Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé"

Aller en bas 
+4
stéphanie
Yox£/O-R
powerpok
Hinasan/p€
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé"   Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty2010-08-11, 03:52

Rappel du premier message :

Le "Pokémon Trophy" fera étape à Lille ce mois-ci ! En effet, un tournoi pouvant accueillir jusqu'à 60 joueurs sera co-organisé par l'association La Crampe aux Doigts, la team Pr€dators et Nintendo le samedi 28 août prochain à partir de 10 heures.
Il se déroulera sur les versions DS du jeu en 5 ou 6 rondes suisses de 25 minutes chacunes suivies de phases finales sur Pokémon Battle Revolution qui seront enregistrées pour l'occasion.
Il s'y tiendra également une distribution surprise de pokemon rares.

Après un an d'attente, le Pokemon Trophy Lille est enfin de retour pour la quatrième manche annuelle des fameux "Pokemon Clubs Trophy 2010" (après celles de Bruxelles, Tournai et Mons..) pour l'unique manche française de l'année, les joueurs seront départagés sur leurs 3 meilleures manches et 3 manches suivront dans les mois prochains en Belgique.

Le tournoi riche d'un succès de 50 joueurs l'an passé se déroulera donc en plein Lille le samedi 28 aout 2010, même date et même lieu que l'an passé comme prévu. L'ouverture se fera à 10 heures et la fermeture sera à 19 heures. Il est important de se pré-inscrire, les places étant rapidement prises. L'enregistrement des joueurs sur place s'effectuera de 10h00 à 11h00.

Lieu
Le tournoi se déroulera à cette adresse :
13 rue du Pont a Raisnes
59800 Lille

Pour aller au local à partir de la gare Lille-Flandres (gare ou l'on arrive en provenance de Paris ou Tournai) :
1. Prendre à gauche à partir de la gare Lille-Flandres pour aller en direction d'Euralille.
2. Prendre la rue des Cannoniers, en face d'Euralille.
3. Traverser le boulevard Carnot et continuer tout droit.
4. Prendre à gauche puis à droite, au niveau de la place aux Bleuets.
5. Prendre la rue Maugré puis la rue du pont à Raisnes, derrière l'hôtel Accor/Ibis.
6. Vous y êtes ! (10 minutes de la gare à pied)

Lots :
1er : une Nintendo DSi
2ème : 1 jeux DS + lots nintendo + surprise
3eme : 1 jeux DS + + lots nintendo
4ème : figurine collector + lots nintendo
5ème et suivants : lots surprises dont manga, figurines... il y en aura pour tous!!!

Règlement et pré-inscriptions :
Le règlement du Pokémon in Paris est en vigueur, pour rappel il est disponible sur ce lien :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?page=/pip

Des boissons seront en vente sur place et la pause repas se fera certainement entre 13 et 14h.
La PAF est de 6€.

La pré-inscription se fait par email à l'adresse suivante : PTlille@live.fr
En indiquant votre nom, prénom, pseudo.


Dernière édition par Hinasan/p€ le 2010-08-25, 06:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé"   Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty2010-08-12, 06:04

Oui il est auto vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé"   Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty2010-08-13, 01:10

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé"   Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty2010-08-16, 07:01

Pour l'instant on a peu d'inscriptions de belges, j'espère pouvoir compter sur la présence de Crahlo, Fireman, Anthony.m, Powerpok et bien d'autres de mes loulous [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/img]

PS : je tiens aussi à préciser que les "Parisiens" ne seront pas en nombre (voila qui devrait rassurer certains), notre tournoi tombe le jour d'un "Pokemon In Paris" ils feront donc le déplacement sur les manches suivantes comme Tournai; certains vont faire le déplacement mais ils devraient pas être nombreux comparés à l'année passé (c'était presque 1/4 des joueurs présents et là seuls 2 d'entre eux m'ont confirmés venir...) la majorité des joueurs sera donc "Nordiste" et "Belge", à l'ancienne et avec + de chances pour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé"   Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty2010-08-16, 20:44

combien de pre inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 31/01/2007

Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé"   Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty2010-08-17, 02:02

Se serait avec plaisir Hinassan, mais faut voir si j'ai rien et/ou si j'ai le pognon :s
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé"   Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty2010-08-17, 07:34

Tu me manques et c'est l'occasion de bien s'amuser les amis [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/img]

Yoxx : j'ai pas compté, mais il manque des belges en masse, ce serait nul si la majorité des joueurs est à 3/4 nordiste, du jamais vu en PT [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mad.gif[/img]

PS : si des belges qui me connaissent veulent arriver du Vendredi soir et dormir chez moi, C'EST POSSIBLE, il suffit juste de me l'indiquer cette semaine assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n
Kael


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé"   Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty2010-08-18, 23:57

dsl mais je suis a 800 bornes de la
donc c est un peu impossible d y aller
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé"   Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty2010-08-19, 20:28

moi je suis à plus de 800 bornes et je crois avoir trouvé un moyen de quand même venir, à confirmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé"   Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty2010-08-22, 19:11

Je n'ai peut-être pas bien lu,mais il me semble que je n'ai pas vu dans le réglement "voile sable"+ tyranocif/hippodocus interdit,de même pour la grêle. C'est autorisé ? Parce que c'est super cheap comme truc.
Pour les Belges,Lille n'est pas excessivement loin,je suis à l'opposé et je n'ai que 350 bornes,un truc comme 3h30-4h de train,donc il y aura surement du monde malgrès l'absence des Parisiens. Juste que le train n'est pas donné nécessairement...
Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé"   Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty2010-08-22, 19:24

si tkt c'est interdit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé"   Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Trophy Lille le Samedi 28 Aout "confirmé"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser