Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La guerre des éléments, Forum de compétition D/P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouranos
Respectable
Respectable



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 14/01/2008

La guerre des éléments, Forum de compétition D/P Empty
MessageSujet: La guerre des éléments, Forum de compétition D/P   La guerre des éléments, Forum de compétition D/P Empty2008-01-17, 11:51

Hehe, bonjour à tous et à toutes membres de Pikachu Club ^^

Je suis contemps de voir que vous aidez des petit projet comme des forums et autres ^^

Alors je ne passerais pas par quatre chemin, je suis en trin de monter un projet ^^ vraiment intéressant que j'adore ^^

Le but:
Acquérir le plus de titres, badge etc... alors pour ce faire, vous devez rencontrer des dresseurs à travers le monde et les vaincre dans leur propre arènes ^^

Une ville une arène, c'est simple! Aussitôt qu'un (Gym leader) est vaincu pas un dresseur de la même ville que lui, il perd son titre et le remet au gagnant. Si le dresseur n'est pas de la même ville que lui, il remporte simplement son badge.

Il y aura des titres de champions de pays et champion de continent et bien sur mondiale.

Si vous vous sentez près pour une nouvelle aventure, venez nous voir, la compétition commencera lorsqu'il y aura un minimum de 10 membres

Je recrute pour des animateurs qui devrons s'occuper de la mise à jour des statistiques.

Allez faire un tour sur le forum ^^

[url=http://guerredeselements.xooit.org/index.php]http://guerredeselements.xooit.org/index.php[/url]

Alex ^^

PS: des commentaires plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n
Crahlo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))
Date d'inscription : 29/01/2007

La guerre des éléments, Forum de compétition D/P Empty
MessageSujet: Re: La guerre des éléments, Forum de compétition D/P   La guerre des éléments, Forum de compétition D/P Empty2008-01-18, 01:09

Projet pas trop mal ^^

Je vais attendre d'obtenir le Wi-fi (1 mois max), et si je trouve ça bien, je viendrais m'inscrire ^^

Question, tu dis que les champions utilisent des Pokémon légendaire? (2) Tu parles de Oobers ou de semi-oobers?
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

La guerre des éléments, Forum de compétition D/P Empty
MessageSujet: Re: La guerre des éléments, Forum de compétition D/P   La guerre des éléments, Forum de compétition D/P Empty2008-01-18, 01:38

mouai, l'idée n'est pas mauvaise mais faut voir si c'est faisable et sourtout si ça plaît... à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

La guerre des éléments, Forum de compétition D/P Empty
MessageSujet: Re: La guerre des éléments, Forum de compétition D/P   La guerre des éléments, Forum de compétition D/P Empty2008-01-18, 02:43

Je trouve que ça reprend pas mal de projets mais le tien est plus complet. En tout cas moi ça m'amuserait bien.

Eh bien bon courage pour l'organisation =X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Ouranos
Respectable
Respectable



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 14/01/2008

La guerre des éléments, Forum de compétition D/P Empty
MessageSujet: Re: La guerre des éléments, Forum de compétition D/P   La guerre des éléments, Forum de compétition D/P Empty2008-01-18, 03:11

l'organisation commence bien, le forum est beau et des membres commencent à s'inscrire, tout ce que j'ai besoin, c'est de la pub et des membres,

J'ai deja 2 animateurs, 2 admin, je cherche des relationiste externes et un animateur pour la belgique ^^

a et puis, venez voir sur le forum ^^

[url=http://guerredeselements.xooit.org/]http://guerredeselements.xooit.org/[/url]

Ouranos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des éléments, Forum de compétition D/P Empty
MessageSujet: Re: La guerre des éléments, Forum de compétition D/P   La guerre des éléments, Forum de compétition D/P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des éléments, Forum de compétition D/P
Revenir en haut 
Page 2 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Liens Amis :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser