Auteur | Message |
---|
DracLoïc V3ter4n
| Sujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing 2010-12-17, 22:15 | |
| Franchement,vu le temps infernal,il serait peut-être plus judicieux d'annuler/reporter la manche non ? Lucci m'a dit que sur Liège,c'était impossible de se déplacer. Chez moi dans le sud de la belgique c'est pareil et c'est pourtant pas près de Liège. Surement beaucoup de monde doivent être touchés. Qui pourra s'y rendre franchement ? Honnètement,à moins de pouvoir s'y rendre à pied,je vois pas comment on peut y aller. Moi je dis ça,je dis rien.... Mais en tout cas pour moi,c'est mort à 99% | |
|
| |
wothan999 Le Fondateur
| Sujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing 2010-12-17, 22:22 | |
| Tant que maintenant les lignes servant pour se rendre au tournoi circulent plus ou moins normalement, elles sont déviées mais avant la destination et limitées mais bien après l'arrêt pour vous rendre au tournoi. (source INFOTEC) Donc pas trop de soucis de ce côté-là, il faut bien entendu voir selon l'évolution du temps; nous verrons bien ce qu'il en sera.
Pour annuler ou reporter la manche, c'est assez délicat car il faut penser à la location de la salle; aux frais des repas et autres qui ont déjà été fait. Et surtout penser à ceux qui ont déjà fait une partie du déplacement pour être présents demain; je pense que cela est donc impossible | |
|
| |
Magnolias01 Présidente Pikachu-Club
| Sujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing 2010-12-17, 22:26 | |
| [quote:c7af="wothan999"]Tant que maintenant les lignes servant pour se rendre au tournoi circulent plus ou moins normalement, elles sont déviées mais avant la destination et limitées mais bien après l'arrêt pour vous rendre au tournoi. (source INFOTEC) Donc pas trop de soucis de ce côté-là, il faut bien entendu voir selon l'évolution du temps; nous verrons bien ce qu'il en sera.
Pour annuler ou reporter la manche, c'est assez délicat car il faut penser à la location de la salle; aux frais des repas et autres qui ont déjà été fait.[/quote]
Merci wothan je sais que tu sais qu'il n'est pas facile d'organiser des tournois et qu'il faut bien limiter la casse | |
|
| |
DracLoïc V3ter4n
| Sujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing 2010-12-17, 22:31 | |
| Oui je sais bien malheureusement pour tous les frais. J'aurai jamais pensé qu'il tomberait autant franchement. J'espère que des gens sauront venir,que le tournoi soit pas un bide phénoménal à cause du temps. | |
|
| |
Skillie PrØ - G4m3rs
| Sujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing 2010-12-18, 02:08 | |
| Bonne chance à tous même si au vu des conditions climatiques, il n'y aura pas grand monde | |
|
| |
Anthony M. Mod3rator
Nombre de messages : 976 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing 2010-12-18, 02:40 | |
| Faut arreter de crier la fin du monde alors qu'il y a un peu de neige -_- Je suis allé en ville en voiture aujourd'hui et il y a pas eu de soucis. En meme temps j'ai vu les bus rouler donc voila Moi à pattes je suis là en 15minutes x) | |
|
| |
Skillie PrØ - G4m3rs
| Sujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing 2010-12-18, 06:04 | |
| Anthony M : On habite pas à Liège, par chez nous on a 10 cm de neige minimum et là il est en train de neiger à fond. Donc attendez vous à 15 - 20 cm de neige demain. Donc, ca m'étonnerait que Loic atteigne le tournoi. | |
|
| |
powerpok Admin
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Petit-Rechain Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing 2010-12-18, 16:52 | |
| | |
|
| |
DracLoïc V3ter4n
| Sujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing 2010-12-18, 19:14 | |
| [quote:fc0e="Anthony M."]Faut arreter de crier la fin du monde alors qu'il y a un peu de neige -_- Je suis allé en ville en voiture aujourd'hui et il y a pas eu de soucis. En meme temps j'ai vu les bus rouler donc voila Moi à pattes je suis là en 15minutes x)[/quote]
KOM G JERRY
Facile à dire vieux,quand on a pas 25 km à faire avec 15-20 cm de neige pour atteindre la gare la plus proche,en sachant qu'Arlon était même impossible d'accès. Parait-il que même les rares bus à rouler ne s'y aventuraient pas sous peine d'être pris au piêge,ils déposaient les gens avant la ville. Mais bonne chance à ceux qui y sont allés,j'espère que vous serez plus que 4 quand même. Vous l'avez échappé belle,je vous aurais tous détruit è_é | |
|
| |
Anthony M. Mod3rator
Nombre de messages : 976 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing 2010-12-19, 03:45 | |
| On etait 15 à jouer ! ET franchement rien à dire à propos de ce tournoi , l'ambiance etait excellente , on a encore bien rit ,ect ...
Top 4 de la manche de Seraing :
1) Yoxe ( encore ! mais je l'ai battu 3-0 en phase de poule =d) 2)Bada ( et Badaboum ) 3) Arnaud 4) Anthony M. ( Moi)
Top 4 du classment reprenant les meilleurs manches de l'annee :
1)Yoxe avec 126 points 2)Kael avec 98 points 3)Anthony M. avec 96 points 4)Ash132 avec je sais pas combien de point
J'ai pas pris mon appareil photo alors je ferai juste un petit resumé de la journee :
J'arrive sur place à 10h30 ( j'ai attendu le bus 25 minutes alors que j'habite à 15 minutes à pied -_-) . Fin à pied avec la neige et le gel... Soit , sur place tout le monde est deja là , nous etions 15 . ( à cause de la neige ). Je papote avec un peu tout le monde ect ... Quelques vans sur le nez de Tristan plus tard , les combats commencent . Je suis chef de table :
3 phases de poule avec à chaque table 5joueurs . Il faut au moins 3 victoires pour se qualifier pour le tour suivant . Chaque 3ieme du groupe devait ( apres avoir joué tous ces matches ) affronter le 3ieme des autres groupes en match de barage .
Soit , mon 1er match contre Yoxe ( ça commence bien ) :
Yoxe lance sa premiere attaque ( poing meteor ) et par son haxx incroyable augmente son attaque grace à l'attaque -_- Soit le match est serré mais je finis par le vaincre 3-0 ( et oui =D)
2eme match contre Alex :
Alors là ce gosse , il m'a trop fait rire: Je m'explique , pendant son match contre Yoxe il avait la haine , il ralait et dans un elant de rage il cria :
Yoxe je vais le tuer celui là ! Pour la petite histoire Yoxe l'a tué 6-0 x) x) x)
Soit , revenons à mon matchs ou je l'ai massacré 6-0 aussi .
3eme match contre Richard :
Victoire facile 5-0 ( j'ai explosé mon Fortress ) .
4eme match contre Pascal :
C'etait le pere d'un enfant qui ni connaissait rien à pokemon , donc je ne me vante pas de ma victoire 6-0
Je termine 1er de mon groupe =D
Pause midi ! Et il y avait du choix !
Eveline a cuisiné :
-Des frites et fracandelles -Des pates -Des boulets sauce lapin et des boulets sauce tomate -De la salade en accompagnement
Apres avoir repris des forces avec un bon repas , on repris les matchs .
1/4 de final contre Riky ( Pakichips ) Apres je ne sais plus combien de match de 1/4 de final où je suis tombé contre Kael ou Nono la malédiction se brise enfin !
Alors ce match j'ai cru que j'allais le perdre x)
Il reussi a placer un relais avec 3 danse lames et 4 turbo sur son Arcanin et pourtant j'ai gagné =D En fesant boutefeu il a tué mon Pokemon mais avec les degats du recul il s'est tué aussi x)
Victoire 3 -0
1/2 Final contre Bada
Ce type c'est la premiere fois qu'il vient et il m'a tué 5-0 T_T J'ai ete tres surpris de la façon dont il a joué un certain Pokemon et puis il a bien joué
Bravo à lui .
Je tombe en repeche ( vu que nous etions peu , une seconde chance etait donné au joueur ) .
Premier match de repeche contre Kael T_T La poisse , mon pote dans la vie et un excellent joueur en meme temps .. Je change completement de team et de strategie et apres un dur combat où j'etais longuement mené j'ai su m'imposer 2-0 =D
2eme match de repeche contre Nono ( jamais l'un sans l'autre hein --')
Je prends une autre team que je gere pas et apres un long match , Nono s'impose 2-0 . Bravo à lui qui est un excellent joueur .
J'ai perdu ='( Mais je suis quand meme 3eme au classement final =D
Soit la final des repeches : Nono contre Bada
6-0 pour Bada qui a haxxer à la Yoxe fois 20 T_T
Final : Bada contre Yoxe .
Victoire de Yoxe 2-0
Yoxe repart avec un Wii rouge collector et est champion de Belgique , felicitation à lui ! Bada repart avec une Dsi XL verte , bravo à lui aussi
Et sinon le reste des participants on eu aussi de beau lots offert par Nintendo :
Porte clef Heart Gold / Soulsilver , cahier pokemon , plumier pokemon ect ..
Une fois de plus je le redis c'etait un agreable tournoi
Bonnes fetes de fin d'annees à tous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing | |
| |
|
| |
| Dernière manche du Trophy 2010 à Seraing | |
|