Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club |
|
| Qulbutoke Uber: sondage | |
|
+22T-P Sheepon Ninjask420 Darklink powerpok Djidane taj Anthony M. Bowser Jr Vlad/bat Chiwingum fireman Sébastien greg2 Mew92 Roro 97 Mimist Puniverse MIC GT froggy25 Arkh wothan999 26 participants | |
Qulbutoke doit-il être considéré comme Uber? | oui | | 51% | [ 19 ] | non | | 49% | [ 18 ] |
| Total des votes : 37 | | |
| Auteur | Message |
---|
wothan999 Le Fondateur
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : Herstal - Belgique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Qulbutoke Uber: sondage 2007-02-20, 20:18 | |
| Rappel du premier message :
Ce qui suit sont des propos de Puniverse:
Bannir Qulbutoke: oui, je fais partie de ces personnes qui jouent ce Pokémon depuis toujours (tant que le règlement l'autorise), mis aussi de celles qui veulent qu'il soit considéré pour ce qu'il est: un Uber à part entière, pour moi, ce Pokémon pose deux problèmes: le premier c'est qu'il est tout simplement trop fort dans le métagame advance, et le second, c'est qu'il peut créer des blocages et forcer à recommencer des matches, même si cet élément est déjà pris en compte par le réglement, je pense que le cas va se poser de plus en plus souvent dans un avenir proche étant donné la croissance exponentielle du nombre de joueurs à utiliser ce Pokémon au fil des tournois.
Encore une fois, à chacun de ce faire son opinion, je ne fais que suggérer.
Ajout de wothan: Ne pas oublier que s'il est considéré comme Uber, ce qui est son cas; il sera interdit en tournoi.
Dernière édition par le 2007-02-21, 00:05, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sheepon El1t3 G4m3
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-07-19, 19:43 | |
| Bah ça serait une solution pour éviter qu'il soit trop puissant | |
| | | froggy25 El1t3 G4m3
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-07-19, 21:04 | |
| [quote:344f="MisterD"]Le problème c'est que vu la forte présence de Qulbu on se sent quelque part obligé de jouer Scarhi Bander...Et puis bon, même avec ça c'est pas gagné, si on place Scarhi le mec ne va pas bêtement laisser Qulbu, il va switcher.... :roll:[/quote] Surtout que quand tu joue Scarhi bander, tu te sens obligé de jouer Qulbu aussi, histoire de le placer sans risques... Arkh > Pour les priorités : http://www.serebii.net/diamondpearl/allattacks.shtml C'est dans la colonne "Speed" (Hurlement est à -6 et pas -5, petite erreur de ma part). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-07-20, 15:47 | |
| Non justement on ne sait pas le contrer... On ne peut même pas switcher sur lui, je dis pas on pourrait switcher, mais là même pas. Il te mange des Pokemon genre Ecto, Alaka, Electhor, le reste il les bloque pour placer un autre sweeper de ta team. Il est abusé quoi. Moi je l'ai joué, et je peux affirmer qu'il est abusé. Je battais tous les Pomon qui me génaient, je placais tout ceux que je veux à ma guise. Pour moi, même si on ne dit pas qu'il est OOber (ce que je ne pense pas), on devrait au moins, je dis bien au moins, le mettre en semi-OOber. Pour éviter de duo avec Cune et Elethor. |
| | | wothan999 Le Fondateur
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-07-20, 16:19 | |
| Je pense que l'on pourrait discuter, et qui sait décider, de son statut à Paris | |
| | | Mimist Mod3rator
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-07-20, 19:10 | |
| Je le trouve nul en duo avec elector puisque elctor ne peut rien placé
Suicune OK parce qu'il plénitude.
Mais il sera toujour en duo avec chapi et scari CB donc le metre uber serai plus sage ou interdire les duo trop abusé | |
| | | powerpok Admin
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Petit-Rechain Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-07-20, 22:11 | |
| pour moi l'interdire serai une erreur. Il difficile a battre ok mais si on doit retiré tout les pokémons qui sont dure à battre des tournois il restera pas grand chose. | |
| | | Sheepon El1t3 G4m3
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-07-20, 22:27 | |
| Je sui d'accord avec powerpok, bientôt on va même enlever les semi parce qu'ils sont durs à battre. Quelqu'un est-il contre d'enlever [i]encore[/i], comme ça on pourrait toujours éviter de se faire désintégrer en 3 tours, et avoir une chance plus importante de la vaincre. | |
| | | T-P Ex - Arb1trator
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Angleur (Liège, Belgique) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-07-20, 22:41 | |
| Ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est qu'on ne peut pas switcher face à lui, il bute obligé pas mal de Poké et place des autres comme il veut. | |
| | | froggy25 El1t3 G4m3
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-07-21, 03:10 | |
| Yoshi > Lol, si tu le jouais en 6vs6 tu le considèrerais comme Oober imo...
J'ai fait sa fiche, j'ai tout résumé dedans... http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche390__Qulbutoke.html | |
| | | Mimist Mod3rator
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : Dans une salle d'arcarde Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-07-21, 15:41 | |
| [quote:732b="froggy25"]Yoshi > Lol, si tu le jouais en 6vs6 tu le considèrerais comme Oober imo...
J'ai fait sa fiche, j'ai tout résumé dedans... http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche390__Qulbutoke.html[/quote]
C'est quoi c'est ev's de merde! >_>
la deuxième configuration est pas trop mal mais la première! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage | |
| |
| | | | Qulbutoke Uber: sondage | |
|