Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je n'arrive pas a relâcher mon pokemon!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyapika
Juste Inscrit
kyapika


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009

je n'arrive pas a relâcher mon pokemon!!! Empty
MessageSujet: je n'arrive pas a relâcher mon pokemon!!!   je n'arrive pas a relâcher mon pokemon!!! Empty2010-01-15, 05:56

salut tout le monde! voila je me suis apercue que mon jumeau a joué avec mon action replay sur ma version platine et j'avais un milobelus dans mon equipe obtenu au jardin trophé...[img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png[/img] vachement logique quoi. je me suis empressée de le relâcher car moi les hack c'est pas mon truc mais il ne veut pas se barrer!! c'est ecrit "milobelus est revenu, il se faisait du souci" est-ce que quelqu'un sait a quoi servent les pkmn qui nous aiment trop pour se laisser abandonner? parce que perso il a pas de quoi m'aimer je lui ai meme pas fait monter un seul niveau!! ils ont un truc de particulier ces pkmn la? ils sont rares? ah oui une autre question: QUELQU UN EN VEUT?? mdr! parce que je crois que l'echange est la seule facon de ne plus le voir etant donné que mon frere est partit dans le sud et que j'ai qu'une version (je veux pas pourir ma version coeur d'or et mes autres jeux avec une version ou il y a eu des codes)... sauf si on me dit que ils sont rares et fort en ce cas je ferais une exeption pour ce hack. en tous les cas repondez moi vite please!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

je n'arrive pas a relâcher mon pokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a relâcher mon pokemon!!!   je n'arrive pas a relâcher mon pokemon!!! Empty2010-01-18, 03:20

C'est parce que le pokémon t'aime trop xD!
Il faut que tu lui donne des baie le rendent confus et qu'il meurt ou que tu l'échange tout simplement comme ça son taux d'affection redescend automatiquement à 0
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

je n'arrive pas a relâcher mon pokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a relâcher mon pokemon!!!   je n'arrive pas a relâcher mon pokemon!!! Empty2010-01-19, 03:55

Fait gaffe qu'il n'ait pas une CS que personne d'autre dans tes Poké n'ait apprise, ou alors une attaque qu'il ne peut normalement pas apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Phyllali-722
Respectable
Respectable
Phyllali-722


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2009

je n'arrive pas a relâcher mon pokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a relâcher mon pokemon!!!   je n'arrive pas a relâcher mon pokemon!!! Empty2010-01-24, 08:00

Moi j'er ça avec un Pingoleon que je veux vouler métre dans pokémon ranche il vouler pas y aller est alors je me suis die que ça serai mieu de le relâcher mes non il vouler pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sol.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas a relâcher mon pokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a relâcher mon pokemon!!!   je n'arrive pas a relâcher mon pokemon!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas a relâcher mon pokemon!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser