ai pas mal de choses à dire et je vais le faire de façon structurée, ce sera plus simple. J’espère sincèrement que je m’exprimerai correctement et que vous percevrez exactement ce que je ressens.[/font]





[u][font:0d3f=Arial]Le résultat[/font][/u]

[font:0d3f=Arial]Je suis donc désigné grand vainqueur car ayant le plus de points sur l’ensemble des 6 manches et surtout parce que j’ai deux victoires et deux secondes places comme top 4 des résultats. Je repars donc avec le Trophy, comme l’an dernier.[/font]



[font:0d3f=Arial]Mais, comme pour l’édition précédente, je ne peux pas dire que je suis le grand manitou du jeu en 3vs3. En effet, je tiens ici à rendre à César ce qui lui appartient …[/font]





[u][font:0d3f=Arial]Aurélien - Puniverse[/font][/u]

[font:0d3f=Arial]Aurélien, alias Puniverse, me suit une nouvelle fois de très près. Et comme l’an dernier, tout s’est joué lors du dernier tournoi. S’il est vrai que, en référence aux règles que nous avons tous acceptées, je suis le gagnant indiscutable (et ce notamment car il ne s’est pas présenté à la 6e manche), il n’est pas moins vrai qu’avec 40 + 40 + 38 + 36 + 30 et une manche de moins, il méritait tout autant que moi. Si nous rajoutons à cela sa victoire au PPT 2007 remporté, nous pouvons voir qu’il a réalisé cette année un parcours exemplaire. Sans oublier les PM 2006 …[/font]



[font:0d3f=Arial]Il n’est donc pas pour moi le numéro deux mais le co numéro un !! J’en veux pour preuve ceci :[/font]



[font:0d3f=Arial]- [/font][font:0d3f=Arial]Nous comptons à nous deux 100% de participation aux finales[/font]

[font:0d3f=Arial]- [/font][font:0d3f=Arial]J’ai remporté le PPT 2006, lui le 2007[/font]

[font:0d3f=Arial]- [/font][font:0d3f=Arial]Puni 2007 : 4 podiums : 2 victoires, 1 deuxième place, 1 troisième[/font]

[font:0d3f=Arial]- [/font][font:0d3f=Arial]T-P 2007 : 4 podiums : 2 victoires, 2 deuxièmes place[/font]

[font:0d3f=Arial]- [/font][font:0d3f=Arial]Puni 2006 : 3 podiums : 1 deuxième place, 2 troisièmes place[/font]

[font:0d3f=Arial]- [/font][font:0d3f=Arial]T-P 2006 : 3 podiums : 2 victoires, 1 deuxième place[/font]

[font:0d3f=Arial]- [/font][font:0d3f=Arial]Puni remporte les PM 2006, grand tournoi auquel je n’ai rien fait comme résultat en 4 tentatives[/font]

[font:0d3f=Arial]- [/font][font:0d3f=Arial]Je ne compte pas ma 2[sup]e[/sup] place au tournoi de Tournai du D/P club, il n’y avait pas grand monde[/font]



[font:0d3f=Arial]Ce qui nous donne :[/font]

[font:0d3f=Arial]Puni : 9 podiums dont 4 victoires[/font]

[font:0d3f=Arial]T-P : 8 podiums dont 5 victoires[/font]



[font:0d3f=Arial]Et quand bien même nous ne nous baserions que sur 2007 :[/font]

[font:0d3f=Arial]Il remporte le PPT - Je remporte Namur – Il remporte Paris – Je remporte Liège[/font]





[font:0d3f=Arial]J’aimerais donc qu’il soit lui aussi considéré comme un grand gagnant et je souhaite le féliciter car c’est vraiment un excellent joueur, couplé d’un pti gars bien sympa. [/font]





[u][font:0d3f=Arial]Les autres joueurs[/font][/u]

[font:0d3f=Arial]S’il est clair qu’aucun joueur ne peut prétendre rivaliser avec nous au niveau des résultats, ce n’est pas pour autant qu’ils sont moins bons. Comme on en discutait avec Puni, des gars comme Froggy, Roro ou Lio en connaissent 10x plus que moi sur le sujet. Mais en tournoi, il n’y a pas que cela qui compte. Il a l’atmosphère, le stress (clin d’œil à Mimist), le bluff, le nez, le mind game … Tout ceci explique pourquoi ces joueurs n’ont pas réussi à s’imposer, malgré leurs compétences indéniables.[/font]





[u][font:0d3f=Arial]Le Trophy 2007[/font][/u]

[font:0d3f=Arial]C’est avec grand plaisir que je vous ai accueilli et aidé cette année lors des tournois. Je fus également très content d’avoir le meilleur assistant du monde en la personne de Chiwi. Ce pti bonhomme est extraordinaire et bien plus doué que moi à âge et expérience égaux. J’espère que mes périodes de stress du début d’année ne vous ont pas trop embêtés et que vous avez apprécié mon travail.[/font]



[font:0d3f=Arial]Je regrette que cette année se soit passée si mal mais Yvan n’a eu qu’une succession de problèmes dont je ne vais pas reparler ici.[/font]





[u][font:0d3f=Arial]L’avenir[/font][/u]

[font:0d3f=Arial]Certains le savaient déjà, d’autres s’en doutaient, c’est désormais officiel. Je mets un terme à ma carrière de dresseur ainsi qu’à celle d’organisateur. J’ai fait mon temps, il est l’heure de tourner la page. Je suis content de quitter la compétition sur une victoire, même si j’aurais souhaité que Puni soit en face de moi à ce moment.[/font]





[u][font:0d3f=Arial]Petit mot de départ[/font][/u]

[font:0d3f=Arial]Ce n’est pas un adieu, juste un au revoir. C’est avec plaisir que je prendrai part aux soupers qui seront ré organisés l’année prochaine après les tournois. Enfin si vous le souhaitez du moins ^^[/font]



[font:0d3f=Arial]Je souhaite à Yvan une meilleure réussite que 2007 et courage pour tout.[/font]



[font:0d3f=Arial]J’espère que Chiwi reprendra nos fonctions, s’il le souhaite évidemment. Il est de loin le meilleur pour cela, il n’y a aucun doute à avoir.[/font]



[font:0d3f=Arial]Petite pensée à AnthoM (comme ça il sera content :D) pour les énormes progrès qu’il a fait. Il ne te reste plus que la régularité et le respect intégral pour être un grand. Je souhaite néanmoins revenir sur un geste qui m’a agréablement surpris : le fair play vis-à-vis du petit garçon éliminé en 3 petits tours au PPT 2007. Très peu l’ont vu mais Antho a vraiment bien réagi par rapport au petit qui pleurait. Comme quoi même un ours peut avoir du cœur parfois ;)[/font]



[font:0d3f=Arial]Merci à mes souffres douleur qui ont été chefs de table : POF, Patate, Bobo, MIC et les autres.[/font]



[font:0d3f=Arial]Petite pensée également à l’ancienne Team PP, bien décimée actuellement … C’était la belle époque.[/font]



[font:0d3f=Arial]Merci à tous les participants et tous les membres de façon générale, pour leurs participations, leur bonne humeur, leurs présences …[/font]



[font:0d3f=Arial]Pensée également à Marianne qui a aidé à l’organisation, notamment des repêches. A son acolyte Ariane qui était déjà présente à mon premier tournoi en 2004. Malheureusement absence lors des derniers événements.[/font]



[font:0d3f=Arial]Les Fey, redoutables adversaires.[/font]



[font:0d3f=Arial]A une demoiselle qui aura supporté cet univers à part avec le sourire. Tu ne liras certainement jamais ceci mais merci pour tes participations, félicitations pour tes victoires et puis … Enfin voilà …[/font]



[font:0d3f=Arial]Greg2 qui va partir loin, chez sa petite femme. Il a été le premier fan Poké que j’ai rencontré. Que de chemin parcouru … Bon vent à toi.[/font]



[font:0d3f=Arial]MewDeux qui nous aura gâté de ses photos, vidéos et délires en tout genre.[/font]



[font:0d3f=Arial]Minis Roro, Yoshi et Mew92, tous mignons tous les trois et très très bons joueurs.[/font]



[font:0d3f=Arial]Darklink qui avait pour but de remporter une manche mais qui aura finalement abandonné pour geeker sur RO.[/font]



[font:0d3f=Arial]Sans oublier Ninjask, les jumeaux, les Tournaisiens, Crahlo et DS, les Machielsen, tous les parents, les autres français (Sheepon, Papinox et Papapinox, Ejaz, Shrui …) …[/font]


Et enfin, comment ai-je pu oublier notre designer préféré Arkh, qui fait un boulot incroyablement bon, quel talent artistique Sorry pour les nombreuses fois ou je t'ai embêté avec les MàJ Et tant qu'on est dans les personnes qui aident, j'ai également oublié les cuistos, femme et soeur d'Yvan. Bisous à vous deux


[font:0d3f=Arial]Tous les autres que j’ai oubliés et que je peux citer car trop de monde … Sorry.[/font]







[font:0d3f=Arial]A tous et à toutes, bonne chance pour tout et à la prochaine ;)[/font]


Dernière édition par le 2007-12-18, 07:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit mot pour la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour la fin   Petit mot pour la fin - Page 7 Empty2007-12-28, 21:04

J'arrete les tournois "de belgique" et en plus c'est temporérement donc s'il y a une releve de niveau je veut bien venir

Mais j'ai aucun plaisir à gagné facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Petit mot pour la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour la fin   Petit mot pour la fin - Page 7 Empty2007-12-28, 23:21

[quote:874a="Mimist"]J'arrete les tournois "de belgique" et en plus c'est temporérement donc s'il y a une releve de niveau je veut bien venir

Mais j'ai aucun plaisir à gagné facilement...[/quote]


Et apres on dit que c'est moi qui me vente ?
Tu m'oublie ou quoi ? Moi Maitre M. je t'attends de pied ferme , tu me prends pour une noob ? XD
Attendez de voir ce que je vous reserve pour 2008 , c'est moi qui gagnerai tout les tournois , je vous laisserai aucune chance

Mode rage off
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/01/2007

Petit mot pour la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour la fin   Petit mot pour la fin - Page 7 Empty2007-12-29, 07:08

Yvan : Tu n'as jamais tari d'éloges à mon égard Encore merci pour tout. Fais moi signe quand je peux venir prendre le trophée, la coupe du dernier tournoi et le reste

Antho : Merci, bonne chance à toi

Loic : Merci, bonne continuation

Mimist : Cool y a plus vantard que Antho et moi réunis. Respecte quand même les autres joueurs, il y en a dans le lot qui pourraient te faire une petite surprise

Sheepon : Exactement, comme Cantona

Chiwi : Good luck, si tu souhaites continuer. Tu y arriveras sans prob.

Arkh : Non pas reste Et sorry pour toi, il faut toujours des oubliés, surtout parmi tant de monde :s

MewDeux (!!) : Tu seras toujours un MD. PM on verra.

powerpok : C'était cool comme match

Greg2 : Oublie pas de donner de tes news.

DS : Merci à toi aussi ^^

tortank : A vous deux vous en avez eu assez

Puni : J'espère que tout continue de bien se passer là bas. A une prochaine j'espère. Merci aussi à toi

Frog : Ce n'est pas un adieu

Roro : J'espère quand même vous revoir les mini montois





A tous et toutes, encore merci à see you
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit mot pour la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour la fin   Petit mot pour la fin - Page 7 Empty2007-12-30, 03:24

AnthoM=>Mon frére avait dit que t'arreté (Faut vraiment que j'arrete de le croâre...)
Donc je te comptais pas XD, t'a pas vu que je t'avais mis dans la liste des gens capable de battre puni/T-P?
Désolé^^,viendrai p-e alors

T-P=>D'habitude je me vente mais je m'insulte , alors ça change un peu;
Moi-meme je me suis trouvé un peu debile sur ce coup là =X
Mais bon vu que puni et toi vous etes à 100% de final il y a de forte chance que maintenant je me retrouve tout le temps en final dés que je participe
Mais qu'est ce que tu vet dire pas "ce n'est pas adieu" :/
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Petit mot pour la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour la fin   Petit mot pour la fin - Page 7 Empty2007-12-30, 20:04

[quote:96d4="Mimist"]AnthoM=>Mon frére avait dit que t'arreté (Faut vraiment que j'arrete de le croâre...)
Donc je te comptais pas XD, t'a pas vu que je t'avais mis dans la liste des gens capable de battre puni/T-P?
Désolé^^,viendrai p-e alors

T-P=>D'habitude je me vente mais je m'insulte , alors ça change un peu;
Moi-meme je me suis trouvé un peu debile sur ce coup là =X
Mais bon vu que puni et toi vous etes à 100% de final il y a de forte chance que maintenant je me retrouve tout le temps en final dés que je participe
Mais qu'est ce que tu vet dire pas "ce n'est pas adieu" :/[/quote]



Que tu te retrouve en final avec Antho M . :d
Non blague a part , faut pas sous estimer les autres , bcp de joueurs arretent mais ils restent tout de meme d'exellents joueurs.

C'est vrai que j'avais dit que j'allais arreter car la motivation n'y etait plus mais nan j'arrete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

Petit mot pour la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour la fin   Petit mot pour la fin - Page 7 Empty2007-12-30, 20:24

Pas adieu parce que je suis toujours sur le forum et que je compte passer une fois ou l'autre aux tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laggroking
Respectable
Respectable
Laggroking


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Sur la banquise,étrange pour un Laggron non?
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit mot pour la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour la fin   Petit mot pour la fin - Page 7 Empty2007-12-30, 22:57

[quote:ad81="T-P"]Pas adieu parce que je suis toujours sur le forum et que je compte passer une fois ou l'autre aux tournois ^^[/quote]

Pour faire un p'tit combat? *s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
Two-Wan
G4m3r
G4m3r
Two-Wan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit mot pour la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour la fin   Petit mot pour la fin - Page 7 Empty2008-01-01, 02:33

Je me désactive momentanément aussi sinon, j'viendrais ptet quelques fois mais moins souvent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot pour la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour la fin   Petit mot pour la fin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot pour la fin
Revenir en haut 
Page 8 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» petit probleme :s
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser