Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait.

Aller en bas 
+10
Crahlo
Bada
Kael
DracLoïc
Skillie
Anthony M.
Diconico/O-R
Hinasan/p€
powerpok
bast2000
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bast2000
Juste Inscrit



Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/08/2010

Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait.   Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty2010-08-06, 02:48

Rappel du premier message :

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais savoir :

J'ai vu sur Eternia ces 3 manches :

[i]- Septembre 2010 (Tournai)
- Octobre 2010 (Verviers)
- Décembre 2010 (Herstal (Liège))

Alors ca serait pour savoir :

-Vont-elles vraiment se dérouler ?
-Pourrais-je y participer sans avoir participé aux précédentes de 2010 ?
-Y aura-t-il des distributions ?
-Quand sauront-nous la date exacte, le lieu,...
-Ou sont affichées les règles du tournoi ?

Merci d'avance.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bast2000
Juste Inscrit



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2010

Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait.   Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty2010-08-06, 02:48

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais savoir :

J'ai vu sur Eternia ces 3 manches :

[i]- Septembre 2010 (Tournai)
- Octobre 2010 (Verviers)
- Décembre 2010 (Herstal (Liège))

Alors ca serait pour savoir :

-Vont-elles vraiment se dérouler ?
-Pourrais-je y participer sans avoir participé aux précédentes de 2010 ?
-Y aura-t-il des distributions ?
-Quand sauront-nous la date exacte, le lieu,...
-Ou sont affichées les règles du tournoi ?

Merci d'avance.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 31/01/2007

Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait.   Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty2010-08-08, 06:39

Tout d'abord tu ne dérange personne ^^

Ensuite oui c'est trois manche auront lieu mais avant il y a la manche de Lille le dernier samedi d'août.

Ensuite oui tu peux participé même si c'est ta première manche.

Pour les dates exactes et les lieux précis des trois dernières manche, on les fera savoir dés que pourra.

Pour les règles elles sont énoncée sur le site http://www.pokemon-clubs.org/

pour les distribution, je sais qu'il y en aura une à Verviers, les autre je ne sais pas.

Voila [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait.   Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty2010-08-08, 07:04

Je trouve ça sympa d'annoncer 3 manches sans mentionner celle qui devait être prévue à Lille, si vous voulez perdre des joueurs, c'est votre choix mais faudra pas se plaindre et ça confirme bien ce que je pensais.

https://pikachu-club.1fr1.net/pokemon-clubs-trophy-2010-f8/annulation-manche-lille-t374.htm#7089

Franchement l'attitude de Ash132 a déja pas été nikel pendant les tournois cette année, mais en + en dehors, faut pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
bast2000
Juste Inscrit



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2010

Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait.   Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty2010-08-08, 07:11

Hinasan/P€, désolé, mais c'est moi qui ai posté ce message.
Je suis un simple membre et je voulais juste connaître des infos.

Enfin ce n'était pas une annonce.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Respectable
Respectable



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait.   Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty2010-10-07, 02:25

Je up parce que je suis perdu par le manque de communication d'ici, ne restez pas entre vous, n'oubliez pas les Parisiens capables de faire des centaines de kilomètres pour passer un bon moment.


Bon, de ce que j'ai compris, Verviers c'est out, mais on m'a parlé d'un tournoi à Liège en Novembre, je voulais avoir une confirmation et savoir quand on aura des news dessus. x)
Voyez, il faut que je prépare ça à l'avance si je compte venir (jour de congé au taff, voir si je prends la voiture ou le train etc...).


Donc merci de m'aider. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait.   Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty2010-10-07, 02:44

j'attends toujours les news de ash132 pour pouvoir faire une annonce car a part qu'on a un espace réserver, je ne sais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait.   Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty2010-10-07, 03:45

[quote:e66d="powerpok"]Tout d'abord tu ne dérange personne ^^

Ensuite oui c'est trois manche auront lieu mais avant il y a la manche de Lille le dernier samedi d'août.

Ensuite oui tu peux participé même si c'est ta première manche.

Pour les dates exactes et les lieux précis des trois dernières manche, on les fera savoir dés que pourra.

Pour les règles elles sont énoncée sur le site http://www.pokemon-clubs.org/

pour les distribution, je sais qu'il y en aura une à Verviers, les autre je ne sais pas.

Voila [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img][/quote]


Je peux pas m'en empêcher x)

Correction :

Tout d'abord tu ne dérangeS personne .
Oui, CES 3 mancheS auront lieu mais avant il y a la manche de Lille le dernier samedi d'août .( WTF ? on est en octobre mec ).
Ensuite , oui , tu peux participeR même si c'est ta première manche .
Pour les dates exactes et les lieux précis des trois manches , on les fera savoir dès que POSSIBLE .
Pour les règles , elle sont ennoncéeS surt le site blablabla .
Pour les distributionS , je sais qu'il y en aura une à Verviers ( menti , il a plus de manche à Verviers ) , les autreS , je ne sais pas .


T'es faché avec les "S" ??
Une chose est sur , mon gosse ira jamais dans l'ecole où tu enseigneras ( enfin si tu deviens un jour le Great Teacher Shortman x) )




Alors moi , on m'a dit que la manche de Liège se déroulera en octobre ... faudrait savoir hein .
Toujours pas de news ...
On va encore être 30 c*ns à être dans un espace de 2m² à se payer la gène lorsque les gens de la Néo Asia passeront devant le super stand pokémon que l'on nous aura gentillement donné ( ironieee ) .



Plus sérieusement , pour the next tournament , pourquoi ne pas refaire des rondes à l'ancienne ( comme à la manche de Mons ) ?
Genre se serait plus agréable pour tous d'être assis à une table , et d'attendre gentillement que chaques chefs de groupe lance le départ des matchs ?
Ah mais si vous préfèrez tous vous entre-tuez pour être le premier à voir contre qui vous jouez sur une affiche fraichement imprimée c'est votre problème , perso moi ça me les c..... de devoir faire comme ça .
Surtout quand t'as le noob qui est impatient de jouer alors qu'il ne sait pas que son adversaire est Maitre M. (H)


Alors qui est pour les rondes par tables ?
Du coup , Ash aura plus besoin de crier comme un fou , comme un roi , comme une star de cinémaaaaa et ce sera plus simple pour tout le monde non ?


Donnez vos avis



Shortman : ouais comme tu le dis un espace réservé de 2m² =D

Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait.   Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty2010-10-07, 10:23

Bonjour,

J'aimerais savoir la date exacte pour Herstal car ma mère doit demander congé auprès de son employeur afin de m'amener (je suis en train de passer le permis donc ce sera probablement la dernière fois)

Je suppose que ca devrait être le samedi 18 décembre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait.   Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty2010-10-07, 16:29

Liège c'est en novembre,Ash l'a dit au tournoi de Tournai. C'est le 20 je crois.
Par contre Herstal,j'en sais que dalle. La logique voudrait le 18 comme l'a dit Skillie,vu que le dernier samedi tombe le jour de Noël. Mais je ne m'avance pas là dedans,faudrait demander à Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n
Kael


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait.   Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty2010-10-07, 16:52

effectivement le tournoi néo-asia est prévu le 20 Novembre
pour plus d info sur l évent aller sur le lien [url=http://www.neoasia.be/index.php?p=presentation]Néo-asia[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait.   Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur les 3 dernières manches s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser