Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [5ème génération] News & Blabla

Aller en bas 
+7
DracLoïc
Black.Draco
Mimist
Anthony M.
Phyllali-722
powerpok
Crahlo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n
Crahlo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))
Date d'inscription : 29/01/2007

[5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: [5ème génération] News & Blabla   [5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty2010-02-11, 02:13

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour,

Comme vous la savez sans doute, la [b]5ème génération[/b], ainsi que les prochaines versions sont en préparation depuis quelques temps, et sortiront sur [b]Nintendo DS[/b]. La date approximative paraissant sur Pokémon.co.jp est [b]"Fin 2010"[/b].
Nous pouvons nous attendre à octobre, environs, décembre au plus tard.

La semaine précédente, le [b]Pokémon Sunday[/b] avait dévoilé une silhouette de ce qui semblait être un chien debout, avec une longue queue de cheval.
La révélation devait se faire la semaine prochaine par le biais du magazine [b]CoroCoro[/b].

Il est logique que certaines informations aient filtré... [u][b]Et ce n'est pas UN Pokémon qui a été dévoilé, mais 2.[/b][/u]
Le premier étant le fameux "Z" de "Pokémon 13: Le maître de l'illusion Z". [b][u]Zoroark[/u][/b]
Le second étant sa...préévolution. [u][b]Zorua[/b][/u]

J'ai donc le plaisir de vous présenter [u][b]Zorua[/b][/u] et [u][b]Zoroark[/b][/u]!

[img]https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/11561647369635_z1.jpg[/img]

[img]https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/19184356402497_z2.jpg[/img]

[u][b]Zorua[/b][/u]

[u]Type[/u]: Tébèbre
[u]Classification[/u]: Pokémon Renard démoniaque
[u]Taille[/u]: 0.7m
[u]Poids[/u]: 12.5kg

[u][b]Zoroark[/b][/u]

[u]Type[/u]: Ténèbre
[u]Classification[/u]: Pokémon monstre renard
[u]Taille[/u]: 1.6m
[u]Poids[/u]: 81.1kg

Vous remarquerez que leur yeux n'ont pas la même couleur. En fonction de l'orbe présente sur la queue de Zoroark, j'ai remarqué.

Bref, débattez, donnez votre avis. Personellement je m'attendais à pire [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img]

[Source: Serebii.net & Filb.de]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

[5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème génération] News & Blabla   [5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty2010-02-12, 03:37

A coup sûr,si les jeux sortent en septembre au Japon,on les aura pas avant juillet 2011.Mais c'est vrai que je partais du même raisonnement que Mimist,je suis donc surpris qu'ils sortent une new gen sur la ds.J'espère que cette gen sera mieux foutu que la 4ème.A mon avis qu'on aura droit à beaucoup de nouvelles familles si on suit le même ordre d'idées que les précédentes,je m'explique:

1ère gen:forcèment que du neuf XD

2ème gen:beaucoup d'évolutions ou de sous-évolutions de pokémons déjà existants.Genre:steelix,cizayox,toudoudou,melo,debugnant,lippouti,magby,...etc vu que la liste est longue.

3ème gen:Beaucoup de nouveautés dans les familles,comme la première(logique XD)

4ème:Très peu de nouvelles familles et même cas que la 2ème;on a droit à :rozbouton,magnezone,noctunoir,bref.

Voilà pourquoi je pense que la 5ème sera l'avènement de pleins de nouvelles familles pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

[5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème génération] News & Blabla   [5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty2010-02-12, 03:54

[quote:9861="Crahlo"] Or et argent étaient compatible avec la GB ET la GBC

[/quote]
Je croyais que les jeux GBC n'était pas lisible sur GB
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 29/01/2007

[5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème génération] News & Blabla   [5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty2010-02-12, 05:01

Seul Cristal était spécialement fait pour la GBC (et n'était pas compatible avec la GB)

Or et Argent étaient compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/01/2007

[5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème génération] News & Blabla   [5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty2010-02-12, 05:07

[quote:a055="froggy25"]Seul Cristal était spécialement fait pour la GBC (et n'était pas compatible avec la GB)

Or et Argent étaient compatibles.[/quote]
Voila exactement ^^


Donc il n'y a aucune exception mimist ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

[5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème génération] News & Blabla   [5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty2010-02-12, 05:56

Je pouvais pas savoir j'ai que Cristal [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Black.Draco
Président D-P Club Otaku
Président D-P Club Otaku
Black.Draco


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Marquain - Tournai
Date d'inscription : 09/02/2010

[5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème génération] News & Blabla   [5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty2010-02-13, 03:51

[quote:f210="froggy25"]Seul Cristal était spécialement fait pour la GBC (et n'était pas compatible avec la GB)

Or et Argent étaient compatibles.[/quote]

Ca ne m'étonnerais pas qu'ils fassent la même chose avec le troisième opus de la 5eme génération. Il vont le mettre compatible avec la future console mais pas avec la ds, histoire de refaire les ventes
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com => DPclub
Suprême Pokemon
Nouveau
Nouveau
Suprême Pokemon


Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 11/03/2010

[5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème génération] News & Blabla   [5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty2010-03-11, 14:20

je crois qu'il vont mettre le jeu sur DS,enfin,en ayant vu l'ombre de la boîte!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

[5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème génération] News & Blabla   [5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty2010-03-11, 22:06

Je pense que ces futurs versions sortiront sur DS et qu'on aura droit une fois de plus à un lot de pokemon qui ne servent à rien =)

Genre une pré évolution à Kangourex ou à Scarabrute ect ...

Par contre j'ai hate de voir s'il y aura des évolutions à Scarhino ect .

Comme le disait l'autre fois Crahlo , il se peut que certains pokemons que l'on connaissent deja evoluront de 2 manieres differentes ( genre Kirlia en Gallame et Gardevoir ) :

Magicarpe en Leviator .
Magicarpe en ? ? ?

Je pense qu'on aura donc de bonne et de mauvaise chose avec ces versions de la G5 .


Edit : Pokemon Blanc et Pokemon Noir , vive les noms quoi - -'


Dernière édition par anthony m. le 2010-04-09, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

[5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème génération] News & Blabla   [5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty2010-03-12, 05:01

[quote:ca69="anthony m."]
Par contre j'ai hate de voir s'il y aura des évolutions à Scarhino ect .

[/quote]
Tu peut rêver vu les stats qui a déjà [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_neutral.gif[/img]
Par contre peut-être une pré evo de lui qui sert à rien[img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img]

Ou pire une pré evo de scarabrute et scarhino en même temps pour nous saoulé xD *ZBAFF*!
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Pokemon
Nouveau
Nouveau
Suprême Pokemon


Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 11/03/2010

[5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème génération] News & Blabla   [5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty2010-03-12, 14:59

ou une évolution d'arceus angelcieus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème génération] News & Blabla   [5ème génération] News & Blabla - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème génération] News & Blabla
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impressions de la 5eme manche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser