Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Organisation pour la manche de novembre .

Aller en bas 
+4
Lucci
powerpok
Yox£/O-R
Anthony M.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Organisation pour la manche de novembre .   Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty2010-11-04, 02:56

Rappel du premier message :




Étant donné le nombre de gens qui vont loger chez Kael , je préfère prendre le train au Guillemins .

Donc qui part de la gare des Guillemins à Liège pour Waremme ?

Pour savoir et surtout pour pouvoir tous partir ensemble .



Je supprimerai ce topic une fois la manche terminée .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucci
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2010

Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la manche de novembre .   Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty2010-11-10, 04:30

A partir de Bruxelles que je viens moi
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la manche de novembre .   Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty2010-11-23, 06:28

Ce topic est au sujet de l'orga de Novembre, c'est ici qu'on en parle svp

soucis rencontrés :
_pas assez de matchs joués
_des controles pas toujours necessaires
_un problème de publicité avant tournoi
_un problème de communication organisateurs-joueurs
_un lieu difficile d'accès
_manque d'informations sur le classement de cette année

points positifs :
_organisation d'un tournoi non prévu à la dernière minute, chapeau
_des lots généreux quand on compare le nombre de joueurs avec ce qui a été proposé
_réunion de joueurs qui se connaissent

axes de progressions (à travailler par les organisateurs et en priorité par Ash132) :
_définir un nombre de matchs à jouer selon le nombre de joueurs dès le début du tournoi
_limiter les controles aux vérifications sous demande suite à des doutes
_préparer une publicité un mois avant, au + tard 2 semaines avant
_parler sans gueuler, voir avec les joueurs comment améliorer les conditions de jeu
_prévoir des lieux de tournoi et dans le cas d'une annulation, un lieu facile d'accès de dernière minute (comme peuvent l'être Tournai ou Lille)
_poster au plus vite le classement de l'année

je pense résumer la majorité de ce qui ne va pas et ce que l'on doit travailler en priorité, si on m'écoute et que nous organisateurs et joueurs y mettons du notre, je doute pas que tout peut s'arranger, j'organise des minis tournois sur Lille tout les 1 à 2 mois, on a une vingtaine de joueurs réguliers et le niveau progresse, la majorité est composée de joueurs récents, si on le fais dans le Nord et attirons de nouveaux joueurs, c'est possible en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2008

Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la manche de novembre .   Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty2010-11-23, 06:44

Je pense que tu as résumés tout les problèmes qui se posent.
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la manche de novembre .   Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty2010-11-23, 06:59

Tout à fait. Bon résumé.
Hinasan,je te pose la question,comment veux-tu à l'heure actuelle faire de la pub pour la manche du 18 ? On sait pas si c'est à Ougrée ou à Seraing. Dans ces conditions,on ne peut décemment pas espèrer un monde de fou,on reviendra donc aux problèmes du nombre de manches.
Et certains joueurs ont sans doute du blesser Stéphanie dans leurs propos,mais je ne pense pas que c'était à elle que les critiques étaient adressées. Elle a fait sa part du job,elle a trouvé une salle. C'était très aimable à elle.

Je réagis aussi quand tu critiques des joueurs "récents" sur leurs avis quant à l'organisation/les règles du PT. Je participe que depuis cette année,mais j'estime avoir mon mot à dire aussi. Je participe après tout. Je n'ai jamais prétendu que l'organisation d'un tournoi était aisé. Je fais simplement remarquer que si le manque de communication est toujours aussi flagrant,ça portera préjudice,tôt ou tard,au PT. Tu l'as dit toi même,tu n'as pas été prévenu. TU ES ORGANISATEUR POURTANT !!

A côté de ça,je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est mieux au PT qu'au PIP. Au moins ici,l'ambiance est bonne en tournoi. Anthony M a encore balancé des vannes à gogo,et j'ai bien ri. Je me souviendrai longtemps de la pénétration "nasale".
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias01
Présidente Pikachu-Club



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/01/2007

Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la manche de novembre .   Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty2010-11-24, 16:41

Au cas ou l'année dernière la publicité pour le tournoi du 19 décembre à eu lieu 3 semaines avant le tournoi et nous avions quand même plus de 60 joueurs inscrits. mais vu le temps une vingtaine n'a pu se déplacer car il y avait beaucoup de neige. Donc je ne suis pas enretard pour faire ma pub qui soi-dit en passant l'affiche est faite je n'ai plus que l'adresse et le nom de la salle à mettre. De plus il est prévu par l'organisatrice( moi-même) de mettre de la pub sur d'autres sites dont j'ai les autorisations sans compter les mails à des personnes non inscrites sur le forum et que je sais qu'ils peuvent être interressés et les affiches mises à gauche et à droite.
En ce qui concerne de crier pour dire qui joue contre qui que les joueurs quand on leur demande le silence respecte ceux qui essayent de parler et de faire leur travail ça évitera beaucoup de choses.Je n'ai jamais empêcher quelqu'un de parler mais je pense qu'il faut laisser l'église au milieu du village et respecter aussi les autres joueurs qui eux veulent entendre ce que les organisateurs disent.
Pour ce qui est de la salle que Stéphanie a eu la gentillesse de trouver au pied levé et que je remercie grandement même si elle n'était pas vraiment tout près de la gare elle n'en était pas très loin non plus ( vous ne rouspetez pas quand c'est au laser game qui est très éloigné de la gare) donc je ne vois pas le pourquoi des rouspétances.
Hinassa si la manche avait été déplacée à Tournai ou à Lille je n'aurai pas pu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la manche de novembre .   Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty2010-11-24, 17:47

Oui je m'en souviens,je n'avais pas su y aller également à cause de la neige. Mais pour Waremme,il y a eu zéro pub.Enfin ici,si la pub est prête,ça va. La neige,personne n'est responsable. Et je suis d'accord que les joueurs doivent se taire quand les manches sont annoncées,mais pour éviter ça,on peut faire comme à Tournai. En afficheant une feuille,les organisateurs préservent leur voix. Et je n'ai pas à me plaindre de la distance entre la gare et la salle,z'êtes pas responsables si je me suis "un peu" égaré avec skillie.

Vous savez donc où il aura lieu entre Seraing et Ougree ?
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la manche de novembre .   Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty2010-11-24, 23:54

C'est de la faute de Loic si on s'est perdu, il était trop fier pour demander à quelqu'un alors je lui ai dit " tu peux la garder pour toi, ta fierté " et j'ai demandé et c'est comme ca qu'on a su qu'on était complètement à l'opposé mais si on l'aurait écouté on chercherait encore la salle à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la manche de novembre .   Organisation pour la manche de novembre . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour la manche de novembre .
Revenir en haut 
Page 4 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manche du 20 novembre
» PCT manche 2 Namur 28 Novembre 2015
» Manche 8 PCT 2012 Comines le 24 novembre
» Compte Rendu Manche Waremme 20 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser