Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pokemon HeartGold/Soulsilver

Aller en bas 
+2
Nothing
Mimist
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Pokemon HeartGold/Soulsilver   Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty2010-04-21, 02:22

Rappel du premier message :

Voilà le topic officielle des versions HeartGold/soulsilver qui sont un remake d'O/A/C

Ce topic sert à donner vos impressions sur les versions HG/SS ou à poser des questions ;)!

J'en profite pour déplacer le sujet de nothing dans ce topic
Edit:ça ne marche pas...Les message vont pas ordre chronologique ...

----------------------------------------------------------------------------
J'ai pris la version Soul silver
Les avantages:
-Les graphisme xD
-Suicune attrapable comme dans cristal
-les chiens apparaisent sur la carte
-Enfin un leviator rouge jouable :D!
Et le meilleur pour la fin:
Blue a un nouveau style [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cat.png[/img]
Les defauts:
-Le légendaire doit forcement être attrapé pendant l'aventure -_-' , ça va pour moi ça n'a duré qu'un jour mais mon frère a passé une semaine pour attraper un Ho-oh correct
-La version sort en 4eme génération , j'aurai préféré la 3eme(oui j'y tient à celle si [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_neutral.gif[/img])

Sinon j'ai 2 question :

Comment débloquer les stater Hoenn ? parce que j'ai battue la ligue 2 et Red et je peut pas les récupérer!

Combien de fois il faut allez voir Nina pour son massage pour obtenir le numéro de Blue ? J'y suis déjà allez 6fois...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
powerpok
Admin



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 31/01/2007

Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon HeartGold/Soulsilver   Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty2010-04-22, 19:58

idem pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon HeartGold/Soulsilver   Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty2010-04-22, 23:09

J'ai enfin le numéro de Blue [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/fresse.png[/img]!
Plus qu'a attendre dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon HeartGold/Soulsilver   Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty2010-05-02, 04:23

[quote:9d51="Mimist"]J'ai enfin le numéro de Blue [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/fresse.png[/img]!
Plus qu'a attendre dimanche soir![/quote]


Les starters d'hoenn sont donnés par le champion de la ligue d'hoenn , il se trouve a la sylphe bazar de safrania =)
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon HeartGold/Soulsilver   Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty2010-05-02, 15:22

Je sais c'est écrit sur la page serebii que j'ai mis
Mais le champion d'Hoen est pas à ma Silphe Star...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon HeartGold/Soulsilver   Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty2010-05-04, 04:02

[quote:cdd1="Mimist"]Je sais c'est écrit sur la page serebii que j'ai mis
Mais le champion d'Hoen est pas à ma Silphe Star...[/quote]

Je sais qu'il est dabord à Carmin Sur Mer quand tu vas prendre la pokepoupee du gros lard qui se trouve au fan club pokemon.
Une fois que tu recuperes la poupee , il vient à ta rencontre quand tu sors du fan club , il te parle de Latios / Latias .
Apres il se trouve au musée d'Argenta et normalement apres à Safrania
Revenir en haut Aller en bas
Pkmn-Bl@nch€
Juste Inscrit



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Landemont,49
Date d'inscription : 12/03/2011

Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon HeartGold/Soulsilver   Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty2011-03-12, 23:22



Comment débloquer les stater Hoenn ? parce que j'ai battue la ligue 2 et Red et je peut pas les récupérer!

Tu va a la SYPHLE SARL un truc comme sa et tu parle a Pierre M il te demendera de dire la couleur d'une pierre rouge bleu vert la couleur dependra du type de pokemon starter

Revenir en haut Aller en bas
http://pokefan-club.xooit.fr
Pkmn-Bl@nch€
Juste Inscrit



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Landemont,49
Date d'inscription : 12/03/2011

Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon HeartGold/Soulsilver   Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty2011-03-12, 23:24

Moi j'ai une question comment on fait pour avoir toutes les étoiles sur la carte dresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefan-club.xooit.fr
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon HeartGold/Soulsilver   Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty2011-03-12, 23:43

Double post interdit. La fonction "éditer"n'est pas seulement là pour faire joli. Mais vu que c'est rare de voir un nouvel inscrit écrire lisiblement (j'ai pas dit sans fautes et ne parlons pas de la syntaxe mais soit) et pas faire son kikoo,je vais te répondre.
Tu as une étoile pour : avoir battu la ligue,compléter le dex entièrement (mew,célébi,arceus et la clique non obligatoire),avoir gagné plus de 100 combats à la tour de combat OU avoir toutes les photos or des champions,avoir trouvé pour un de tes pokémon 5 feuilles dorées et enfin la dernière s'obtient en battant tous les records du pokéathlon. L'ordre est bien sûr à ton bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Pkmn-Bl@nch€
Juste Inscrit



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Landemont,49
Date d'inscription : 12/03/2011

Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon HeartGold/Soulsilver   Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty2011-03-12, 23:45

ok désolé et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefan-club.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon HeartGold/Soulsilver   Pokemon HeartGold/Soulsilver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon HeartGold/Soulsilver
Revenir en haut 
Page 4 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kyogre de Heartgold aide
» Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser