Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing

Aller en bas 
+10
Magnolias01
Bada
Lucci
Anthony M.
powerpok
Skillie
Crahlo
Yox£/O-R
DracLoïc
wothan999
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty
MessageSujet: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing   Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty2010-11-29, 01:49

Rappel du premier message :

Ceci pour bien confirmer que la dernière manche du Trophy 2010 aura bien lieu le 18 décembre 2010 à Seraing ;

[u]Adresse de la salle:[/u]

Rue Goffart 23
4100 Seraing

Nous allons essayer de faire un maximum de publicité possible.

[img]http://www.pokemon-clubs.org/im/affiche_herstal_2010.jpg[/img]

Plans d'accès:

[img]http://www.pokemon-clubs.org/im/plan1.jpg[/img]

[u]En voiture:[/u]

- Prendre l'autoroute E42 entre Namur et Liège
- Suivre la direction Seraing
- A la fin de l'autoroute, se placer sur la bande de gauche en suivant la direction Seraing-centre
- Tourner à droite après le pont
- Tourner à gauche au rond-point (Seraing-centre)
- Suivre la rue Cockerill jusqu'à l'esplanade de l'avenir (place de la Banque)
- Faire le tour de la place
- Tourner à droite au rond point en continuant à suivre la place.
- Tourner à la première rue à gauche
- Tourner à la première rue à droite
- La rue Goffart est la première rue à droite.


[img]http://www.pokemon-clubs.org/im/plan2.jpg[/img]

[u]En train et bus:[/u]

- Descendre à la gare de Liège-Guillemins
- Prendre le bus n°2 ou le bus n°9 dont l'arrêt se trouve à quelques mètres sur la droite de la sortie de la gare.
- Durée du trajet avec le bus n°2 ; environ 20 minutes (20e arrêt)
- Durée du trajet avec le bus n°9 ; environ 15 minutes (10e arrêt) ; attention ce bus est moins fréquent
- Descendre à l'arrêt de la banque (quel que soit le bus)
- Traverser la place en longeant les bâtiments sur la droite
- Traverser la rue Ferrer et la suivre
- La rue Goffart est la première rue à gauche

Des indications d'horaire des bus seront mis dans la journée.
horaires des bus 9 et 2 et l'horaire du3 au départ de Liège Guillemins et correspondance pour ce dernier
bus 9
départ: 6h06-7h06-8h28-9h29-10h31
Arrivée: 6h21-7h21-8h44-9h45-10h47
bus 2
Départ: 5h49-6h19-7h35-8h41-9h25-10h09-10h51
Arrivée: 6h06-6h36-7h55-9h01-9h45-10h30-11h12
bus 3 avec correspondance du 2 ou du 32 à la gare routière(le 2 et le 32 se prennent à l'arrêt ou vous descendez)
Départ: 6h49-7h13-7h57-8h19-9h03- 9h47-10h31
Arrivée gare routière:7h02-7h28-8h12-8h35-9h19-10h03-10h47
Correspondance: 7h02-7h28-8h12-8h35-9h19-10h03-10h47




Edit magnolias01 : Merci à wothan999 d'avoir mis l'annonce en ligne


Dernière édition par wothan999 le 2010-11-29, 20:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org

AuteurMessage
Lucci
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2010

Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing   Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty2010-12-10, 21:40

T'es le premier sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 31/01/2007

Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing   Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty2010-12-10, 22:51

[quote:cb32="Skillie"]Powerpok : viens pas me dire que j'ai tort hein ?[/quote]

C'est la Xème fois que tu râle pour la même chose, c'est bon, on a compris. Alors arrête de nous "embêté" (pour rester polis) avec ta frustation. Et si tu veux te déchainer sur le sujet, fait le avec celui ou ceux qui en est (sont) la cause par mp ou msn ou encore par téléphone et arrête de râler ici.

J'espère avoir été assez claire Skillie!
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2008

Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing   Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty2010-12-11, 00:56

Et toi, t'as rien compris. Bref, j'arrête de parler avec des gens qui pigent quedalle.
Revenir en haut Aller en bas
grougi
Juste Inscrit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing   Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty2010-12-11, 07:53

Salutation a tous, pour le dernier tournoi de cette année je serai la !

nom (réel) : Denauw Joanthan
Pseudo : Grougi
Age : 19

Pour les autres truc je sais pas car tous dépendra de la somme que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing   Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty2010-12-11, 19:39



Yoxe : Comme tu es violent =o Menace au moderateur ... bonne excuse pour te bannir =D
Qui est pour bannir Yoxe ? =D mdr

Skillie : C'est bien lolant tout ça , tu te fais toujours engueuler peu importe ce que tu fais =s
De toute façon tu t'en fou de ce qu'on te dis et t'as bien raison de venir

Shortman : Pas besoin d'etre aussi desagreable avec Skillie hein , genre j'aimerai bien t'y voir toi si tu serais dans son cas ...
Le type est bien sympa , c'est un des rares à faire de la pub et il se fait engueuler -_-
Soit '


Quelqu'un a l'affiche du tournoi ? Parceque ça fait 2 semaines que j'ai entendu dire qu'il y aurait une nouvelle affiche ...

Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing   Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty2010-12-11, 20:37

Demande à Crahlo^^
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing   Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty2010-12-13, 04:33

Beau boulot des orga's , c'est pas leur faute si des sites comme Bip nous ignore. Bon pour ce qui est de Skillie,il avait été clair dès le début non ? Il fait que dalle pour ce tournoi vu qu'on le critique quand il pub. Donc stop les gamineries.

Ensuite,je voulais savoir si ça n'embête pas combien on est d'inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing   Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty2010-12-13, 08:12

Merci les gars mais j'suis désolé de vous faire faux bond mais j'en ai pleins le cul de pleins de choses qui arrivent ici donc j'annonce officiellement sans changement d'avis que je ne viendrai pas en y ayant bien réfléchis et que je mettrai plus un pied à un IRL en ayant pris un peu de recul sur les choses. J'aime juste pas qu'on me prenne pour un con, j'le suis déja assez dans la vraie vie alors si c'est pour subir la même chose dans son hobby, aucun moyen de détente.

Bref, comprendra qui pourra et celui qui va ouvrir sa bouche (je reste poli) suite à se message pour me critiquer ou n'importe quelle chose néfaste, je peux lui dire d'avance qu'il aille se faire cuire un oeuf (je suis encore poli) Bref, marre de raconter ma vie .

Je vais faire mes adieux sur ce site en donnant mes salutations :

- Wothan : Ah vin Dieu, quelle était belle l'époque ou tu étais organisateur. Ce n'était pas du tout la même organisation , la même ambiance et les mêmes délires. Je vais etre honnête. J'veux pas casser du sucre sur le dos des organisateurs actuels mais ils sont en grande partie responsable de la grande baisse de joueurs au IRL belges. Y avait beaucoup de pub , aucune magouille dans les tirages ou quoi que ce soit et de beaux lots avec les mêmes moyens qu'actuellement. Franchement, grâce à toi ca a été l'épopéé d'Or. C'est bien dommage que tu te sois désisté pour une raison x ou y qui ne me regarde pas de toute facon. Avec toi, c'était nickel.


- Ash132 : Je me permets de dire ce que je pense ici puisque je sais très bien que certaines personnes vont courrir pour aller lui raconter. Je trouve que tu as une très sale mentalité et que tu dégrades l'image des tournois belges. Grâce à toi également, les français nous prennent pour des noobs avec tes règles débiles parce que tu veux suivre Nintendo afin d'avoir les avantages mais ce que tu n'a pas compris c'est qu'à la base Nintendo crée Pokémon afin de satisfaire le + possible de monde dont 80 % de noobs et 20 % de joueurs stratégiques. Ils préfèrent faire un jeu qui plaira aux noobs qu'aux stratégiques voilà pourquoi Nintendo à des règles de jeu stupides mais tout en y intégrant une petite part de stratégie afin de garantir 100% de parts de marchés. C'est garanti que si Pokémon ne serait pas si enfantin dans l'esprit et que ce serait l'inverse : 20 % de noobs et 80 % de stratégiques, ils s'arrangeraient pour faire primer la stratégie avant le côté capturez les tous (alors qu'on en a rien à fouttre de tous les capturer ; on veut que les meilleurs). Si le jeu était plus stratégique, ils interdiraient dans leur règle , le 3vs3 avec tout autorisé pour en faire un 6vs6 avec les règles que l'on connaît actuellement sur Smogon.

Pour en revenir au sujet, j'aime pas que tu prennes les gens pour des cons parce que t'es un gars qui s'arrangera pour avoir le meilleur tirage pour être sûr de gagner car il n'est pas assez bon pour gagner contre les bons joueurs (rassure toi, je me considère pas comme tel. Je suis un noob, moi). Puis tu as déja la grosse tête alors que tu n'a jamais rien gagné de bien important. Je dis pas que le niveau des IRL belge est mauvais, loin de là sinon je gagnerai tout facilement ce qui n'est pas le cas mais y a une grande différence entre gagner un IRL belge et un IRL français. Je me rappelle qu'une fois y a 2 ans tu es tombé contre moi en 1/4 et tu m'as dis partie facile ensuite je t'ai niqué 3-0 ou 4-0 et après t'es venu me demander si je te laissais la victoire. Je suis désolé mais on ne dis pas qu'on a une partie facile à un adversaire que t'as win contre lui dans les rondes 0-0 à cause du recul du LO. J'aime pas les gens vantards. Au lieu de faire le malin, tais toi et joue à Pokémon. Je pense qu'on peut être fier de win un beau match serré sans faire le malin. Modestie, quand tu nous tiens ...

Finalement, je concluerais avec toi en disant de faire un peu mieux ton "job" d'organisateur pour le plaisir et pour aider les autres que pour les avantages que cela confère. Si moi, j'étais newser au départ (même si de courte durée) c'était pour aider et en aucun cas pour me la peter en disant que je suis newser et me croire au dessus du lot.

Maintenant, tu le prends comme tu veux ce que j'ai dit mais je suis quelqu'un d'honnête qui n'aime pas l'hypocrisie et le mensonge donc je préfère être honnête en donnant des critiques constructives (et en aucun cas déstructrices) afin de t'aider à améliorer ca car tout le monde à des défauts et moi le premier. Et pour que les défauts n'en soient plus, il nous suffit de les supprimer en apprenant à encaisser les remarques comme quelque chose de bon et non de méchant ou moqueur. Sinon, je pense que hors Pokémon, tu dois être quelqu'un de cool et malgré tout ce que j'ai dit, je ne te considère pas comme un vilain bougre et te souhaite de bien réussir dans ta vie.


Anthony M : Que de progressions depuis le début que je te connaissais. Tout le monde disait au départ que tu gagnais par chance mais pour avoir perdu 2 x contre toi sans malchance (d'ailleurs notre dernier match a failli t'être fatal à cause de la malchance contre toi), je peux confirmer que tu es un très bon joueur et pour moi, un des meilleurs belge. Je te souhaite aussi une très bonne réussite dans ta vie car tu es super sympa et que tu le mérites.

PS: toi aussi fait gaffe, ta tête est en train d'enfler


Dracloic : Très très sympa comme gars, heureusement que tu étais là pour me tenir compagnie dans le train sinon j'aurais pas été. On a braver les épreuves avec courage mdr et laisse ta fierté de côté quand ca peut être bénéfique. Je te dis bonne continuation même si on se parlera toujours sur msn.


Kael et Nono: Je vais être franc, j'ai jamais su qui était qui . Mais je sais que vous êtes de bons joueurs vraiment très cool aussi l'un que l'autre même si je vous ai pas connu vraiment. Bonne chance pour tout.


Powerpok : Malgré tout, je t'avais trouvé assez cool à Waremme et j'suis désolé de m'être embrouillé avec toi, bonne continuation à toi aussi.


Magnolias : Bonne chance pour le reste parce que je sais même si je n'ai jamais créer de tournoi que c'est pas du tout évident d'en organiser un et pour ca j'ai beaucoup de respect envers toi.

PS: continue de leur gueuler dessus s'ils n'écoutent pas



Tao : Bonne chance pour la création de ton club bruxellois si j'ai bonne mémoire et quand tu veux on se voit sur msn.


Lucci: OMG le geek, telle fut ma première réaction quand je t'ai vu . Au final, j'en ressors très content de t'avoir vu IRL et arrête de te sous-estimer, tu es vraiment bon. Ne laisse pas les gens te détruire (Je sais pas si c'est le cas mais je dis ca comme ca déja à l'avance vu qu'on m'a appris a anticiper à Pokémon) Reflex ftw



Yoxe : The Last but not the least (je vais te le dire en français car je sais que t'es con et que t'as rien compris Le dernier mais pas le pire). OMG, t'es juste énorme en IRL, je te kiffe à 200 % (Attention hein, j'suis pas gay ) Jerry du gars qui veut se casser après les vérifs et qui win le tournoi. Je sais que tu vas être champion de Belgique car pour moi tu es juste le meilleur joueur belge et mon meilleur pote sur le Pokéweb (3615 mylife) On continue à se voir sur msn et continue à win les tournois belges. Avec tous tes lots, tu peux ouvrir une boutique


Je cloturerais ce pavé en m'excusant pour les autres personnes que je n'ai pas cité mais ca fait de longues années que ma mémoire défaille même si je n'ai que 24 ans donc je les ai forcément oubliées. Je vous souhaite à tous une bonne continuation à Pokémon ou dans la vie et n'oubliez pas que c'est qu'un jeu et qu'il faut pas s'en faire.




Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing   Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty2010-12-13, 19:19

Moi aussi je te kiff ,mais vien au dernier de cette année =D .
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing   Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty2010-12-13, 23:10

Nop sorry mon p'tit Yoxe. C'est la fin des haricots pour les tournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing   Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du Trophy
» [ Avis ] Que pensez vous du pikachu trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser