Auteur | Message |
---|
ash132 Président d'horreur UBCP
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-21, 19:50 | |
| Voilà cest a mon tour de vous remercier tous d'être venu à mon tournoi . Je dois félicité les trois premier (les français). Un compte rendu sera fait dans la semaine . j'ai adoré les match de se tournoi c'est vrai que le niveau était très bon pour cette manche et que ça n'a pas toujour été facile pour moi . En tous je n'ai perdu que 2 match. Le premier contre Newek en ronde suisse . Ce match a été très serré et c'est terminer sur un 1-0 de Newek. Le second c'est hinasan qui m'as battu en 1/4 de final il a gagner 2 ou 3-0 je ne sait plus . En tout cas Hinasan je te félicite encore pour ta victoire.
A très bientôt. Haillez Anthony alias Ash132 président du D/Pclub
PS: Le prochain tournoi se déroulera certainement a liège ou herstal le 20 décembre. | |
|
| |
Anthony M. Mod3rator
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-21, 23:10 | |
| Stp tu veux bien enlever la photo de moi | |
|
| |
Mimist Mod3rator
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-21, 23:16 | |
| Je l'ai fait à sa place^^
Au fond je comprend très bien pourquoi tu veut pas que ta photo soit affiché sur le net | |
|
| |
Coeurdedragon/Skt Juste Inscrit
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-21, 23:52 | |
| Salut ^^ ! Moi je suis Cdd, un parisien (ou region parisien %) qui participait au tournois.
Tout d'abord merci pour l'initiative, et gg pour l'organisation (Ash et Froggy ^^). Les Belges sont tres sympatiques et ce sera avec plaisir qu'on retentera l'experience l'année prochaine ! (Dsl pour le tournois de Noël mais on peut pas organiser des deplacements de ce genre tout les mois...)
On espere bien sur que notre participation ne vous a pas deplus et qu'on retrouvera la même ambiance de folie %)
Apres petit up pour moi même, en effet j'aime bien rappeler que je SUIS LE SEUL vainqueur du tournois puisque j'ai battu hinnasan au premier tour .. lol Et puis j'ai aussi battu Anthony.m (même si il a loupé de lame critiques, mais chut ça faut pas s'en souvenir )
Sinon je dirais juste qu'il faut que Sheepon reste chez elle la prochaine fois, parce j'aime pas me prendre des baffes pour rien ...xD
Up aussi à notre forum pokemon league ainsi qu'a ma team que j'ai tout fait pour representer ^^, la Soukyokus team .
Ha oui, je suis arrivé 13°, j'ai perdu contre mes potes T_T'.. | |
|
| |
darkeli G4m3r
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-22, 00:44 | |
| [quote:b644="Coeurdedragon/Skt"] Sinon je dirais juste qu'il faut que Sheepon reste chez elle la prochaine fois, parce j'aime pas me prendre des baffes pour rien ...xD [/quote]On 'est d'accord sur ce point XD Mais si tu a battu hina et que lui a battu un adversaire contre qui tu a perdu cela ne fait de lui le vainqueur ? ^^ | |
|
| |
Crahlo V3ter4n
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers)))) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-22, 00:52 | |
| Hahaz, j'ai pas eu droit aux baffes =') MOI XD | |
|
| |
Sheepon El1t3 G4m3
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-22, 01:41 | |
| [quote:fd08="darkeli"][quote:fd08="Coeurdedragon/Skt"] Sinon je dirais juste qu'il faut que Sheepon reste chez elle la prochaine fois, parce j'aime pas me prendre des baffes pour rien ...xD [/quote]On 'est d'accord sur ce point XD Mais si tu a battu hina et que lui a battu un adversaire contre qui tu a perdu cela ne fait de lui le vainqueur ? ^^[/quote] [quote:fd08="Crahlo"]Hahaz, j'ai pas eu droit aux baffes =') MOI XD[/quote] CDD : Ouais pardon XD J'étais un peu bizarre samedi aussi XD Je demande à ceux que j'ai baffés samedi de me pardonner =D Darkeli : T'en as pas eu alors osef XD Crahlo : No comment j'allais pas te baffer, TOI *crève*
Personne ne mérite la souffrance %'D
Bref bref... Sympa les photos Hinasan =) Dommage que j'étais pas là à la fin >< Combien de fois je vais le redire ? M'enfin à la vue du CR de Frog', je préfère être partie avant XDDD Si c'est pour m'endormir à 2h45, j'suis aussi bien chez moi 5h avant | |
|
| |
Anthony M. Mod3rator
Nombre de messages : 976 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-22, 03:34 | |
| [quote:6d52="Mimist"]Je l'ai fait à sa place^^
Au fond je comprend très bien pourquoi tu veut pas que ta photo soit affiché sur le net[/quote] Merci =) | |
|
| |
Skillie PrØ - G4m3rs
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-22, 04:41 | |
| Bonsoir. Si vous vous rappelez, j'étais anciennement Mogway07, j'avais perdu en 1/16e de la manche à Herstal il y a 2 ans. J'ai arrêté pendant +- 6 ou 7 mois et maintenant je recommence en force Xd. Je pense venir à Herstal avec ma nouvelle team finalisée . | |
|
| |
Hinasan/p€ Président Club Predators Lille
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-22, 04:51 | |
| Yeah j' ai réussi à remotiver Skillie ( no fake ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première manche du PCT | |
| |
|
| |
| Première manche du PCT | |
|